| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:19:42 ![]() ![]() |
cumstorm | Pareil, j'avais chopé la paire à ce prix la chez fizz... |
Black_Panther Problem Killer | En même temps, ils sont devenu un peu plus cher |
tzig Observe et tais toi ! | Encore une fois, SRAM ne fait que des bons produits ! Et ce dans toute la gamme et pour pas si cher que ca ! Ca fait lgt que j'avais pas vu ca ! |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:59:36 ![]() bon voila avec du retard des petites photos de mon nouveau spad : BH 2007 1
|
Winpoks |
C'est la gamme Freeride/DH de Shimano en gros. Et vu la gamme ça se situe entre du XTR et XT si on se fit aux chiffres (XTR=M9**, Saint=M8** et XT=M7**) mais u la destination du produit ça ne veut trop rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-07-2008 à 22:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 22:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 22:10:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Winpoks | Sinon, j'aime bien l'assortiment des couleurs (cadre/selle/poignées). la couleur des moyeux un peu moins avec cet ensemble. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 22:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 22:16:48 ![]()
|
Winpoks | Ca coute aussi une burne Magura. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | hum, entre le roulements et le capot fsa ? ca expliqeurait le jeu ? Message édité par tomsoft le 28-07-2008 à 23:02:12 |
Winpoks |
tomsoft | ici http://pagesperso-orange.fr/eastre [...] adset.html ,
|
klarf wtf? | tant mieux, je pourrais faire des conotation sequesuel sans etre mal vu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-07-2008 à 23:19:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | shimano caÿ moche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | hum le jdd que j'ai monté m'a eté refilé par l'atelier d4 dans une pochette plastique, me dmande s'il manquait pas des pieces |
klarf wtf? | fait une petite photo te dis je!
Winpoks |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | oui si il est fendu (car scié par exemple) ca force moins (mais un peu normalement) sinon mécaniquement c'est pas le top --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks | Pour l'utilisation je ne sais pas, que vu, mais physiquement je les préfère aux X0. Je préfère aussi les x9 aux x0 aussi, je ne suis pas fan de la coque carbone. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 29-07-2008 à 00:27:05 |
tomsoft | c'est ce type : http://img151.imageshack.us/img151/5530/1009144my5.jpg
|
klarf wtf? | oui mais moi je veux la photo de ta fourche, ou du cône histoire de voir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |