| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:54:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Comme sur l'autre topic, Spe Mais si tu trouves la couleur du Spe dégueu, dis le tout de suite on gagnera du temps
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il parait que le cube est excellent. J'ai rencontré des mec de Nice qui ne juraient que par lui --------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je doute que ta femme fasse des trucs de malades avec le vélo (au plus, une rideuse "normale" ) donc à ce prix et dans cette gamme n'importe quel vélo fera bien le taf. Après, c'est du ressenti personnel --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais on sait comment fonctionne les femmes, l'esthétique en premier. Le Spé étant une valeur sûre qui a été plébiscité partout,, elle va finir en spé --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le gars va banquer 5000+ balles de vélos en 10 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 11:51:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si il est pas violet, c'est bon |
Soit le prix de revente de mon cargo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas de nouveau cargo. L'argent repart chez Cube et Spé |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouveau e-crafty --------------- Viendez faire du VTT |
starkiller511 \\ | J'ai vu l'électrique de Décathlon à 2495 euros, Vtt, couleurs moches et batterie Bosch incluse ds le moyeux/pédalier. Bonne puissance apparemment, y me fait vraiment envie. Mais je kiff encore plus le Fat bike 250 W made in Germany disponible sur ebay à 800 euros http://www.ebay.fr/itm/E-Bike-Gold [...] 0009.m1982. Jaune or, de gros boudins comme pneus mais une batterie externe et moche. Faut que je me jette à l'eau, mais je crois que je vais attendre Janvier et ses rabais sur les Prix.
|
Clampin |
|
h4rl0ck1978 |
PPPEP |
|
h4rl0ck1978 |
Clampin |
|
starkiller511 \\ |
|
PPPEP |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
un peu abusé ouai , même spé n'ose pas Message édité par VydoLL le 19-12-2017 à 20:27:45 |
starkiller511 \\ | Je reviens sur le sujet avec la marque RICH BIT, made in China et vendu par un Vendeur de Chine dont la localisation est située en Angleterre sur ebay. Vélo électrique pliant dont la batterie est inséré directement dans le cadre. Plutôt sympa le style du velo avec jantes à baton. J'ai essayé de contacter ce vendeur pour savoir si la notice de montage était en français ( le colis est un carton que vous pouvez mettre dans votre coffre de voiture! ) et pour déterminer si la prise de recharge est valable en France ( prise UK et prise France 220 V différente! ).
|
Clampin | C'est quoi ce truc "Riche Byhte" : un VTTAE avec des jantes à batons !
|
PPPEP |
h4rl0ck1978 | Cassé en deux à la première descente
Message édité par h4rl0ck1978 le 19-12-2017 à 22:25:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP | Faut voir si ça résiste à un test de freinage |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 19-12-2017 à 22:44:37 |
starkiller511 \\ | C'est est à voir, je sais pas encore. Apparemment le truc supporte mal les sauts. |
Guigui | heu, c'est après demain Vendredi hein |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mp déjà Jay kay, il voudra sûrement récup des pièces --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Et toi le triangle arrière ? Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 08:38:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai mon shan moi --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |