| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 17:06:31 ![]() ![]() |
nic011 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Bitman STAY APART |
|
projektyle |
|
nic011 |
Je lubrifie juste les rainures de la glissière. J'ai eu 2 modèles de K100, ça c'est toujours mis à cet endroit c'est bien relou. C'est juste sous la chambre donc pulvérisé bien chaud, faut bien bien gratter pour que ça parte. Mais je vais me pencher la dessus
Les 2 On verra à la prochaine séance de tir |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur | Que pensez-vous de la vente de munition aux bars tabacs ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bientôt le 1er avril ? |
Damze |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 13:53:12 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
wolowizard |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 29-11-2023 à 15:09:58 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une lime ? |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Message édité par nicolas_yad le 01-12-2023 à 11:43:49 |
Bitman STAY APART |
|
snipeangel I want to believe | Bonjour à tous, merci HFR pour les topic unique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
snipeangel I want to believe | c'est pas une réponse qui me plait --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nic011 | Si tu te laves et te change avant d'avoir un contact avec elle ça ira |
Damze |
|
croustx Modoadorateur |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 01-12-2023 à 18:07:36 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
snipeangel I want to believe | Top merci pour les retours, je sauterais sous la douche en rentrant, bon maintenant faut partir à la recherche d'un club --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
nic011 |
Il en faut pour tous les goûts. Perso striker j'aime pas du tout. Et niveau arme de poing, j'ai beau acheter d'autres armes je finis toujours par les revendre et me prendre un Grand Power. Ça se fou bien de ma gueule au stand avec mes pistolets slovaques mais je tire très bien avec |
Bitman STAY APART |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
nicolas_yad Spoons made me fat | Ouf. Je sais pas si c'est generationnel mais je me sens moins seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |