| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
depart |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 00:37:10 ![]() ![]() |
projektyle |
Sur les forum US, tu aura toujours un bon retour sur des pistolets en plastique fabriqués avec du "zamac", ou à peine mieux, pour la culasse. Quand un pistolet est usé ou que la carcasse se fend, ils le jettent et en rachètent un le jour même. Pour un français avec le système de détentions renouvelables tous les 3 ans, le choix d'un pistolet .22Lr demande surtout de la longévité et de la fiabilité à toute épreuve. Et là, en dehors d'un pistolet "tout acier", il n'y a guère d'option qui tient la route. J'ai vu pas mal de P-22, SIG Mosquito ou CZ-122 finir sans cesse chez l'armurier ou directement à la destruction. Des Browning Buckmarck, Ruger MkII ou III et Beretta 70/81 je n'en ai jamais vu finir cassés... Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 21-11-2012 à 01:25:25 |
baggers |
|
Blunderbuss |
Petit bémol : quand l'extracteur (sa griffe, en fait) attrape le bourrelet, la balle est "loin d'être loin" puisque cela se passe lors du chambrage de la cartouche... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dooky |
Message édité par dooky le 21-11-2012 à 14:52:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien vu, j'aurais dû écrire : quand l'extracteur commence son boulot...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Foxus666 | hpdp00 merci de ta précieuse et complète réponse precedement !
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 21-11-2012 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:01:40 ![]() ![]() |
ddong |
Effectivement j'ai entendu parler de celui là mais pour le coup avec le port, le prix est le même.. Je pensais plutôt à commander en asie, encore faut t'il trouver un site le proposant... Ou alors aux USA, j'ai trouvé un site le proposant mais l'envoi est assuré par "bongo international" et il y à des frais de douanes énormes annoncés, envoi non USPS donc je présume= pas bon Message cité 3 fois Message édité par ddong le 21-11-2012 à 21:25:13 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
la question n'a pas de sens : si tu soudes le canon la pression fera péter un truc.
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 21-11-2012 à 23:34:48 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong |
Je sais pas si tu as regardé mais c'est exactement le même prix que le site d'avant et donc pareil qu'en france ou presque avec le port... Au USA il coute ~$80 soit la moitié..!!! Encore faut t'il trouver un site qui envoi par USPS Priority (donc pas de taxes folles, sinon pas intéressant!) Message édité par ddong le 22-11-2012 à 00:12:17 |
gorobei |
|
projektyle |
Pourquoi donc?!
Comme le type lâche les barillet sur le sol! On entend un CLONG bien fort quand ils touchent le sol (genre sol en béton ou cailloux)...
Pour les armes à gaz, le métal est très mou et malléable. Il est prévu pour supporter tout au plus 2 ou 300 Bar de pression, comme une bouteille de plongée. Pas plus. Les aciers qui constituent les canons, les carcasses, les culasses et les barillets sont tous dimensionnés en conséquence. C'est bien évidement voulu, pour empêcher les "petits malins" de transformer les répliques à blanc en véritables armes à feu. En cas de tentative, l'arme explosera d'elle-même très vite, si ce n'est au premeir coup. Et là, les blessures au tireur peuvent être très graves, de la même façon qu'on se blesserait gravement en tenant une grenade dégoupillée dans la main... Pour ce qui est des armes à poudre noire en vente libre (8ème catégorie, armes de collection & historiques), il faut rester conscient que la France est une exception. Dans la plupart des autres pays européens, ces armes à poudre noire à percussion ou silex sont règlementées et soumises au même régime que les armes à poudre sans fumée modernes. Ce qui est plus ou moins logique, vu que la "dangerosité" et le pouvoir vulnérant est, à peu de chose près, identique. Message édité par projektyle le 22-11-2012 à 13:22:08 |
la cartouche à blanc ou à gaz est conçue pour expulser le bouchon de la cartouche et la charge de gaz, c'est très léger. si tu mets un objet lourd c'est comme de boucher le canon, les gaz vont faire monter la pression et péter quelque chose avant que l'objet ne commence à bouger.
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 22-11-2012 à 20:25:09 |
korrigan73 Membré |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ddong |
Les armes à poudres noire, les munitions... Tu dois les fabriquer toi?! |
ddong |
J'y pensais plus mais il y à une solution : le forwarding! Le gun que je veux est @$69 sur walmart/amazon donc bien intéréssant en rajoutant ~$40 de shipitto (peut etre moins) vous en pensez quoi? EDIT: http://goo.gl/EUC5a Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-11-2012 à 06:42:11 |
korrigan73 Membré |
|
ddong | Tu le fais passer par Shipitto! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 09:35:31 ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
korrigan73 Membré | et comment ca se passe pour les douanes?
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:16:20 ![]() j'ai jamais eu de colis interceptés par les douanes avec shipito pourtant il y en avait pour plus de 100€ de valeur marchande. |
ddong | Dans ce cas je passe commande du gamo ce soir, pour les plombs j'hésite, j'y connais rien je rappelle, j'ai mis les crossman pointed dans le panier, je cherche les + pénétrant possible. Sinon à part les lunette comme accessoire vous me conseillé quoi, Un petit laser peut être? Pour mettre une lampe Fénix dessus fait un adaptateur ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |