| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
wolowizard |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:16:56 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 14:07:14 ![]()
|
H00d |
croustx Modoadorateur |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
projektyle |
Les clubs qui sont simplement constitués d'une carrière, pas de plafond, de pare-balle ou de murs qui peuvent se prendre des balles... J'ai tiré dans ce genre de clubs, il y a plus de 20 ans, dans le Gers ou le Tarn-et-Garonne... Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 18-11-2023 à 11:19:10 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 14:29:58 ![]() ![]() |
goz_75 | Salut, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
|
Damze |
Le classique. 5 ans plus tard ça créer une association contre les nuisances. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-11-2023 à 15:26:39 |
projektyle |
Et vu que les tribunaux leur donnent toujours raison, ils auraient tort de se priver. Certainement les même magistrats qui donnent des TIG à un "sauvageon" qui tente de tuer un policier en le trainant sur 20 mètres avec sa voiture. Douce France. Message édité par projektyle le 20-11-2023 à 09:52:47 |
H00d |
projektyle |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hello, des tireurs IPSC dans le coin ? Le matos CR Speed c'est plutôt bon ? Ou c'est de la chinoiserie ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
nic011 |
Pas testé et j'en ai pas vu dans mon club, donc je ne pourrai pas te répondre. |
AICS Falling isn't flying. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Merci, j'ai rendez-vous au centre demain pour tester ça avec mon Bul :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H00d |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
H00d |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ne tire pas bourré non plus |
nic011 | Oui ça se tient Édit : trouvé la pièce et l'emplacement, toujours aussi bon ipscstore. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 25-11-2023 à 19:09:02 |
Dakans pouet pouet |
si je ne me trompe pas, cette pièce sert à faire tourner le canon au recul de la culasse
pour ton blocage, peut-être un peu trop de crasse là où il ne fallait pas, à voir ce gif et la fumée qui sort de la fenêtre d'éjection c'est peut-être la chambre qui avait un peu trop de résidu de poudre perso j'ai vue un Desert Eagle 44Mag coincé comme ça, je ne sais pas comment l'histoire a fini --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
AICS Falling isn't flying. | Je mets plutôt un peu de graisse sur le tenon de verrouillage, pas d'huile.
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Dites les gens, Je cherche une housse pour 2 carabines type ak / ar 15, longueur environ 1m/42", vous avez un truc à conseiller ?
|
Yor_le_Bourrin |
|
nic011 | Je leur ai envoyé un mail lors de ma dernière mutation, ils ont mis à jour mon adresse sur AGRIPPA, rien de plus. |
projektyle | Tires tu des munitions manufacturées ou des rechargées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |