| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 20:04:51 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà c'est fait !!
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Mais jolie descente. Message édité par Winpoks le 03-08-2008 à 13:06:08 |
tzig Observe et tais toi ! |
Hellzed | Est ce un bon choix de remplacer ma fourche Suntour de mon Vitus Yio de 2005 par une Tora ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans tout les cas à mon goût devrait pas y avoir de jeu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:46:43 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | enfin c'est quand même pas mal en vtt d'etre un peu "léger" niveau protection, un casque, des gants, c'est le mini, le sac dans le dos c'est chiant souvent, ca bouge et tout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | j'ai toujours eu des camelbak: lobo, mule et rocket, même avec la ceniture au niveau du ventre et une autre plus haut ca secoue, surtout quand il est vide...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? | oui voilà^^ alors je vais pas me retenir de boire pour avoir un sac un peu plus lourd et qui tiens en place Message cité 1 fois Message édité par klarf le 04-08-2008 à 12:06:10 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Chez moi aussi ça tient bien pour le mule 2, peut être que le klarf à une trop petite taille --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-08-2008 à 13:35:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? | non mon sac a rien de coupé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi j'aime la legerté mais je prends pas des bidon et porte bidon qui allourdise vissuelement le vélo et allourdise tout court --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | bah on dirait, le belge qui me la envoyé a été a la poste, et on lui a dit que pour eux, elle était arrivé a destination, il a une tige de selle a plus de 200€ dans le même cas aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les bidons sur le vélo en plus c'est parfois risqué! y en a souvent qui les perdes en courses --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite le bidon c'est surtout pour me mouiller la tête, car je sais pas chez vous mais la semaine dernière était assez étouffante, à peine arrivée dans meudon j'ai du me foutre à poil et me jeté par terre j'ai failli faire un malaise, ça m'a servit de leçon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | il faut manger aussi un peu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |