| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:30:59 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Message édité par dewd' le 03-09-2013 à 23:58:28 |
38 Special | Il y a quelques années, j'avais acheté des magasins Wilson Combat #47D pour 1911 directement sur eBay.com |
gorobei |
|
Blunderbuss | Bah, qu'est-ce que vous voulez, un Magnum, ça en jette... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les autorisations en cours la durée reste de 3 ans ? |
lopengl | Salut les tireurs d'élites Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 05-09-2013 à 20:59:29 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 20:51:46 ![]() ![]() |
H00d |
|
lopengl | Y'a de bon retour sur l' USP?
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 05-09-2013 à 22:41:00 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
H00d | Oui, son tarif a gonflé ces dernières années, mais c'est un régal à tirer que ce soit en 9 ou en 45. Mon arme de poing préférée. |
hpdp00 bleus, c'est fou | rebelle/terroriste syrien montrant ses armes Selon nos informations, Paris a déjà contribué à l’acheminement d’armes légères « démarquées » vers les combattants syriens. Démarquées, cela signifie qu’on ne peut pas les identifier comme étant de provenance française. on remarquera l'adroit camouflage des mitrailleuses lourdes .50bwg en famas démarqués Message édité par hpdp00 le 06-09-2013 à 02:35:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers | Quand on voit le prix d'un FAMAS sur le marché civil, c'est un peu donner du lard aux cochons (ce qui est le cas de le dire |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-09-2013 à 16:42:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
lopengl | Sa sera du 9mm et après un petit 22lr --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:00:59 ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:46:29 ![]()
bientôt des Leclerc et des Rafales démarqués ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:04:29 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, une question qui me trotte dans la tete, peut-etre deja posee mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Et puis si ca l'a ete, il ne me semble pas que ce soit recemment : combien ici seraient favorables a un port d'armes en France ? Personnellement je suis favorable au port d'armes cache pour tous (majeurs of course) delivre apres : Et vous, votre avis ? Le port d'armes, pour qui ? Dissimule ou ouvert ? Dans quelles conditions ?
Message cité 4 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 17:34:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
H00d |
|
Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:03:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:33:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Et si vraiment ooohhhh mon Dieu on vit dans ce monde si affreux, la moderation existe, non ? Enfin bref tu vas etre content, j'ai poste sur le topic en question, revoici le lien pour info : "Pour ou contre les armes a feu ?" Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:44:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
H00d | Je reviens sur mes propos, en plus d'être relou, t'es aussi un troll. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
38 Special |
projektyle |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Question : euh je viens de contacter l'armurerie la bourse , le gars pense recevoir du 7.62 dans 15 jours '' surplus '' Sa ce passe comment si je veut plus de 1000 cartouches ? le gars doit me faire 2 factures ? car normalement on peut plus prendre plus de 1000 cartouches a la fois non ? Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 07-09-2013 à 05:58:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
baggers |
Tu achètes 1000 cartouches, tu te dépêches de les tirer (pas dans la rue stp, ya des passants), tu reviens vite acheter 1000 cartouches, ect. Le "vite" dépends du temps que tu va mettre pour tirer tes cartouches. Pour certains, c'est plusieurs mois, d'autres il leur faut moins d'une heure, que veux-tu. Une semaine me parait être une bonne moyenne. Ce n'est pas/plus "prendre 1000 cartouches a la fois", mais une limitation de stockage: tu n'as pas le droit d'en stocker plus de 1000 a un moment "T". Message édité par baggers le 07-09-2013 à 06:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |