| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Jemibo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
|
choan lanolacabulo | Ya pas un topic 2 roues sans jaykay qui parle de ses vélo ?
Je croyais que le levo c'était 130 ar et 140av ! J'ai pas encore eu l'occaz de tester un vae mais pour le moment je considère ça comme un VTT avec une assistance plutôt que comme une machine à part entière. Et j'aimerai donc un bike sympa au pedalage en monté et qui descende bien sans pour autant gommer tout les obstacle. 180/180 c est digne d'un vtt freeride et par chez moi ça sert à rien. C'est même plus chiant qu'autre chose a emmener en descente. Et je veux un vae pour m'amuser en montée. Je veux faire du franchissement comme toni bou. Mais clair qu'il faut que je test. Peut être que le kenevo va être la révélation. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-12-2017 à 13:27:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 12:56:42 ![]() ![]() |
Clampin |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Va essayer un Levo et un Kenevo à mon avis tu vas tomber amoureux Après si tu as envie de quelque chose de plus joueur, tente le Thok MIG si tu en trouves un, le commencal meta power (batterie non intégrée mais super géo). Les derniers Cube sont sympa aussi, ou alors reste dans l'élite avec BMC, Mondraker et Rocky (mais rien que le bruit du moteur de ce dernier, j'essaierai même pas). ps: oui le levo en débattement c'est 140 av et 130 ar Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 15-12-2017 à 14:24:55 |
mykado |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Chez RS y'a pas de 34 je crois, C'est que 35 ou 32 non? --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
Message édité par mykado le 15-12-2017 à 15:44:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Possible qu'il se soit planté, car j'avais lu que la nouvelle revelation RC avait les même que la Pike, d'ailleurs sur le site RS il parle de 35MM également.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mykado |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reve RC et Yari aussi Message édité par mrmeth67 le 15-12-2017 à 16:27:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | même la Boxxer |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Clampin | Si même les constructeurs moto s'y mettent !
|
PPPEP | Yamaha c'est un constructeur de piano |
VydoLL Cat Killer 0_- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Clampin |
|
choan lanolacabulo | https://www.exess-bikes.de/index_en.htm
h4rl0ck1978 | Couple de 160 Nm : plus qu'une Clio essence |
Nmz | Bientôt un permis pour faire du vélo |
Tahitiflo éponge carré(e) | avec des maxxis blanc. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mesdames, Messieurs,
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mon avis serait trop orienté je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |