| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
Pour les protections balistiques, c'est assez simple. Le niveau IIA (le plus bas de la norme) stoppe la majorité des calibres d'arme de poing. Ces trois niveaux de protection sont disponibles sous forme de gilets souples et discrets, le niveau IIIA pouvant procurer une légère gène. Ensuite, pour assurer une protection contre les calibres d'armes longues, il faut passer aux niveaux III et IV, et là ça commence à être vraiment inconfortable. EDIT : la norme NIJ https://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/223054.pdf Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 02-12-2012 à 10:11:49 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 10:11:08 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à sa place je porterais un gilet anti-lame, un coup de couteau me semble beaucoup plus à craindre qu'une balle, et est beaucoup plus dangereuse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
korrigan73 Membré |
H00d |
gorobei |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 02-12-2012 à 19:28:22 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:26:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Effectivement, je tire qu'à 25-50 et 300mètres et j'ai toujours le temps de régler. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
depart | Arme de poing en .22 semi-auto, des conseils ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 02-12-2012 à 23:28:49 |
H00d |
|
korrigan73 Membré | Les beretta sont splendide, et pas tres cher. --------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou |
huhu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 03-12-2012 à 00:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 00:40:11 ![]()
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 10:41:44 ![]()
|
BEN300 |
|
BEN300 |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
depart |
|
BEN300 |
korrigan73 Membré |
depart | et Browning 1911 en .22 ? |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Blunderbuss | Les High-Standard sont pas mal non plus... |
projektyle |
Ils ont aussi quelques revers à leur "monde idéal": les silencieux sont interdits et soumis à autorisation spéciale alors qu'ici ils sont en vente libre (même si classés dans la même catégorie que l'arme). Les armes anciennes à poudre noire sont soumises au même régime que les armes modernes alors qu'ici c'est en vente et détention libre. Dans leur stands officiels il n'est bien souvent possible de tirer qu'avec les armes d'ordonnance (pistolets SIG P49 et P220, fusils SIG et FASS essentiellement) et on est refoulé ou mal vu quand on veut tirer avec autre chose dans des calibres qui ne sont pas le 9mm, le 7.5mm GP11 ou le 5.6mm GP90 (5.56mm)... Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 03-12-2012 à 13:41:52 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |