| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:29:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Un chargeur d'AK en fun shoot sur divers objets --------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 | Ça dépend de la taille du gong.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
4bis |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SynE | L'arme de poing en venant de la 22lr à 50m c'est la frustration ultime et une bonne raison de travailler dessus |
Hegemonie | Ici c'est 22lr à 200m, ya de quoi s'amuser quand même |
SynE | Oui je parlais à 50m, à 200 c'est pas la même. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 22:54:54 ![]() ![]() |
projektyle |
Couché ou assis à la carabine, l'arme est supportée par un bipied ou les deux bras, et calé contre l'épaule. Si tu sais maîtriser ton lâcher, tu arrives rapidement à faire quelque chose de pas trop mauvais. C'est "facile" j'ai envie de dire. Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 22-09-2025 à 11:09:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Plutôt 25m |
4bis |
|
Yor_le_Bourrin |
Après certaines disciplines encouragent à cette mauvaise perception de facilité : de mémoire le TAR 22 à 50m se fait sur des C50 Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 21-09-2025 à 09:44:31 |
bracame |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
SynE |
freddy021 Les Français qui dégomment | Powerball, bras tendu, méthode de professionnel --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 22-09-2025 à 11:32:46 |
Yor_le_Bourrin |
|
projektyle |
La différence entre la carabine 50m ISSF (comme le 60 balles couché) et le TAR avec une carabine règlementaire, c'est les armes utilisées: une carabine Anschutz 50m a un départ à quelques grammes et un tunnel à oeilleton pour la visée, alors qu'une carabine TAR a un poids de départ minimal à 1.360 Kg et un guidon droit à lame obligatoire. Forcément les carabines TAR ne peuvent pas rivaliser avec les carabines ISSF Match, et cela explique les cibles C50 plus grandes pour le TAR... Et pour la bretelle, en ISSF la veste rembourrée en cuir est autorisée, ce qui rigidifie la position, et permet de supporter la bretelle. Au TAR la bretelle est autorisée, mais pas la veste. Donc aucune aide supplémentaire. Message édité par projektyle le 22-09-2025 à 12:06:26 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 | Qu'est ce que j'aimerai avoir un 15m PA chez nous... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moi | Tu t'en fous du score, applique toi sur tes prises de visée, tes lachers, ta position. --------------- Time flies when you're a faggot. |
BrotherDjoulZ | Tu tires avec quoi Freddy? --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Glock 44, ils m’ont dit que c’était bien pour apprendre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SynE | Apprendre à gérer les incidents de tir oui J'ai revendu le miens.. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-09-2025 à 08:23:41 |
bracame |
|
etiandim C'est moi |
Bon échauffement de tirer une boîte de 22 avant mais c'est quoi ces règles à la con encore ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
bracame |
|
etiandim C'est moi | 16€ ! Chez nous c'est 380 à l'année mais les locs sont gratuites et y a de quoi faire en armes --------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 |
|
bracame |
|
SynE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |