| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:40:36 ![]() ![]() |
Trotamundos | Tu vas pas être si content de me voir arriver si c'est pour le taf |
Hegemonie | On est plus à ça près tu sais |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 17:52:10 ![]()
|
wolowizard | j'ai fait un batch avec la doseuse auto
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas de coffre obligatoire pour le C, un ratelier avec une chaîne c'est très bien aussi
|
yoplait21 Faut voir. | réponse claire et nette ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
goz_75 | Quand tu es en demande de permis de conduire tu peux conduire où pas ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Non, le 308 est à part (C7), il faut bien avoir le récépissé pour acheter les munitions, cf. https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1418 Après rien ne t'empêche de l'utiliser avec des munitions obtenues autrement : rechargement ou potes généreux. Si tu es pote / client fidèle avec un armurier, possible qu'il te laisse en acheter aussi, je ne pense pas que les munitions C7 soient affectées à une personne dans un registre. |
projektyle |
Message édité par projektyle le 13-10-2023 à 17:59:15 |
nicolas_yad Spoons made me fat | El Famoso 222 remington de chasse, nettement moins dangereux que le méchant .223 remington voir le 5,56x45 de tueur |
AICS Falling isn't flying. | C'était plus dans l'optique d'un coup d'état.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
projektyle |
|
yoplait21 Faut voir. | Du coup on est bien d'accord que légalement, j'ai un beau barreau de chaise mais pas le droit de le garnir ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 14-10-2023 à 18:09:39 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
wolowizard |
|
yoplait21 Faut voir. | Merci pour ton retour.
Message cité 2 fois Message édité par yoplait21 le 15-10-2023 à 22:36:50 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
wolowizard | pour les chargeurs tu vas sur naturabuy ya souvent des conversions monocoup en 3D |
projektyle |
Message édité par projektyle le 16-10-2023 à 14:45:00 |
timbur Soyez shiba. | Bonjour messieurs-dames,
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 17-10-2023 à 20:39:50 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dragages | https://www.armureriebarraud.fr/pro [...] -765#close
Message édité par dragages le 17-10-2023 à 20:53:03 --------------- UE is the new RDA |
Yor_le_Bourrin | Ça ressemble à un Manufrance "le français", en 6.35mm. Pas d'inscriptions sur le canon ou autre ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
btd |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 18-10-2023 à 21:21:22 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
AICS Falling isn't flying. |
yoplait21 Faut voir. | c'est une variante du "super timor" non ? --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Phil Diver |
nic011 |
|
AICS Falling isn't flying. | J'avais acheté un MP5 au Luxembourg, pas vraiment plus compliqué qu'un achat en France (envoi d'autorisation, paiement...). |
Poly |
Les anglophones qui doivent payer 25€ de plus pour se taper un anglais d'écolier pakistanais. |
nic011 |
Bonne nouvelle alors, je vais me renseigner sur les tarifs des pays voisins Message édité par nic011 le 22-10-2023 à 08:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |