| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:05:00 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | Dans le même style, mais en plus poussé et adapté au vélo
|
klarf wtf? | fallais pas la traiter de connasse devant elle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
AbSoLuT66 | Bienvenue dans la réalité de notre chère poste française ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | chez moi la poste est toute petite, alors je vais même aprés la fermeture le samedi pour récuperé mes colis! (sinon ils sont bloqué le week end!)
Message édité par klarf le 30-07-2008 à 18:02:35 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Quand elle m'a sorti ca j'ai failli exploser la vitre de séparation ! |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:07:43 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi je fais parti des personnes qui prefere payer 5 à 10€de plus pour avoir le colis le plus tot possible --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est un particulier belge qui ma envoyé une selle, jeudi y a 3 semaines! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 30-07-2008 à 19:46:17 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tomsoft | mouarf, j'ai depensé 1200€ depuis 2-3mois chez eux, ils peuvent bien me faire ca |
|
klarf wtf? | faut testé, il parrait qu'elle est "super" confortable selon les gout, la mienne est un peu trop large en assice...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | j'ai recu ma commande de visserie qui fut envoyé samedi des US --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | petite sortie avec Klarf ce soir, on a fait de la descente de nuit ou il fallait jouer a "cherche l'epingle" enfin 80 bornes au final pour un after taff Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2008 à 23:37:35 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le mieux c'est les lampes sur le casque, mais faire du vélo de nuit pour moi ça reste de l'inconscience, déjà de jour ya des passages avec trous/branche chaud alors de nuit...
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |