| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:57:55 ![]() ![]() |
Dæmon | pendant les vacances j'ai tiré de la bosquette dans une carabine 22lr chez mes grand parents.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 03-01-2010 à 22:33:58 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Dæmon | oui pour la bosquette faut mettre la cartouche manuellement.
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Dæmon | spafo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ben je suis licencié depuis le début de l'année. donc même si j'ai 21 ans je n'ai pas encore les 6mois d'ancienneté nécéssaire.
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:59:20 ![]() ![]() |
Dæmon | j'en ai aucune idée --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magnum13 Go hard or go home | Oui c'est le mieux, c'est directement au président qu'il faut demander ! --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 01:15:09 ![]() Tiens petite question...mon papy qui est décédé récemment, était proprio de 2 carabine 22lr semi auto (reproduction de carabines M1 je crois) avec des chargeur de 8 et 15 coup je crois....je pense pas trop que la possession de ce genre de truc est libre et je sais même pas si il était autorisé à les avoir (je sais pas si il était dans un stand de tir)..visiblement la réglementation de truc semi auto avec des chargeurs est devenu assez strict donc je crois pas que se soit légal de les garder maintenant qu'il est plus là (en fait j'en suis même quasiment sur Perso même si je trouve ça sympa de tirer avec dans la maison de campagne, je pense que ça serait bcp plus sage de s'en débarrasser surtout que personne a part moi ne sais s'en servir dans la famille...d'où danger si ils y touchent...en plus ça traine un peu n'importe où et avec munition accessible et tout... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 01:22:14 |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:15:07 ![]()
|
Dæmon | si tu la détient pas légalement non tu peux pas la revendre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:32:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 13:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 14:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:53:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 15:03:48 |
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 06-01-2010 à 16:33:13 |
Projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:14:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 17:19:34 |
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 06-01-2010 à 17:35:47 |
korrigan73 Membré | Le nombre de tireurs sportif est de chasseur licencié est en train de fondre comme neige au soleil et la moyenne d'age est tres elevée.
--------------- El predicator du topic foot |
Projektyle |
|
korrigan73 Membré |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 21:29:21 ![]() En plus, suffit d'un fusil de chasse pour tuer qq un. Comme le syndicaliste tué pendant les émeutes en Guadeloupe : il a reçu une balle destinée à la chasse au sanglier dans le buffet. Donc bon... pas besoin d'une arme de guerre.
|
korrigan73 Membré |
Dæmon |
sur ce point je rejoins à 100% Dr Lama : Surtout que pour moi il ni y''a rien a voir entre tir sportif et violence...perso j'aime bien les épreuve de dextérité (tir a l'arc edit : mais bon je dois bien reconnaitre que le tir sportif ça fait pas bander mes camarades de promo Message édité par Dæmon le 07-01-2010 à 00:13:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'interdiction était stupide, démago et improductif.
le 1873 est à cartouches métallique, sauf retro-conversion.
c'est surtout que le tir sportif n'est plus accessible facilement, mais réservé aux + passionnés. là aussi c'est stupide, du point de vie sportif comme du point de vue sécurité publique : il y aurait bien moins d'incivilités si tout le monde savait que certaines personnes (présentant toutes les garanties) civiles portent une arme cachée, en ont le droit et savent s'en servir si besoin est. les jeunes seraient plus portés à devenir une de ces personne "rare" que de chercher un flingue pourri dans une cave. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 05:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |