| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:32:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ah oué mais en fait t'es quasi autant noob que moi !
|
Hegemonie |
Non on en a pas au régiment. Des Scar H par contre |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 5 fois Message édité par nicolas_yad le 15-02-2024 à 22:13:51 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 15-02-2024 à 22:55:33 --------------- UE is the new RDA |
duck69 |
|
nic011 | Si c'est sur paaf donne l'annonce, on lui propose un prix encore plus bas que le tien |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 08:02:54 ![]() ![]() |
Badcow |
etiandim C'est moi | L'USM1 n'a jamais été en full auto pourtant ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais c'est l'USM2 de la guerre de Corée |
Badcow |
dragages | idem ici et tant mieux --------------- UE is the new RDA |
ignomo |
|
duck69 |
|
Badcow |
|
|
Hegemonie |
Et encore l'arme est légère. Fais pareil avec une m240b |
projektyle |
Message édité par projektyle le 17-02-2024 à 11:26:28 |
Badcow |
|
|
Dakans pouet pouet |
vi avec les mitrailleuses comme la MAG (on en avait), mais pour la MiniMi 1 seul homme s'en occupait bon pour info j'étais dans une compagnie du Génie, le principal de notre boulot n'était pas de mitrailler dans tout les sens mais de fêter la Pâques des ennemis en cachant un peu partout plein de TNT, alors chez nous nos armes c'était pour la protection du groupe et pas pour l'attaque et 2 gus coincé à surveiller une zone c'est 1 de trop --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle | Les kits de nettoyage de Décathlon c'est vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-02-2024 à 11:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |