| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:20:27 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-12-2012 à 16:43:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H00d |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Hop --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Blunderbuss |
Aucun risque. |
korrigan73 Membré |
Blunderbuss |
J'oublie pas, j'oublie pas.
|
H00d |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:50:33 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:00:35 ![]() je rêve d'un raging bull, j'en sais pas plus sur la qualité mais il a un de ces look |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:38:29 ![]() |
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un 629 classic s&w 4 ou 5" avec une belle crosse? un 6,5" ça fait lourd. devrait être facile à trouver.
les walther récents, oui
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 17:59:11 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-12-2012 à 18:21:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
projektyle |
5 pages en arrière quand même et presque deux semaines. Et c'est pas tout à fait le même post non plus. Message édité par projektyle le 03-12-2012 à 18:27:19 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
H00d |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bibiwood In Google We Trust |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:13:28 ![]()
|
korrigan73 Membré | ca s'appelle le "forward assist" chez les yankees. ca sert a fermer la culasse si elle n'y arrive pas toute seule il me semble.
Blunderbuss |
Tout simplement parce qu'elle n'est pas solidaire du levier d'armement.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:21:19 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Je ne pense pas qu'ils soient ok en compétition ETA : vu quelques occases en suisse, c'est encore des trucs ultra-récents et peu usés donc bam, trop cher. Merci quand même Message édité par Enzan le 03-12-2012 à 23:08:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |