| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle alors, je vais me renseigner sur les tarifs des pays voisins Message édité par nic011 le 22-10-2023 à 08:23:42 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 08:23:32 ![]() ![]() |
projektyle | En fait c'est un dioptre en allemand, ce qui n'est pas déconnant pour une arme suisse, où l'allemand est une des trois langues officielle.
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-10-2023 à 11:20:54 |
Yor_le_Bourrin | Le réglage dépend du dioptre, en particulier du nombre de clics par tour. Sur mon anschutz à 10clics/tour je suis à un clic = 2.5mm à 50m |
wolowizard |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-10-2023 à 12:59:09 |
wolowizard |
petit retour sur le rechargement tir reduit sur K31 apres une dizaines (ptete plus) de rechargement : Outillage : je n'utilise que le Lee neck only (hors prepa initiale des etuis topshot avec un recalibreur full type lee ou redding (special K31 celui la et pas 7.55 swiss general comme le Lee et pas mal d'autres), j'ai recoupé mes etuis 1x au mini , pas d'elongation de la matiere constatée (trop peu de charge pour faire quoi que ce soit) 0 incident de verrouillage malgré aucun recalibrage full (pas assez de charge) aucun probleme a decendre l'ogive sous l'epaulement de l'etui non plus, (gas check pour les ogives full plomb) , RAS en cible, pas de petales ou ogive de travers materiel que j'ai acheté qui me sert pas : materiel servi une fois pour la preparation des etuis (attention , specifique a la charge reduite , pour du plein pot/ TLD cela servira bcp plus) materiel gros luxe dont on ne peut plus se passer apres y avoir gouté : Message édité par wolowizard le 23-10-2023 à 13:08:27 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Hegemonie | Dès que tu as ta licence, oui.
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:41:29 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'ai vendu samedi une 22 à un collègue qui a reçu sa licence mardi |
0psimath | On sent tout de suite l'usage prévu |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-10-2023 à 18:53:02 |
Bitman STAY APART |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bitman STAY APART |
|
Yor_le_Bourrin | https://www.bfmtv.com/normandie/eur [...] 40389.html
|
Duv37 |
|
Yor_le_Bourrin | Effectivement je n'y pensais plus |
Bitman STAY APART |
vrolok J'ai soif... | il vit peut-être pas en France --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
croustx Modoadorateur |
|
nic011 | Je me suis dit la même chose ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |