| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:33:29 ![]() ![]() |
nic011 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
nic011 |
|
tamino master proxy 2 gates | C'était plus pour la taquinerie |
SynE Agri du dessert |
Un, c'est une question de goût. Deux, essai c'est intéressant comme système. |
projektyle |
C'est exactement ça. Au toucher, le bois est moins "froid" que du métal, plastique ou G10. Cela rend la préhension plus agréable, de mon point de vue. Et là, on va rentrer dans la période automnale et hivernale pour 6 mois, donc tirant en stand extérieur, ça a son importance, mine de rien. Donc tout bénef en plus de l'aspect visuel.
Pour avoir essayé, je ne trouve pas que du positif aux points rouges. Et d'une, étant astigmate, je vois tous les points rouges "baveux", même avec mes lunettes de correction, donc déjà ça casse tout l'intérêt pour moi. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 17-10-2024 à 14:17:56 |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert | Alors que le SR 1896/11 à la hausse, j'aime bien |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 16:12:31 ![]() ![]() |
|
SynE Agri du dessert | On peut monter un point rouge sans MOS, c'est un peu moins "joli" c'est tout. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2024 à 16:23:51 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nic011 | C'est pas forcément plus cher, beaucoup de fabriquants qui renouvellent leur modèle les passent en Optic ready sans surcoût. |
korrigan73 Membré |
|
|
punisher28 | Prends un truc qui te plait et qui est dans le budget. Faut que tu sois content de le voir, de l'avoir en main et agréable à tirer. Si tu veux une utilisation spécifique (TAR, TSV) faut trouver ton bonheur la dedans. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Yor_le_Bourrin |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Yor_le_Bourrin |
|
|
korrigan73 Membré |
Message édité par tamino le 17-10-2024 à 19:39:42 |
SynE Agri du dessert |
|
punisher28 | Un petit 19X avec filletage miam ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Lt Anderson Stalker toujours | Celui-ci me tente bien pour ma prochaine B neuve : Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 18-10-2024 à 18:27:22 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
korrigan73 Membré | p-09 c'est un mecanisme DA-SA. c'est pas un striker. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 18-10-2024 à 14:26:05 --------------- El predicator du topic foot |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |