| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | J'ai oublié de revenir sur l'histoire, mais il était surtout fiché S pour radicalisation islamique. Ça n'a pas dû aider |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
croustx Modoadorateur |
|
dragages | Hein ? --------------- UE is the new RDA |
nic011 | Ouais le TAR j'ai voulu m'y mettre avec mes armes, j'ai vite laissé tomber Je me saigne en cartouche au TSV à la place |
nic011 | Je suis pareil, mais j'ai un club vraiment sympa donc c'est plutôt fun les séances. Niveau compèt je fais 2 ou 3 level 2 dans l'année, histoire de s'amuser, mais rien de plus. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-11-2023 à 17:36:05 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 06-11-2023 à 19:36:28 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 20:44:27 ![]() ![]() |
AICS Falling isn't flying. |
nic011 | Mais clairement |
projektyle |
|
goz_75 | Salut les furieux,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Yor_le_Bourrin | D'ici à ce que tu reçoives tes auto tu as le temps de changer plusieurs fois d'avis |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 09-11-2023 à 10:05:03 |
Bitman STAY APART | oui c'est des jouets, pas pour faire de la précision |
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Hier j'ai tiré au lance pierre à 25m. C'est rigolo |
projektyle |
Tu parles de moi avec mon cache-oeil et mon Feinwerkabau P8X là... Le 10m, c'est fait pour apprendre les bases du tir de précision à l'arme de poing ou d'épaule. Je ne comprends pas le besoin de vouloir tirer avec un truc imprécis et plus proche du jouet que d'une arme. Mais au 10m, expliquez-moi l'intérêt de tirer avec une réplique-jouet imprécise qui ne t'aidera jamais à apprendre à tirer correctement?! C'est conforter l'idée que le 10m c'est justement une discipline de gosse qui ne sert à rien T'inquiète, dans mon club c'est pareil, les membres du bureau (et les tireurs aussi) veillent à ce que les tireurs soient dans un cadre sportif. La Fédération, et le ministère de l'Intérieur sont de plus en plus regardant quand à ceux qui voudraient tirer de façon "olé olé" dans nos clubs de toute façon. Et dire qu'on serait des Ayatollah du 10m, ça me fait bien rire. Message cité 4 fois Message édité par projektyle le 09-11-2023 à 18:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |