Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7139 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°35498429
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-09-2013 à 17:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
nouvelle session dimanche au magnun 25m, les résultats ne sont toujours pas à la hauteur même en tir avec les 2 mains (130 pts sur 6 jets de 5 balles...ouille)
dingue de galérer comme ça, par contre à la carabine j'ai beaucoup plus de facilité, pareil pour le ball trap
Bon fusil et pistolet sont bien sûr 2 univers différents

je vais refaire un peu de plomb et j'aimerais aussi m'entraîner au 22, je pense que ça ne pourra que me faire progresser

Ayant fait des travaux de toiture dernièrement je vais léguer 25-30kgs de plomb à mon ami qui recharge (et qui me fait profiter de ses balles gratuitement), ça lui fera plaisir

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 17:30:59  profilanswer

n°35498497
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 03-09-2013 à 17:37:04  profilanswer

hpdp00 a écrit :

huu... les cat a numéro étant abrogées, logiquement t'en auras une nouvelle a lettre. sous toutes réserves...

pour les nouvelles autors oui, mais nos actuelles 4/1 cat ne sont-elles pas censée le rester jusqu'à leur échéance de validité/renouvellement ?

n°35500848
safariland
Posté le 03-09-2013 à 21:59:27  profilanswer

A Gun Part is “any item necessary to the operation of a weapon”. Many parts fall within this category, such as triggers, magazines, grips and barrels.

We cannot ship any orders for gun parts outside of the USA including APO addresses. Items such as holsters, slings, clothing, backpacks, hearing protection, gun cases, books and videos are not considered gun parts and may be shipped to you.
:sweat:

n°35501752
dewd'
Posté le 03-09-2013 à 23:55:27  profilanswer

safariland a écrit :

A Gun Part is “any item necessary to the operation of a weapon”. Many parts fall within this category, such as triggers, magazines, grips and barrels.

We cannot ship any orders for gun parts outside of the USA including APO addresses. Items such as holsters, slings, clothing, backpacks, hearing protection, gun cases, books and videos are not considered gun parts and may be shipped to you.
:sweat:

toute façon les tarifs sont pas hyper intéréssants comparés à ce qu'on trouve en France
non vraiment je cherche une bonne adresse pour du mag AR-15 (et tant qu'à payer le shipping et se casser le cul avec l'AIMG autant rajouter 1 ou 2 mags de Glock ou 1911), un etats-unien m'a affirmé l'autre jour qu'il touchait des chargeurs Magpul à 6$ pièce  :D  [:billy-bob jambonbeur] J'ai beau chercher chez brownells et Cie, je vois pas de tarifs du genre  :o

projektyle a écrit :

Pour les petits calibres .222/.223 les poudres les mieux adaptées sont la N130, 133 et N135. Je connais un tireur qui emplois avec succès la N130 avec des 55 grains, et dans son AR-15/M4 celà marche bien. Pour moi, je suis très satisfait de la Tu3000, qui me donne de bons résultats en 52 grains HPBT.  :jap:

mais il me semble que ton arme en .223 est un Vektor Kriss, si c'est le cas la Tu3000 semble adaptée à son canon compact mais dans le cas d'un AR-15 20" c'est juste à moins de charger "chaud"
D'ailleurs je vois que les autres références Tubal sont "out of stock" un peu partout, y a t-il une raison à ceci ?

Message édité par dewd' le 03-09-2013 à 23:58:28
n°35504085
38 Special
Posté le 04-09-2013 à 11:03:25  profilanswer

Il y a quelques années, j'avais acheté des magasins Wilson Combat #47D pour 1911 directement sur eBay.com

n°35506389
BrotherDjo​ulZ
Posté le 04-09-2013 à 14:09:05  profilanswer

Hello Lagaffe,

Je sais qu'on t'a déjà fait la réflexion mais...
"magnum" ça veut rien dire en soi  
on parle pas de "jet" mais de série.
 :jap:  

---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°35509293
gorobei
Posté le 04-09-2013 à 17:11:08  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

Hello Lagaffe,

Je sais qu'on t'a déjà fait la réflexion mais...
"magnum" ça veut rien dire en soi  
on parle pas de "jet" mais de série.
 :jap:  

Quand je le lis, je le vois jeter les douilles d'une main avec un magnum de mousseux dans l'autre  :D  
C'est frais [:lara fabian:2]  

n°35513525
Blunderbus​s
Posté le 04-09-2013 à 23:04:05  profilanswer

Bah, qu'est-ce que vous voulez, un Magnum, ça en jette... :D

n°35513837
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-09-2013 à 23:29:26  profilanswer

Pour les autorisations en cours la durée reste de 3 ans ?

n°35523795
lopengl
Posté le 05-09-2013 à 20:51:46  profilanswer

Salut les tireurs d'élites :D

Je vais enfin pouvoir demander l'autorisation pour ma première arme de poing :)

J'aimerais que ce soit solide, fiable, quelque chose de bien :)
Pas de calibre défini :jap:
Vous avez des modèles à proposer? 1911, glock, CZ shadow...

Ps: c'est pour faire vivre le topic :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lopengl le 05-09-2013 à 20:59:29

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 20:51:46  profilanswer

n°35524039
H00d
Posté le 05-09-2013 à 21:17:35  profilanswer

lopengl a écrit :

HK USP. [:cerveau lent]

n°35524850
lopengl
Posté le 05-09-2013 à 22:35:01  profilanswer

Y'a de bon retour sur l' USP?

Tiens c'est marrant armurerie Auxerre a mis à jour son site avec les nouvelles catégories :)

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 05-09-2013 à 22:41:00

---------------
n°35525406
H00d
Posté le 05-09-2013 à 23:23:42  profilanswer

Oui, son tarif a gonflé ces dernières années, mais c'est un régal à tirer que ce soit en 9 ou en 45. Mon arme de poing préférée. :love:

n°35525957
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2013 à 02:32:49  profilanswer

rebelle/terroriste syrien montrant ses armes

Selon nos informations, Paris a déjà contribué à l’acheminement d’armes légères « démarquées » vers les combattants syriens. Démarquées, cela signifie qu’on ne peut pas les identifier comme étant de provenance française.
http://www.lopinion.fr/23-juin-201 [...] ienne-1333

on remarquera l'adroit camouflage des mitrailleuses lourdes .50bwg en famas démarqués :D

Message édité par hpdp00 le 06-09-2013 à 02:35:09

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°35526274
baggers
Posté le 06-09-2013 à 07:40:44  profilanswer

Quand on voit le prix d'un FAMAS sur le marché civil, c'est un peu donner du lard aux cochons (ce qui est le cas de le dire  :D )

n°35527060
Sean Le Ma​nchot
Posté le 06-09-2013 à 09:48:40  profilanswer

lopengl a écrit :

Y'a de bon retour sur l' USP?

Moi, je dirai CZ75 (mais c'est l'arme que je connais le mieux) ou SIG P226/220 sinon l'USP, je le trouve un peu trop haut sur la main mais je n'ai pas tiré avec...il passe aussi pour particulièrement résistant en milieu humide/salin raison pour laquelle les FuMaCos l'ont adopté en concurence avec le Glock 17...mais bon pour un tireur sportif sauf si le stand est au bord de la mer, ça n'a qu'un intérêt somme toute anecdotique :D ...

Ah tiens "démarquées", j'aurai dit qu'on les avait achetées en solde...dans mon souvenir, on parlait d'armes "stériles" ou "fantômes" pour celles dont il n'était pas possible d'identifier la provenance... :ange:

Message édité par Sean Le Manchot le 06-09-2013 à 16:42:50

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°35527676
dewd'
Posté le 06-09-2013 à 10:35:09  profilanswer

lopengl a écrit :

Faut commencer par choisir un calibre  :o , et définir un budget

Dans le budget <1000€, imo un Glock représente le meilleur rapport qualité prix, excellente fiabilité, un prix contenu et une grande diversité dans les calibres proposés.  
Dans ce budget on trouve la plupart des armes de service "basiques" : CZ75, 92FS, S&W M&P, Sig P2022, STeyr A1, Walther P99 (ce dernier est vraiment pas mal)... ainsi que quelques bons 1911

Après >1000€ y'a moyen de se faire plaisir, comme les autres j'aime beaucoup l'H&K USP, dispo en 9 et 45ACP entre autres, mais aussi le Sig Sauer P226 et en roulette le Manhurin MR73  :jap:

n°35530111
lopengl
Posté le 06-09-2013 à 13:50:34  profilanswer

Sa sera du 9mm et après un petit 22lr :)

---------------
n°35530990
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 15:00:59  answer

des FAMAS "démarquées", la bonne blague, ils viennent forcément de chez nous :D

n°35531521
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 15:45:00  profilanswer

Cherche pas, c'est de la politique :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°35531537
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 15:46:29  answer

Mistral_ winner a écrit :

Cherche pas, c'est de la politique :D

bientôt des Leclerc et des Rafales démarqués !  [:midnaite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:46:41
n°35531778
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 16:04:29  answer

C'est peut-être ça le secret pour les vendre. [:ororuk:5]

n°35532810
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 17:32:53  profilanswer

Tiens, une question qui me trotte dans la tete, peut-etre deja posee mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Et puis si ca l'a ete, il ne me semble pas que ce soit recemment : combien ici seraient favorables a un port d'armes en France ?
Je me doute qu'en posant la question ici les reponses ne seront pas representatives du reste de la population...Encore que quand j'entends certains talibans du 4.5 declarer que les 22 des particuliers devraient etre entreposees au club parce que "bon quand meme la France c'est pas les Ouessa" [:gouge away:5]

Personnellement je suis favorable au port d'armes cache pour tous (majeurs of course) delivre apres :
- une verification prealable du passe judiciaire du postulant. Pas de bras, pas de chocolat   [:ripeer]
- l'obtention d'un "certificat de capacite" medical plus pousse que le simple tampon du generaliste (a definir precisement)
- Une formation, theorique mais surtout pratique, differenciee selon que le postulant est deja tireur ou non (lire : beaucoup plus poussee pour les debutants)
- un examen santionnant cette formation. Un vrai truc :o
- Un nouvel examen de controle tous 6 mois ou tous les ans pour les non-tireurs sportifs ; tous les trois ans pour les tireurs sportifs
(examen et formation etant harmonises au niveau national)
- Ce droit a porter une arme n'engendrerait aucun cout annuel supplementaire (pas de timbre, de taxe ou autre verole fiscale qui interdirait aux pauvres de se proteger comme tout un chacun). En revanche la formation serait a la charge du postulant, ainsi que les tirs de controle pour les non-tireurs sportifs. Le prix serait libre mais plafonne au niveau national.

Et vous, votre avis ? Le port d'armes, pour qui ? Dissimule ou ouvert ? Dans quelles conditions ?

Spoiler :

Bon je sais que je reve et qu'on ne va absolument pas dans ce sens-la, c'est plus pour avoir un ordre d'idees qu'autre chose.
De meme, il faudrait bien evidemment completement reformer le cadre de la legitime defense mais c'est un tellement vaste debat...

Message cité 4 fois
Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 17:34:38

---------------
n°35533138
dewd'
Posté le 06-09-2013 à 18:11:40  profilanswer

Tiens, une question qui me trotte dans la tete, peut-etre deja posee mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Et puis si ca l'a ete, il ne me semble pas que ce soit recemment : combien ici seraient favorables a un port d'armes en France ?
Je me doute qu'en posant la question ici les reponses ne seront pas representatives du reste de la population...Encore que quand j'entends certains talibans du 4.5 declarer que les 22 des particuliers devraient etre entreposees au club parce que "bon quand meme la France c'est pas les Ouessa" [:gouge away:5]  

Personnellement je suis favorable au port d'armes cache pour tous (majeurs of course) delivre apres :
- une verification prealable du passe judiciaire du postulant. Pas de bras, pas de chocolat   [:ripeer]  
- l'obtention d'un "certificat de capacite" medical plus pousse que le simple tampon du generaliste (a definir precisement)
- Une formation, theorique mais surtout pratique, differenciee selon que le postulant est deja tireur ou non (lire : beaucoup plus poussee pour les debutants)
- Un nouvel examen de controle tous 6 mois ou tous les ans pour les non-tireurs sportifs ; tous les trois ans pour les tireurs sportifs
- Ce droit a porter une arme n'engendrerait aucun cout annuel supplementaire (pas de timbre, de taxe ou autre verole fiscale qui interdirait aux pauvres de se proteger comme tout un chacun). En revanche la formation serait a la charge du postulant, ainsi que les tirs de controle pour les non-tireurs sportifs. Le prix serait libre mais plafonne au niveau national.

Et vous, votre avis ? Le port d'armes, pour qui ? Dissimule ou ouvert ? Dans quelles conditions ?

Spoiler :

Bon je sais que je reve et qu'on ne va absolument pas dans ce sens-la, c'est plus pour avoir un ordre d'idees qu'autre chose.
De meme, il faudrait bien evidemment completement reformer le cadre de la legitime defense mais c'est un tellement vaste debat...

je te trouve trop strict, on dirait des propositions des démocrates  [:obam haha]  
Mon avis ?
Vente :
-totalement libre aux majeurs, pas de registre "de police" dans les armureries
-par contre mise en place d'un accès simplifié à un fichier des interdits d'armes cohérent et respecteux des libertés individuelles (Pas d'arbitraire, seuls les criminels et fous y seraient), les armuriers vérifieraient juste que leur client ne s'y trouve pas.  
-vente entre particuliers libres

Détention :
-Libre pour tous les types d'armes à feu, pas d'enregistrement ni de déclaration.  
-Mise en place de formations gratuites, sur la base du volontariat avec pour double objectif : éviter les accidents liés aux mauvaises conditions de stockages, et permettre aux citoyens de savoir utiliser à minima leur arme au cas où ils en auraient besoin dans le cadre d'une légitime défense

Port:
-nécéssite de suivre une formation pratique sur 1 à 2 jours, avec tir d'au moins 300 cartouches avec son arme personnelle, et un point théorique notamment sur la législation
-bien sur ne pas être interdit d'armes

Sport:
-faciliter les démarches pour ouvrir des stands
-les collectivités locales suffisamment importantes devront mettre à disposition des infrastructures pour le tir (pas de raison que mes impôts financent tous les autres sports mais pas celui ci)
- améliorer la visibilité des "nouvelles" disciplines de tir, notamment dynamique : parcours armes de poing, fusil semi auto, fusil canon lisse, "3 armes" etc...
-rendre à nos sportifs de haut niveau, je pense notamment à un de mes compatriotes [:haha breton], les honneurs qui leur sont dus.
- proposer le tir sportif aux plus jeunes dans le cadre du sport scolaire (UNSS etc)

Dernier point :
-Refonte totale de la notion de légitime défense dans le droit Français, notamment supprimer la notion de proportionnalité ainsi que l'obligation de fuite
-instaurer la "Castle Doctrine"
-loi type "Stand your ground" pour les personnes titulaires d'un permis de port

Thank you  [:blinkage]  
http://www.jhmediagroup.com/wp-content/uploads/NRA-logo-4-508x287.jpg

n°35533253
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 06-09-2013 à 18:25:39  profilanswer

Spoiler :

Je suis pour mais surement pas en France ... les gens ne savent malheuresement pas ce comporter en communauté en temps normal donc une fois armée ....  
Les USA c'est autre chose ils née avec , c'est quelque chose de '' normal '' sauf les grosse ville ou la c'est interdit ... mais chez nous oublie :o  

Bref hier chèque envoyer pour la mosin nagant  :love: je pense l'avoir fin de semaine prochaine , bon maintenant je doit trouver des cartouches  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35533604
H00d
Posté le 06-09-2013 à 18:53:50  profilanswer

Tiens, une question qui me trotte dans la tete, peut-etre deja posee mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages.

Oui, donc merci de continuer sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6055_1.htm

n°35533743
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 19:03:24  profilanswer

dewd' a écrit :

je te trouve trop strict, on dirait des propositions des démocrates  [:obam haha]
Mon avis ?
Vente :
-totalement libre aux majeurs, pas de registre "de police" dans les armureries
-par contre mise en place d'un accès simplifié à un fichier des interdits d'armes cohérent et respecteux des libertés individuelles (Pas d'arbitraire, seuls les criminels et fous y seraient), les armuriers vérifieraient juste que leur client ne s'y trouve pas.
-vente entre particuliers libres

Détention :
-Libre pour tous les types d'armes à feu, pas d'enregistrement ni de déclaration.
-Mise en place de formations gratuites, sur la base du volontariat avec pour double objectif : éviter les accidents liés aux mauvaises conditions de stockages, et permettre aux citoyens de savoir utiliser à minima leur arme au cas où ils en auraient besoin dans le cadre d'une légitime défense

Port:
-nécéssite de suivre une formation pratique sur 1 à 2 jours, avec tir d'au moins 300 cartouches avec son arme personnelle, et un point théorique notamment sur la législation
-bien sur ne pas être interdit d'armes

Sport:
-faciliter les démarches pour ouvrir des stands
-les collectivités locales suffisamment importantes devront mettre à disposition des infrastructures pour le tir (pas de raison que mes impôts financent tous les autres sports mais pas celui ci)
- améliorer la visibilité des "nouvelles" disciplines de tir, notamment dynamique : parcours armes de poing, fusil semi auto, fusil canon lisse, "3 armes" etc...
-rendre à nos sportifs de haut niveau, je pense notamment à un de mes compatriotes [:haha breton], les honneurs qui leur sont dus.
- proposer le tir sportif aux plus jeunes dans le cadre du sport scolaire (UNSS etc)

Dernier point :
-Refonte totale de la notion de légitime défense dans le droit Français, notamment supprimer la notion de proportionnalité ainsi que l'obligation de fuite
-instaurer la "Castle Doctrine"
-loi type "Stand your ground" pour les personnes titulaires d'un permis de port

Thank you  [:blinkage]
http://www.jhmediagroup.com/wp-con [...] 08x287.jpg

Je ne suis pas forcement d'accord sur tous les points, en revanche oui, la Castle Doctrine ca me semble une telle evidence...Pourtant on s'en eloigne.
Sinon le port, open ou dissimule ?

shenzo95 a écrit :

Je suis pour mais surement pas en France ... les gens ne savent malheuresement pas ce comporter en communauté en temps normal donc une fois armée ....
Les USA c'est autre chose ils née avec , c'est quelque chose de '' normal '' sauf les grosse ville ou la c'est interdit ... mais chez nous oublie :o

Bref hier chèque envoyer pour la mosin nagant  :love: je pense l'avoir fin de semaine prochaine , bon maintenant je doit trouver des cartouches  [:cerveau klem]

En France jusqu'a il n'y a pas si longtemps le tir etait enseigne a l'ecole ;)
Dans les campagnes le fusil (par exemple) est encore tres present, le "probleme" vient des citadins qui n'ont souvent comme seule vision des armes que Bruce Willis et les meurtres a Marseille.

H00d a écrit :

Oui, donc merci de continuer sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6055_1.htm

Mouais  [:junk1e:3] Deja il est plus que mort (a vrai dire je l'ai parcouru en son temps mais il a disparu de ma liste faute de posts), ensuite la question initiale est trop...vaste. Moi ce qui m'interesse c'est l'avis des tireurs concernant le port.

Message cité 3 fois
Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:03:53

---------------
n°35534039
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 19:29:00  profilanswer

H00d a écrit :

Ce n'est pas un chat mais un forum, si le topic n'est pas actif, il le redeviendra en le relançant avec ton message.

Ca permet d'éviter les trolls sur ce débat ici comme on en a déjà vu, donc une nouvelle fois, merci de continuer sur le topic dédié et non celui-ci.

En fait c'est surtout que j'ai l'impression que ca t'emmerde qu'on puisse poser la question ?

Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:33:04

---------------
n°35534163
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 19:43:12  profilanswer

H00d a écrit :

Il veut pas comprendre. [:prozac]

Je m'en tape de ta question, juste que c'est un débat qui attire moults trolls et qu'il y a un topic dédié pour ça. Rien de plus simple.

A un moment donne faut arreter la paranoia. Le sujet du jour figure pas dans le titre du topic, hein :D Y'a pas forcement des gens qui surveillent et suivent en silence un topic de plusieurs centaines de pages, prets a fondre sur leur proie juste pour poster un troll [:gordon shumway]

Et si vraiment ooohhhh mon Dieu on vit dans ce monde si affreux, la moderation existe, non ?

Enfin bref tu vas etre content, j'ai poste sur le topic en question, revoici le lien pour info : "Pour ou contre les armes a feu ?"
(Pas manicheen du tout comme titre, encore moins sujet a attirer les trolls  :sarcastic: )

Message édité par Mistral_ winner le 06-09-2013 à 19:44:30

---------------
n°35534186
H00d
Posté le 06-09-2013 à 19:45:31  profilanswer

Ce n'est pas de la parano, tu dis ne pas avoir lu toutes les pages, si tu l'avais fait, tu comprendrais.

Enfin, pas besoin des trolls pour être relou, maintenant tu peux effacer tes messages pour éviter le pourrissage du topic. :hello:

n°35534215
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 19:48:29  profilanswer

H00d a écrit :

Ce n'est pas de la parano, tu dis ne pas avoir lu toutes les pages, si tu l'avais fait, tu comprendrais.

Enfin, pas besoin des trolls pour être relou, maintenant tu peux effacer tes messages pour éviter le pourrissage du topic. :hello:

C'est tout a ton honneur de l'admettre  :jap:

---------------
n°35534229
H00d
Posté le 06-09-2013 à 19:49:50  profilanswer

Je reviens sur mes propos, en plus d'être relou, t'es aussi un troll.

n°35534306
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 19:57:45  profilanswer

Mes autorisations de detention sont normalement pas loin, il y aura certainement un Glock dans le lot. Ca m'interesserait de le prendre chez Cartouch France, quelqu'un ici leur a deja commande une arme ? Et le cas echeant, avez-vous eu affaire a leur SAV ?  
Merci  :)

---------------
n°35534732
shenzo95
Posté le 06-09-2013 à 20:40:29  profilanswer

Mes autorisations de detention sont normalement pas loin, il y aura certainement un Glock dans le lot. Ca m'interesserait de le prendre chez Cartouch France, quelqu'un ici leur a deja commande une arme ? Et le cas echeant, avez-vous eu affaire a leur SAV ?  
Merci  :)

Jamais commander d'arme chez lui ... mais j'aime vraiment pas le gars ...  
La dernière fois je passe commande pour des cartouches ... au bout d'une semaine aucune news , j'envoie un message au gars qui m'envoie carrement chier pour me dire qu'il a pas le temps de répondre au gens comme moi :o  
Donc Osef de sa gueule :o  

Sa fais combien de temps que tu as fais la demande d'auto ?  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35534872
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 20:53:39  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Jamais commander d'arme chez lui ... mais j'aime vraiment pas le gars ...  
La dernière fois je passe commande pour des cartouches ... au bout d'une semaine aucune news , j'envoie un message au gars qui m'envoie carrement chier pour me dire qu'il a pas le temps de répondre au gens comme moi :o  
Donc Osef de sa gueule :o  

Sa fais combien de temps que tu as fais la demande d'auto ?  [:cerveau klem]

Presque deux mois et c'est dans les delais habituels de ma pref'.
Sinon concernant Cartouch j'ai passe commande deux fois pour des mun', la premiere fois RAS. La deuxieme c'est vrai que j'ai ete oblige de le contacter pour avoir des precisions sur le retard, puis les mun' manquantes. Disons qu'il n'a pas declenche la communication mais a chaque fois il a repondu de facon correcte. J'en ai donc garde un souvenir pas mauvais, voire assez bon mais sans toutefois en etre supeeeer enchante (Ah si un coup de chapeau : un jour je lui ai pose une question par mail vers 0700, a 0800 il avait deja repondu. Ach ces Elsassiens :D)
C'est pourquoi je cherche d'autres avis, et puis bon pour une arme faut un minimum de serieux, j'ai pas envie que l'auto. se perde parce que le type serait un bordelique de premiere par exemple, ou encore que la prise en charge en cas de recours au SAV soit nulle a chier.

---------------
n°35534922
dewd'
Posté le 06-09-2013 à 20:58:41  profilanswer

D'un coté si t'achètes un Glock, la probabilité de devoir faire appel au SAV reste très faible, donc ozef du vendeur. Surtout que la garantie est prise en charge par le fabricant, le vendeur ne sert que d'intermédiaire. :D  

en parlant de Glock, quelqu'un saurait où trouver un 30SF en France ? En subcompact 45ACP je ne trouve que du modèle 30 et 36 chez mes vendeurs habituels

n°35534968
38 Special
Posté le 06-09-2013 à 21:02:42  profilanswer

Y'a pas d'armurerie dans ta région ? Sinon BGM Winfield est importateur Glock

n°35535229
projektyle
Posté le 06-09-2013 à 21:24:27  profilanswer

... Moi ce qui m'interesse c'est l'avis des tireurs concernant le port.

Je suis tireur licencié à la FFTir depuis 1992, j'ai des autorisations de détentions depuis 1995, et sincèrement, je n'ai aucune envie de me trimballer avec aucune de mes armes à la ceinture pour le "fun" ou assouvir un quelconque besoin de sécurité. En fait, j'ai souvent l'impression que le profil type de ceux qui réclament un port d'arme plus libéral à l'américaine, sont des gens qui voudraient à tout prix pouvoir dézinguer un autre être humain, parfois juste "pour voir ce que ça fait", ou alors des adeptes du "survivalisme" qui n'attendent qu'une chose (que la société s'effondre) pour pouvoir enfin utiliser leurs armes stockées pour le grand jour et pouvoir nous balancer une phrase laconique du genre "je vous l'avais bien dit que ça arriverait!"...  :pfff:  
Alors oui, je rejoints l'avis de M3E30: ce genre de sujet ne fait qu'attirer les trolls et alimenter les fantasmes des détracteurs des tireurs, chasseurs et amateurs d'armes.  :jap:

n°35536365
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2013 à 22:54:45  profilanswer

projektyle a écrit :

Je suis tireur licencié à la FFTir depuis 1992, j'ai des autorisations de détentions depuis 1995, et sincèrement, je n'ai aucune envie de me trimballer avec aucune de mes armes à la ceinture pour le "fun" ou assouvir un quelconque besoin de sécurité. En fait, j'ai souvent l'impression que le profil type de ceux qui réclament un port d'arme plus libéral à l'américaine, sont des gens qui voudraient à tout prix pouvoir dézinguer un autre être humain, parfois juste "pour voir ce que ça fait", ou alors des adeptes du "survivalisme" qui n'attendent qu'une chose (que la société s'effondre) pour pouvoir enfin utiliser leurs armes stockées pour le grand jour et pouvoir nous balancer une phrase laconique du genre "je vous l'avais bien dit que ça arriverait!"...  :pfff:  
Alors oui, je rejoints l'avis de M3E30: ce genre de sujet ne fait qu'attirer les trolls et alimenter les fantasmes des détracteurs des tireurs, chasseurs et amateurs d'armes.  :jap:

Avis interessant.  
Tiens, on doit sensiblement avoir le meme age, ma premiere licence remonte a peu pres a la meme epoque, 91 ou 92, je ne sais plus. Toutefois afin d'eviter toute digression oiseuse et propice a troll, je t'invite a poster sur le topic idoine, comme si pertinemment suggere supra, afin d'exposer plus precisement ton point de vue, voire de l'etayer de faits precis. Et pas seulement d'impressions.
Tu comprendras qu'ici, ca gene.

---------------
n°35537958
shenzo95
Posté le 07-09-2013 à 05:57:38  profilanswer

Question :

euh je viens de contacter l'armurerie la bourse , le gars pense recevoir du 7.62 dans 15 jours '' surplus ''

Sa ce passe comment si je veut plus de 1000 cartouches ? le gars doit me faire 2 factures ? car normalement on peut plus prendre plus de 1000 cartouches a la fois non ?

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 07-09-2013 à 05:58:30

---------------
n°35537967
baggers
Posté le 07-09-2013 à 06:22:47  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Question :

euh je viens de contacter l'armurerie la bourse , le gars pense recevoir du 7.62 dans 15 jours '' surplus ''

Sa ce passe comment si je veut plus de 1000 cartouches ? le gars doit me faire 2 factures ? car normalement on peut plus prendre plus de 1000 cartouches a la fois non ?

Tu achètes 1000 cartouches, tu te dépêches de les tirer (pas dans la rue stp, ya des passants), tu reviens vite acheter 1000 cartouches, ect. Le "vite" dépends du temps que tu va mettre pour tirer tes cartouches. Pour certains, c'est plusieurs mois, d'autres il leur faut moins d'une heure, que veux-tu. Une semaine me parait être une bonne moyenne.

Ce n'est pas/plus "prendre 1000 cartouches a la fois", mais une limitation de stockage: tu n'as pas le droit d'en stocker plus de 1000 a un moment "T".

Message édité par baggers le 07-09-2013 à 06:24:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)