| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 14:54:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-10-2024 à 16:12:57 |
tamino master proxy 2 gates | Ok je note. Ce serait la démarche sérieuse pour progresser donc. Mais quand l'arme fait 1.3kg, c'est pas facile |
punisher28 | Les armes de compétition c’est pas non plus des cheat code avec aimbot, norecoil et j’en passe. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:41:07 ![]() ![]() |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-10-2024 à 17:16:49 |
nic011 | Les épreuves main faible au TSV ... |
punisher28 |
nic011 | C'est pas que la muscu, c'est la prise en main de l'arme, la lenteur pour reprendre la visée à chaque tir. Bref autant en main forte ça va, mais alors la main faible ... |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
nic011 |
|
H00d |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
projektyle |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
SynE Agri du dessert |
Faut dire que c'est pas très passionnant et que pas mal de gens n'ont pas besoin de s'inscrire dans un stand pour tirer au plomb. |
Yor_le_Bourrin | Moui enfin c'est pas la même pratique à la maison. Et ça vaudrait aussi pour le 22 d'ailleurs si tu vas par là. Même si effectivement la précision c'est pas pour tout le monde. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 21-10-2024 à 07:55:59 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ignomo |
|
korrigan73 Membré |
projektyle |
|
Duv37 |
|
korrigan73 Membré |
SynE Agri du dessert |
|
Message édité par tamino le 21-10-2024 à 12:38:46 |
projektyle |
C'est un poncif qui revient de façon récurrente ça sur les forum, ou même IRL: le tireur champion au 10m Vouloir catégoriser les tireurs de 10m dans les tireurs chiant ou "Ayatollah du 10m" (je l'ai entendue tant de fois cette expression Et à mon petit niveau, je fais tout mon possible pour aider les nouveaux tireurs dans mon club pour progresser et leur donner des exercices pour progresser à 25m avec une arme de poing, et j'en ai même convaincu certains de revenir au 10m (dont au moins un qui s'est acheté son propre pistolet Steyr LP d'occasion pour tirer l'hiver au chaud
En fait, c'est juste la peur du bruit et du recul à surmonter. Peur qui fait que le tireur ne se concentre absolument pas sur ses fondamentaux, visée et lâcher. Et ça met des coups de doigts à gogo en fermant les yeux au moment du tir. C'est le détail qui ne trompe pas ça, c'est flagrant sur plein de vidéos YT ça: regardez le visage et les yeux du tireur au moment de lâcher son coup, ça donne beaucoup d'indices sur la maîtrise qu'il a de son tir. Mais ça se surmonte rapidement, comme la peur de se pencher dans un virage à moto. Ou alors on abandonne la moto. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 21-10-2024 à 13:27:36 |
korrigan73 Membré |
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |