| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 01:28:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 01-08-2008 à 09:58:05 |
klarf wtf? | et rody83, pour l'éclairage casque, une frontale a led suffit ou tu as prit une lampe plus puissante? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | t'as des frontales a led, si tu les regardes direct, tu vas etre avuegle hein 3 Led de 3W ça éclaire vraiment bien http://kaillou.net/ftp/lampe.zip
il est parti tout seul, dans un coin qu'il ne connaissait, sans prendre de renseignements avant, parce au final, personne ne roule la bas, c'est trop dangereux. Et ce juste avant la tombé de la nuit. Sans aucun équipement adéquat, sinon c'est pas drôle... Au final, ils l'ont retrouvé 3-4 jours après, pas au fond d'un ravin, mais au pied d'une falaise, à 50m de terrain de tennis... Message édité par kaillou38 le 01-08-2008 à 10:45:47 |
kaillou38 mouton à numéro | le top : princeton tech switchback 3 accroché au casque, et lupine edison 5 sur le guidon
|
cartemere |
|
klarf wtf? | ca peut venir de l'hydraulique, si c'est un bruit comme de "laminage" de l'huile, rien de bien grave, au cas où un entretiens (vidange) serait a prévoir si il a plus de 2-3ans
riders junior | c'est un air huile, c'est dans l'amorto c'est pas autour. Et parfois il se bloque et je dois le remettre en place moi meme
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:26:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | il se bloque?
riders junior | ok merci |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? | en hiver il fait trop froid lol, j'suis frileux des pieds^^
kaillou38 mouton à numéro | c'est a l'automne qu'il y a de la boue, l'hiver c'est une saison seche
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça fait 3 semaines que je bosse à meudon Message édité par lanimal2 le 01-08-2008 à 17:40:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | moi j'ia de mauvais souvenir... genre un col sous la neige, et une descente sur piste enneigé, avec plaques de verglas, ah quel beau vol plané avec glissade... j'aurais pu faire du curling xD --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain fait chier, les prix qui sont pas indiqués sur les sites des constructeurs, pas envie de checker dans pleins de magasins en fonction des dispos de chacun Une soluce ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 01-08-2008 à 23:16:23 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Winpoks |
|
4bis | J'ai une tite question, sur une roue, il y a écrit : Fixation disque 6 trous
|
SunnyD forceur vélocipédique |
4bis | Oui merci beaucoup |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
tzig Observe et tais toi ! | Mais ouai ca me gonfle !!! Heureusement que la paie suit bien sinon ca fait un moment que j'aurais foutu le camps |
Winpoks |
|
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |