| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Raoul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:37:09 ![]() ![]() |
Raoul2 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Raoul2 |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Raoul2 |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 30-11-2012 à 16:00:29 --------------- El predicator du topic foot |
|
Raoul2 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:04:59 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul2 |
|
Raoul2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Raoul2 |
|
korrigan73 Membré |
Dæmon | cette prise de tête pour une question dont on cherche toujours l’intérêt réel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Modération | Posté le 30-11-2012 à 18:25:16 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Usa soldier Krisprolls power | Le mieux les gars cela aurait été de directement lui répondre munition "pistol" ou munition "standard" sans chercher a comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 30-11-2012 à 21:42:33 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
|
korrigan73 Membré |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
H00d |
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 01-12-2012 à 17:27:09 |
ddong |
pour le gun c'est ok par contre la carabine entre 1000 et 1200fps.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foxus666 | Dites moi, un gilet anti couteau de l'armée allemande de 1994 (kafor) qui bloque des coups de couteaux a coups sure (kevlar maille serré, 14 couches), vous pensez que ca peu bloque des minutions perforantes comme le 22 LR ou chevrotine de fusil de chasse calibre 12 a plus de 3 metres ? voir 9 mm ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 01-12-2012 à 22:16:24 |
|
gorobei | Mon boss pensait acheter un truc dans le genre http://www.arcadis-toe.com/protect [...] el-ii.html pour faire les ramassages des caisses de remontées mécaniques (souvent trop exposées pour les transporteurs de fonds "classiques" ).
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 02-12-2012 à 04:27:41 |
ddong |
les plombs sont de marques crosman j'en sais pas plus.. ! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-12-2012 à 08:20:19 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 02-12-2012 à 09:32:44 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Pour les protections balistiques, c'est assez simple. Le niveau IIA (le plus bas de la norme) stoppe la majorité des calibres d'arme de poing. Ces trois niveaux de protection sont disponibles sous forme de gilets souples et discrets, le niveau IIIA pouvant procurer une légère gène. Ensuite, pour assurer une protection contre les calibres d'armes longues, il faut passer aux niveaux III et IV, et là ça commence à être vraiment inconfortable. EDIT : la norme NIJ https://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/223054.pdf Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 02-12-2012 à 10:11:49 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |