| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Pour être compliant avec le topic, il a quelques beaux modèles de VAE HFR compliant (entre les Moustache >5000€ et les BMC https://s10.postimg.org/wgyy2mg4p/VAE001.jpg https://s10.postimg.org/qg195lyo9/VAE002.jpg https://s10.postimg.org/4guuiepjt/VAE003.jpg C'est aussi l'un des plus gros revendeurs Giant du coin. https://s10.postimg.org/lhdqr3pqh/VAE004.jpg Pour le moment le rayon vélo musculaire est encore un peu plus fourni (Giant, Cannondale, BMC, Pinarello), mais je mets une pièce que dans deux ans ca va s'inverser Message édité par kham le 20-12-2017 à 10:13:25 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Très jolie cette moustache mais le prix --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le couple dans les moteurs de VAE c'est une indication complètement bullshit. je t'invite a suivre les vidéos de Millet sur YT pour mieux cerner ton choix et les critères: https://www.youtube.com/watch?v=fJZr1VKLYAg il fait bcp de vidéo sur les VAE avec les comparo moteurs, très intéressant Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 20-12-2017 à 13:23:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le Brose est, je crois, le seul avec entrainement par courroie donc avec une plus grosse déperdition de puissance au pédalage. Par contre le moteur est plus souple et plus silencieux Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 20-12-2017 à 15:19:26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:33:51 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness |
mykado | Quelqu'un a tester les modèle de Nakamura ?
|
starkiller511 \\ |
|
mykado |
|
choan lanolacabulo | Championnant de france VAE organisé par la FFM en 2018 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Clampin | Ça va "championner" fort alors ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
choan lanolacabulo | Le facebook de la FFM
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Jemibo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le ffm a pris les devants c'est tout. --------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo | Ça marque la différence entre les 2 pratiques |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jemibo | Ça aura tenu 11 pages |
golfix La lenteur est un art de vivre | Les dredy ça compte pas --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'avait justement des articles qui tournaient comme quoi c'était pris sous l'aile de la ffc.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
starkiller511 \\ | J'ai vu ça sur e-baye: sympa, accessible et style années 30, idéal pour l'utilisation quotidienne que je veux en faire pour un trajet travail de 7km. La ville médiévale où je vis ira parfaitement à ce VAE. Distribué par un Gars de Chambéry pour 2200 euros. Des retours su ce vélo? |
Foxus666 | dans le Tarn y a des coins sympa aussi ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai roulé avec un ami aujourd'hui équipé du nouveau Kenevo.
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-12-2017 à 10:59:25 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Message édité par homme des bois le 30-12-2017 à 18:23:36 --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Bienvenu dans Kenevo world J'avoue que l'appli sur le smartphone c'est un très gros plus du vélo, ça rend les modes totalement personalisables Perso je suis en 15% (éco), 30% (trail) et 45% (turbo) ...J'ai mis à jour moteur et batterie pour accéder à un mode "Bug" qui permet au vélo d'avoir un comportement moteur plus lisse (proche d'un mode eMTB) avec une amélioration de l'autonomie. En réalité l'assistance correspond à 25%/50%/100%. Le poids impose de piloter le vélo comme une motocross dans certaines situations en descente trialisante notamment. Sinon tu peux vite te faire embarquer... Ca travaille un peu plus les bras et les épaules aussi Mes freins sont par contre de la grosse merde sur mon Levo expert (Guide RS) Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 31-12-2017 à 16:34:37 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |