| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:20:36 ![]() ![]() |
Winpoks | Les chaines Shimano sont très bien. Il faudrait qu'ils mettent une attache rapide avec comme les sram (même s'ils le font je crois pour des 10v) |
klarf wtf? |
tomsoft | nan en faitr, jvien de regarder, j'ai hesité avec les pirhana, mais j'ai pris les "bull dog" |
tomsoft |
|
klarf wtf? | ca coute moins chère les attache sram --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oué, mais CDLM a chaque fois que j'ai cassé une chaine, c'était le maillon rapide. maintenant même sur un sram j'utilise de dérive chaine, faut juste etre appliqué quand on le remet en place... et de toute facon, je demonte pas, je nettoie pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2008 à 21:10:09 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 21:13:56 |
klarf wtf? | monré l'attache rapide a l'envers? y a pas de sens pour ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:34:11 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment vous faites pour cassé une chaine --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
En appuyant sur les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 21:51:23 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 29-07-2008 à 21:57:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
|
klarf wtf? | je croise jamais ma chaine!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-07-2008 à 22:02:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
ouioui à l'arriere aussi ca marche bien, m'enfin, ca a pas trop l'air important Message édité par tomsoft le 29-07-2008 à 22:03:07 |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | ca m'es arrivé une fois, ca peut arrivé a tout le monde, c'est pas le poids qui compte mais la force --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Les démarrage en force aussi c'est mal. Mais justement, ça ne devrait je pense pas arriver avec un alignement parfait non? En SS on force quasiment tout le temps (enfin plus fort qu'en multi à mon gout) et la chaine ne casse pas du fait d'un alignement parfait. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2008 à 22:20:10 |
c'est sur que c'est connu un mec de 100 kilos à la même force qu'un gars de 60 Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-07-2008 à 22:21:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est pas la force qui compte, mais l'inteligence mit pour s'en servir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui mais pour quel taille ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 1m81 =) raport poids taille parfait, puis j'y tiens a mon 666^^
Message édité par klarf le 29-07-2008 à 22:47:37 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ah ben là je suis à mon plus maigre... Faut dire que depuis 15jours je bouges et manges un peu moins... Mais là on voit un peu trop les côtes... |
ownedkiller |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'quoi un bulldog ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | un pneu |
kaillou38 mouton à numéro | et puis les maigrelets, la, c'est pas bientôt fini!
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'qu'ont entends pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks | C'est pas dur de faire mieux que l'ignitor. J'avais des roue en caoutchoucs avec, limite si la roue avant n'avait qu'un rayon ce serait pareil... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Pour ceux que ca intéresse: http://trainoo.com/ Message édité par Ben_be le 29-07-2008 à 23:23:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
klarf wtf? | c'est pas géniale, si tu fais de la route forcément tu auras des vitesses moyennes folles... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |