| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:37:41 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, juste 20% plus lourde qu'une XTR et en 11-34, c'est une enclume Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 10:04:50 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ouai, apres rapide recherche (fizz, crc, bike-components), la XT fait 35€, la 990 en fait 50€ aucun interet de prendre du sram et on trouve des XTR a 90 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 10:11:47 |
Winpoks |
|
Winpoks | Euh, ré expliques pour voir? |
chain suck ca peut avoir plusieurs origines, mais en général oui, le plus simple c'est de changer la transmission. mais commence par verifier que toutes les vis du pédalier son bien serré ou que t'es pas une dent d'un plateau qui soit tordue Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 10:57:12 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:58:29 ![]() ![]() |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je suis pas sur que le bouchon vert soit un super indice --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
La téflon c'est bouchon rouge. Enfin chez moi et sur plusieurs flacon. Enfin, sur le site ils vont dans le même sens que moi. http://www.finishlineusa.com/products/lubechoices.htm Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 12:10:53 |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est que j'utilise en hiver Et en été, de l'huile pour chaine de chez decathlon. C'est encore le meilleur rapport tenue/prix que j'ai trouvé Message édité par newbie_master le 29-07-2008 à 12:23:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks | Cassette aussi surement. Quitte à changer chaine et plateau, changes la cassette de préférence. |
klarf wtf? |
cartemere |
|
heureusement quand même qu'une descente de terril ça passe, le plus haut faisant moins de 200m... j'espere que ca existe pas des freins qui sont mis a mal par ca Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 13:52:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que que tout les freins à disques couines quand il y a de flotte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 29-07-2008 à 14:57:39 --------------- Ratures - Cuisine |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 29-07-2008 à 15:19:17 |
Winpoks | Un watercooling s'impose. |
klarf wtf? | avec ma peau de croco je seigne rarement sur els jambes, c'est p'etre a cause des poils^^
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 16:18:46 |
en descente, genouillere et manche longue -> pas de probleme Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 16:31:20 |
klarf wtf? | faut tout simplement prendre le milieu du chemin, ou passé là où ca gratte pas^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | kamikaze!
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 16:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |