Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°71690872
projektyle
Posté le 12-10-2024 à 19:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

bon deja, tu commences par fuir le materiel lee comme la peste.

...
je me repete, parce que je suis un vieux con du rechargement, JAMAIS de Lee. JAMAIS.
les quelques sous que tu vas economiser au debut, tu va largement les regretter par la suite. meme un simple jeu d'outils, tu fuis. leurs bagues de merde non blocable c'est une honte!

[:quardelitre]  

J'ai du Lee depuis la fin des années 90 et je recharge sans trop de difficultés. Le matériel est d'un super rapport qualité/prix. Un jeu d'outils RCBS ou Lyman à plus de 110€, c'est juste n'importe quoi...
Et question qualité, mes munitions font autant de "10" que si elles avaient été faites sur une presse RCBS ou Dillon... Je dis ça, je dis rien.  [:delarue]  
Après, l'acier Lee est sujet à corrosion de façon récurrente. Il faut juste le savoir et couvrir les outils de WD40 après usage, et les sécher avant de s'en reservir. Mais l'écart de prix entre les outils, je préfère le mettre dans un bidon de poudre ou 500 ogives supplémentaires. Question de priorités.  [:julian33:4]  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 19:28:16  profilanswer

n°71690886
etiandim
C'est moi
Posté le 12-10-2024 à 19:33:33  profilanswer

projektyle a écrit :

Entre mettre plus de 2k€ dans un AR-15 en catégorie B, et dans une carabine à verrou en catégorie C, il n'y a même pas match. [:monsieur spock]

Si tu vas par la, l'état peut très bien supprimer les C un jour également

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71690966
bracame
Posté le 12-10-2024 à 19:55:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bon deja, tu commences par fuir le materiel lee comme la peste.

c'est un peu moins cher que le reste mais c'est nettement plus emmerdant a utiliser et beaucoup plus fragile.

la breech lock est une presse a main. C'est ok pour recharger 10 cartouches quand tu es dans ton chalet du grand nord et que tu dois refaire quelques cartouches pour la chasse. et rien d'autre.

ensuite, la difference entre les deux autres c'est que l'une est une presse en fonte d'acier, costaud, et pas l'autre.
340€ pour une presse lee c'est totalement delirant. ca en vaut meme pas la moitié...

comme materiel strictement necessaire pour recharger de l'arme de poing, pour commencer tu as besoin de ca:

une presse.
le jeu d'outils au carbure correspondant au calibre, ne pas oubiler le shell holder qui n'est pas forcement fourni avec le JO.
une balance pour peser ta poudre.
un systeme d'amorcage. la plupart des presses en ont un integré avec une option pour rajouter un distributeur d'amorce dessus pour gagner du temps.
un plateau trie amorces, pour les mettres toutes dans le meme sens et les "piquer" avec le tube du distributeur d'amorces.
une doseuse. la, c'est pas strictement necessaire, mais tu gagneras tellement de temps par rapport a un systeme de dosettes que tu me remerciera de l'investissement...
un entonnoir a poudre et des dosettes si tu refuses d'investir dans une doseuse.
un pied a coulisse.

pour le nettoyage tu peux te contenter de mettre tes douilles dans un filet ou un sac en coton et balancer ca dans la machine a laver.

dis toi qu'en regime de croisiere, tu sera dans les 80 cartouches de l'heure avec une presse basique monostation.

comment ca se presente?

tu prends ton bac de douilles propre, tu les passes dans le premier outil, le recalibrage/desamorcage. (ca sert strictement a rien de desamorcer seulement avec un outil a main avant de nettoyer)

tu changes l'outil sur ta presse, et tu passes ton lot de douilles dans l'evaseur et tu en profites pour amorcer. techniquement, tu mets ta douilles sur le shell holder, tu montes le belier pour evaser et ensuite tu le descends a fond pour amorcer.

derniere etape, tu changes ton outil une derniere fois, tu passes sur le dernier des trois, le siegeage/sertissage. la, l'idée c'est de prendre ta douille en main, la passer sous la doseuse, envoyer la poudre, regarder d'un coup d'oeil rapide que le niveau de poudre soit correct et immediatement poser ta douille sur le shell holder, poser une balle dessus, monter ton belier, ta cartouche est prete.

je deconseille FORTEMENT de d'abord doser toutes tes douilles en poudre et ensuite mettre toutes les balles. les mecs font ca sur un plateau complet, c'est la meilleure maniere de finir avec une double charge ou une absence de charge.
*

je me repete, parce que je suis un vieux con du rechargement, JAMAIS de Lee. JAMAIS.
les quelques sous que tu vas economiser au debut, tu va largement les regretter par la suite. meme un simple jeu d'outils, tu fuis. leurs bagues de merde non blocable c'est une honte!

projektyle a écrit :

J'ai du Lee depuis la fin des années 90 et je recharge sans trop de difficultés. Le matériel est d'un super rapport qualité/prix. Un jeu d'outils RCBS ou Lyman à plus de 110€, c'est juste n'importe quoi...
Et question qualité, mes munitions font autant de "10" que si elles avaient été faites sur une presse RCBS ou Dillon... Je dis ça, je dis rien. [:delarue]
Après, l'acier Lee est sujet à corrosion de façon récurrente. Il faut juste le savoir et couvrir les outils de WD40 après usage, et les sécher avant de s'en reservir. Mais l'écart de prix entre les outils, je préfère le mettre dans un bidon de poudre ou 500 ogives supplémentaires. Question de priorités. [:julian33:4]

Merci à vous deux mais je suis encore plus confus  :D

n°71691088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-10-2024 à 20:26:09  profilanswer

#Tokeep : discussion sur le rechargement sur cette page (ce sont des notes pour moi même, faites pas attention :o)

korrigan73 a écrit :

effectivement, les deux versions du pistolet n'ont pas exactement le meme prix de base.

le mien est gravé SA sur la culasse mais j'ai degagé la detente d'origine pour en mettre une en DA/SA  :o  

par contre, les simples actions dans les deux versions du pistolet ne sont pas les memes. sur celles de la platine strictement SA, elle est plus nette, plus cassante et la detente lache lorsqu'elle est au milieu du pontet. Alors que dans la version DA/SA, la simple action est plus filante, plus lourde, a besoin d'une periode de rodage assez longue et elle est tres en arriere dans le pontet.

prends une version strictement SA si la double action n'est pas imposée par une categorie de competition quelconque.

Merci pour ton retour, surtout que j'avais pas idée que la SA a un feeling meilleur que la SA/DA en mode SA. Les rares vidéos US un peu amateur sur le sujet en font pas état.

Pour la compétition de ce que j'ai compris le shadow 2 de base c'est mort pour le TAR déjà, en cause hausse réglable et fibre optique sur le guidon. Je ne sais pas si la détente SA only pose un souci en TSV. M'enfin c'est tellement loin...

n°71691488
wolowizard
Posté le 12-10-2024 à 21:47:32  profilanswer

j'ai du lee et je recharge du 7.55x55 , bien suffisant, meme si la presse a du jeu  
jamais rien peté (j'ai aussi des trucs plus haut de gamme mais au final je fait tout avec du lee de base)
best invest par contre c'est ma doseuse frankford arsenal ...

n°71691711
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-10-2024 à 22:36:45  profilanswer

projektyle a écrit :

Et question qualité, mes munitions font autant de "10" que si elles avaient été faites sur une presse RCBS ou Dillon... Je dis ça, je dis rien.  [:delarue]  
Après, l'acier Lee est sujet à corrosion de façon récurrente. Il faut juste le savoir et couvrir les outils de WD40 après usage, et les sécher avant de s'en reservir. Mais l'écart de prix entre les outils, je préfère le mettre dans un bidon de poudre ou 500 ogives supplémentaires. Question de priorités.  [:julian33:4]  

Je fais encore toutes mes cartouches d'armes longues sur la monostation Lee du kit de base, acheté y'a une quinzaine d'années  :D  

n°71692433
nic011
Posté le 13-10-2024 à 09:38:07  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour ton retour, surtout que j'avais pas idée que la SA a un feeling meilleur que la SA/DA en mode SA. Les rares vidéos US un peu amateur sur le sujet en font pas état.

Pour la compétition de ce que j'ai compris le shadow 2 de base c'est mort pour le TAR déjà, en cause hausse réglable et fibre optique sur le guidon. Je ne sais pas si la détente SA only pose un souci en TSV. M'enfin c'est tellement loin...

Au TSV, avec une détente SA, tu vas être en standard et plus en production. Ça te permet les magwell, les chargeurs de plus de 15 cartouches. Mais ça t'interdit un point rouge. A voir ce que tu recherches :)

n°71693925
projektyle
Posté le 13-10-2024 à 14:47:23  profilanswer

tamino a écrit :

...

La hausse du Shadow II et le guidon, ça se trouve assez facilement en pièces détachées sur les sites CZ. Donc rendre un Shadow II compatible TAR, moyennant quelques dizaines d'Euros et quelques minutes de bricolage (avec maillet et jet en bronze), ce n'est pas vraiment compliqué...  [:monsieur spock]  

wolowizard a écrit :

j'ai du lee et je recharge du 7.55x55 , bien suffisant, meme si la presse a du jeu  
jamais rien peté (j'ai aussi des trucs plus haut de gamme mais au final je fait tout avec du lee de base)
best invest par contre c'est ma doseuse frankford arsenal ...

nicolas_yad a écrit :

Je fais encore toutes mes cartouches d'armes longues sur la monostation Lee du kit de base, acheté y'a une quinzaine d'années  :D  

[:julian33:4]  

n°71694769
cha99
Posté le 13-10-2024 à 17:36:33  profilanswer

Hello,

Premier post sur ce thread et sur hfr, je zieute les échanges depuis quelques semaines :)

Auriez-vous des armureries en ligne à recommander pour l’achat de munitions cat B, en l’occurrence je pars plutôt sur de la S&B 9mm 124 grains FMJ par paquet de 1000.

Trouver les bons prix sur Paris n’est pas un problème mais la livraison c’est une autre paire de manche.
J’ai trouvé du stock et un tarif décent sur Armurerie Lavaux mais les commentaires sont….peu engageants.

n°71694802
nic011
Posté le 13-10-2024 à 17:44:32  profilanswer

Quels commentaires ? c'est plutôt fiable lavaux comme armurerie j'ai jamais eu de souci lors de mes commandes :)

Sinon en bon rapport Q/P : https://www.esistoire.fr/produit/9M [...] j-stv.html

Je suis à côté donc je ne me fais pas livrer, mais c'est visiblement possible et les armuriers sont top :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 17:44:32  profilanswer

n°71695221
bracame
Posté le 13-10-2024 à 19:09:42  profilanswer

bracame a écrit :

Merci à vous deux mais je suis encore plus confus :D

J'avais juste vu le fight lee vs autre chose mais merci korrigan pour tout le détails des opérations

n°71695390
cha99
Posté le 13-10-2024 à 19:42:31  profilanswer

nic011 a écrit :

Quels commentaires ? c'est plutôt fiable lavaux comme armurerie j'ai jamais eu de souci lors de mes commandes :)

Sinon en bon rapport Q/P : https://www.esistoire.fr/produit/9M [...] j-stv.html

Merci, je ne connaissais pas du tout esistoire.

Pour Lavaux j’ai lu pas mal d’avis négatifs et récents sur Trustpilot, comme d’habitude on témoigne souvent de ce qui ne va pas et rarement de ce qui se passe bien (…), ne connaissant pas bien le monde des armureries je préfère me renseigner :)

n°71695699
Bitman
STAY APART
Posté le 13-10-2024 à 20:39:27  profilanswer

n°71695809
dragages
Posté le 13-10-2024 à 20:56:33  profilanswer

armes-reservees-export-ou-serv-etat.html

---------------
UE is the new RDA
n°71695811
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-10-2024 à 20:56:54  profilanswer

La crosse M4 sur une VZ  :mad:  

Bon c’est pas pire que sur une Marlin mais quand même  [:bibliophage:2]

n°71696204
nic011
Posté le 13-10-2024 à 22:04:27  profilanswer

Ils ont du sacré matos la dedans :D J'ai pas fait gaffe la dernière fois, mais pendant un bon moment il y avait une MG-34/42 sur trepied en déco  :whistle:

Message édité par nic011 le 13-10-2024 à 22:04:47
n°71697103
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2024 à 09:02:52  profilanswer

tamino a écrit :

tu achetes un shadow 2 SA preparé pour le TAR et tu auras la meilleure arme du plateau.  

---------------
El predicator du topic foot
n°71697144
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2024 à 09:12:18  profilanswer

projektyle a écrit :

oui, je deteste LEE. Les economies de bouts de chandelle pour baisser les prix rendent l'usage de leur outillage inutilement emmerdant.

exemple?
les bagues de corps de JO pas blocable.
le reglage de hauteur de siegeage pas blocable
les poussoirs de balle en alu
les presses en merdonium appauvri qui cassent.

j'ai eu un amorceur a main de chez eux, le haut de gamme. j'achete un jeu de douilles lapua avec le puit d'amorcage un peu serré, faut forcer a peine plus que la normale pour sieger les douilles. Casse de l'outil...
rien que la petite chainette pour l'amorcage sur les presses auto de chez eux ca devrait les envoyer tout droit en enfer.

c'est pas serieux comme materiel.  
tu finiras par arriver a un resultat en cible, la question n'est pas la. Mais tu y passera deux fois le temps necessaire avec trois fois plus de stress.

un JO lee basique c'est 45€, un JO de chez RCBS c'est 59€, je viens de controler.
les 14€ de difference en valent la peine. et plutot deux fois qu'une.

apres, je sais que les prix ont explosé ces trois dernieres années. Rendant le rechargement moins rentable qu'avant. C'est net.

---------------
n°71698567
projektyle
Posté le 14-10-2024 à 12:44:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, je deteste LEE. Les economies de bouts de chandelle pour baisser les prix rendent l'usage de leur outillage inutilement emmerdant.

exemple?
les bagues de corps de JO pas blocable.

Faux. Le joint torique situé dans la bague de blocage, est conçu pour s'écraser dans le filetage de l'outil, lorsqu'on la bloque contre la presse. Et la friction de ce joint caoutchouc est très bien étudiée, ça ne bouge pas après qu'on est bloqué l'écrou. Il faut le bloquer avec une clef, pas juste le serrer à la force des doigts par contre.
Et pareil pour le démontage de l'outil: toujours desserrer l'écrou, et l'outil vient avec sans bouger par rapport à la bague. En fait, ça se dérègle, quand tu desserre l'outil comme un RCBS ou Lyman, en l'empoignant comme un boeuf et que tu dévisses. Là, tu dérègles tout, c'est évident.
En fait, Lee, c'est conçu pour ceux qui ont un tempérament plus calme, qui réfléchissent bien avant d'agir. Et dans ce cas là, c'est vraiment fonctionnel et efficace.  [:monsieur spock]    

korrigan73 a écrit :

le reglage de hauteur de siegeage pas blocable

Faux. Le poussoir inclus un joint torique, comme la bague de blocage de l'outil. Donc le poussoir ne se "ballade pas librement". La friction du caoutchouc empêche les déréglages intempestifs. Petite astuce que j'utilise: je fais une marque sur un côté du poussoir avec du vernis à ongles rouge, pour avoir un repère visuel qui tombe toujours en face du regard quand la phase d'enfoncement de l'ogive/balle est en cours. Et ça permet de vérifier que rien ne bouge durant la séance de rechargement.  [:monsieur spock]  

korrigan73 a écrit :

les poussoirs de balle en alu

Alors là, je ne comprends pas le reproche. pour enfoncer une balle à nez en plomb ou cuivre, que le poussoir soit en acier, ou en aluminium, ne change rien à la régularité de l'enfoncement.  [:monsieur spock]  

korrigan73 a écrit :

les presses en merdonium appauvri qui cassent.
...

Ma presse Lee Classic Turret, et avant ça une Turret "simple", n'ont jamais cassé. Mais je les utilise pour ce pour quoi elles ont été conçues. si tu recharges du .45-70, du .308 Winchester  (ou tout autre calibre de carabine à douille bouteille) sur une presse conçue pour recalibrer seulement des douilles droites, comme du 9mm, du .38 Spl ou du .44 Magnum, normal qu'à un moment, quelque chose casse.
Par contre, les fois où j'ai eu des casses, la garantie Lee remplace gratuitement les pièces cassées. A l'époque où Tecmagex était importateur officiel (époque révolue malheureusement  [:bibliophage:2]  ) j'ai pu avoir des remplacement gratuit, comme une aiguille de désamorçage neuve gratuite pour un jeu d'outil 9mm en présentant celle qui avait cassée (le coup classique de la douille Berdan glissée dans le lot de douilles en amorçage Boxer)...  [:julian33:4]  

n°71698586
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2024 à 12:47:21  profilanswer

tu fais confiance a un mauvais joint torique.
je fais confiance a une vraie bague avec une vis mouche.

nous ne sommes pas les memes  [:chtivain:3]

---------------
n°71698695
projektyle
Posté le 14-10-2024 à 13:06:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...
nous ne sommes pas les memes  [:chtivain:3]

Clairement.  [:monsieur spock]  

n°71698704
korrigan73
Membré
Posté le 14-10-2024 à 13:07:11  profilanswer

projektyle a écrit :

Clairement.  [:monsieur spock]  

a ta decharge, ma dillon a cagué et ce week end j'ai eu un squib en plein match de TSV  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°71699638
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-10-2024 à 15:16:49  profilanswer

je suis à 2 doigts de finaliser l'achat d'un S&W Mod 41 superbe  :o

arme qui me fait de l'œil depuis longtemps

pour les détenteurs vous utilisez quoi en munitions avec cette arme ?

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°71700490
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 14-10-2024 à 17:30:16  profilanswer

vrolok a écrit :

Très belle arme.
'ttention elle est lourde pour un PA en 22lr.

Message édité par Lt Anderson le 14-10-2024 à 17:30:28

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°71713534
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-10-2024 à 16:27:42  profilanswer

non mais ça c'est si tu commandes sur le site CZ

si tu commandes en armurerie en ligne un Shadow 2 (de base) t'as bien évidemment les plaquettes et ça te coûte 1850 €

comme ci-dessous une armurerie très bien près de chez moi

https://devillearmory.fr/pistolets- [...] l9x19.html

après oui si tu veux une détente droite, un magwell, bref pas un modèle stock ben tu paies  [:atom1ck]

---------------
n°71713628
korrigan73
Membré
Posté le 16-10-2024 à 16:41:23  profilanswer

vrolok a écrit :

j'en ai eu une.

Je serai toi je passe mon chemin.

C'est laid, ca fonctionne tres bien mais tu auras probablement un mal fou a trouver des pieces de rechange si necessaire.

dans le meme genre, buckmark ou ruger serie mark.

---------------
n°71713748
korrigan73
Membré
Posté le 16-10-2024 à 16:55:09  profilanswer

le shadow 2 de base, en DA ou Sa est deja excellent.

y'a aucune raison de le modifier si ce n'est pour se coller au reglement d'une competition.

le "orange" a 1000 balles de plus n'apporte strictement rien. la detente n'est pas meilleure, la precision ameliorée c'est que sur papier (ou sur etau...)

si on veut des options genre magwell ou repose pouce, il ne faut pas rester sur le shadow 2 et le modifier, mais changer de modele.

les shadow sont prevus pour l'IPSC, et collent au reglement de ces disciplines avec un ou deux modeles par discipline.

---------------
n°71713750
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2024 à 16:55:26  profilanswer

Déjà les plaquettes bleues (ou toute autre couleur exotique que propose cz en fait) c'est no way pour moi :D

Donc oué le shadow 2 dans sa version disons standard c'est un peu moins de 2k. Les armureries proposent quelques variantes mais on est dans les mêmes genre de prix que le site de cz.

Après je dis juste qu'ils s'emmerdent pas c'est tout, alors qu'on passe en direct chez eux. Je veux dire, mettre les plaquettes, quelle que soit la couleur, a 114€ en plus du prix de base d'il y a quelques jours encore qui incluait les plaquettes noires, on est pas loin du foutage de gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-10-2024 à 17:01:13
n°71713767
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2024 à 16:57:19  profilanswer

Cette spécialité du topic de partir dans le décor comme ça... J'ai déjà répondu, mais pas de souci faites vous plaisir :D

n°71713798
korrigan73
Membré
Posté le 16-10-2024 à 17:01:13  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà les plaquettes bleues (ou toute autre couleur exotique que propose cz en fait) c'est no way pour moi :D

Donc oué le shadow 2 dans sa version disons standard c'est un peu moins de 2k. Les armureries proposent quelques variantes mais on est dans les mêmes genre de prix que le site de cz.

Après je dis juste qu'ils s'emmerdent pas c'est tout, alors qu'on passe en direct chez eux. Je veux dire, mettre les plaquettes, quelle que soit la couleur, a 114€ en plus du prix de base d'il y a quelques jours encore, on est pas loin du foutage de gueule :D

les petards de competition sont souvent flashy pour bien se distinguer des armes de combat. ca fait plus sportifs et moins tacticool.

j'ai remplacé quasi tous les internes de mon shadow par du eemann tech pour le passer en DA. ca a du bon et du moins bon. et j'ai remplacé les plaquettes, je n'aime pas le coté "plat" de celles d'origine. je prefere celles qui sont plus texturées et en 3d. et elles sont noires  :o  

et si CZ n'arrete pas d'augmenter ses prix c'est parce qu'ils n'ont quasi pas de concurrence en dehors de tanfoglio.
soit c'est des petards vachement moins bien axés sur le cout le plus bas.
soit c'est des derivés de CZ en plus haut de gamme, phenix, KMR etc...

et y'a rien entre les deux. de fait, tout le monde tourne en CZ ou presque en competition quand il y a besoin d'armes qui tiennent dans la durée.

---------------
n°71713848
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2024 à 17:07:28  profilanswer

:jap:  

J'aime pas les choses flashy / fluo / sport en général et je préfère carrément sur les armes le look tacticool plus sobre. A part la détente SA comme je disais je veux 3 options esthétiques, pour le plaisir: plaquettes noires, cerakote, talons de chargeur dural et pas plastoc.

Mais bon le plaisir c'est pas bien [:popok]

Message édité par tamino le 16-10-2024 à 17:10:01
n°71715099
elric_snoo​p
Posté le 16-10-2024 à 20:48:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les petards de competition sont souvent flashy pour bien se distinguer des armes de combat. ca fait plus sportifs et moins tacticool.

j'ai remplacé quasi tous les internes de mon shadow par du eemann tech pour le passer en DA. ca a du bon et du moins bon. et j'ai remplacé les plaquettes, je n'aime pas le coté "plat" de celles d'origine. je prefere celles qui sont plus texturées et en 3d. et elles sont noires  :o  

et si CZ n'arrete pas d'augmenter ses prix c'est parce qu'ils n'ont quasi pas de concurrence en dehors de tanfoglio.
soit c'est des petards vachement moins bien axés sur le cout le plus bas.
soit c'est des derivés de CZ en plus haut de gamme, phenix, KMR etc...

et y'a rien entre les deux. de fait, tout le monde tourne en CZ ou presque en competition quand il y a besoin d'armes qui tiennent dans la durée.

Tu as mis quoi comme plaquettes after Market ?
Je trouve aussi les plaquettes un peu trop plates également

n°71715844
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2024 à 22:51:03  profilanswer

les plaquettes bleues c'est tres bien :o

mais cz se touche un peu trop sur le prix depuis quelques années c'est du délire :/

je reste avec mon shadow et mon tp9 :D

n°71716409
korrigan73
Membré
Posté le 17-10-2024 à 07:55:23  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Tu as mis quoi comme plaquettes after Market ?
Je trouve aussi les plaquettes un peu trop plates également

https://www.ipscstore.com/fr/cz/903 [...] ngeur-long

taille M, couleur noire.

l'interet c'est qu'elles viennent bien dans le creux de la paume de la main. Je n'aimais pas cette sensation de "vide" avec des plaquettes plates.

---------------
n°71716492
elric_snoo​p
Posté le 17-10-2024 à 08:20:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

taille M, couleur noire.

l'interet c'est qu'elles viennent bien dans le creux de la paume de la main. Je n'aimais pas cette sensation de "vide" avec des plaquettes plates.

J’ai un peu cette sensation de vide en effet.
Reste à trouver la bonne taille
Merci pour l’info en tout cas

Message édité par elric_snoop le 17-10-2024 à 08:21:09
n°71716869
vrolok
J'ai soif...
Posté le 17-10-2024 à 09:36:31  profilanswer

Voici mon Shadow2 Optic Ready un peu pimpé avec plaquettes lok grips noires liseré rouge et un magwell

Avant

https://i30.servimg.com/u/f30/20/35/33/41/20230111.jpg

Après

https://i30.servimg.com/u/f30/20/35/33/41/20230113.jpg

https://i30.servimg.com/u/f30/20/35/33/41/20230112.jpg

ce pistolet gagne régulièrement des concours de beauté à défaut de concours de tir :o :o :o

---------------
n°71716951
nic011
Posté le 17-10-2024 à 09:48:17  profilanswer

Belle gueule !

n°71717713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2024 à 11:22:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

taille M, couleur noire.

Oui je vois bien ce que tu veux dire, j'ai un peu aussi cette sensation.

nic011 a écrit :

Belle gueule !

J'aime pas du tout les points rouge sur les armes de poing, esthétiquement [:cerveau pouah] Je trouve que ça rend l'objet d'un coup plus encombrant, ça casse les lignes aussi, comme une sorte de verrue sur un bel objet :o

n°71717739
projektyle
Posté le 17-10-2024 à 11:25:11  profilanswer

https://i.redd.it/0ogae6auxli01.jpg

https://armurerie-fantin.fr/3500-medium_default/pistolet-cz-shadow-ii-black-wood.jpg

Avec des plaquettes Nill en noyer, ça gagne en style et classe un Shadow.  [:julm3]

Et c'est disponible d'origine avec ces plaquettes: https://armurerie-fantin.fr/pistole [...] -wood.html  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 17-10-2024 à 11:29:14
n°71717826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2024 à 11:33:29  profilanswer

ça fait un peu vieillot, du coup je comprends que ça te plaise l'ancien [:hahaaulas]  

Sinon question: le shadow 2 est vraiment mieux que son prédécesseur ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)