| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-02-2024 à 19:04:16 |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 19:04:07 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | À Paris/grandes villes y a qu'à se baisser dans une poubelle pour manger. Comprends rien à votre débat.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2024 à 19:24:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
H00d |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates | ça se tire au 22lr les chataignes ? |
baggers | Bon, moi, je me suis lancé ce WE dans le bronzage à la couche de mon canon, j'ai suivi cette recette:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
tamino master proxy 2 gates | |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 14:02:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et après le code marche pas de toute façon |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 12-02-2024 à 18:39:12 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
etiandim C'est moi | même sur ma 7.62x39, tirer avec RDS rend la chose bien plus agréable. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Yor_le_Bourrin | Attention à la matière du RDS par contre : en alu c'est moins cher et moins lourd, mais risque de surchauffe si tu enchaînes les tirs trop vite (genre plinking justement) |
BrotherDjoulZ | @Baggers Super beau le canon, c'est quel métal ? --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
baggers |
Aucune idée! ^^ Un acier relativement solide à mon avis, il est éprouvé: marquages "black powder only" et 700Kp/cm², ce qui correspond approximativement à 700 bars de pression.
Franchement, il est "facile": les produits nécessaires se trouvent sur MonDroguiste.com pour une bouchée de pain, ou au rayon bricolage, le bac à ébullition est une poissonnière inox achetée 6E chez Emaus XD Les produits et réactions sont non-toxiques a priori (j'utilise de bons gants en caoutchouc et lunettes de bricolage quand même, ça reste des produits et manipulation s dangereux, entre l'acide, l'eau oxygénée l'eau bouillante, et la pièce chaude) Et en plus, une passe dure 1/2h au lieu de devoir attendre 48h entre chaque couche avec la méthode traditionnelle! La seule difficulté, c'était de mesurer 2mL d'acide chlorhydrique à 34% sans éprouvette graduée, donc j'ai biaisé en visant 1L de solution au lieu de 100mL: mesuré 50mL d'acide au bêcher de cuisine, complété à 500mL avec de l'eau distillée, puis utilisé 300mL de cette dilution (mon acide était à 23%) pour faire ma solution. (et jeté le reste de l'acide dans mes toilettes pour les nettoyer, c'est fait pour Message édité par baggers le 13-02-2024 à 03:48:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Hegemonie | Rappel quand même : acide dans l'eau, bingo, eau dans l'acide, suicide. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le canon chauffe vite aussi |
nicolas_yad Spoons made me fat | L'année qui commence en force, une USM1 de réservée |
Hegemonie |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Hegemonie |
Fort bien ma foi. Sur trépied en rafales de 10, bandes de 100 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |