| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Remontage des tiges des chambres à air avec une seul cale (normalement 0=115mm,1=100mm,2=85mm)je mets un peu d'huile (5mL) pour bien lubrifier les joints. Bref, là je ne vois pas. Le comportement est toujours bon donc au final ça peut passer mais j'ai pas 100 donc dans ma tête ça tilt un peu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-06-2008 à 15:48:19 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:47:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Plop, j'ai commencé à démonté Kévin et Optimus Prime --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Bi cross Edit : vous m'avez tellement quoter que je peux pas répondre Message édité par lanimal2 le 20-06-2008 à 16:08:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ui, bar ends le cintre c'est un "Rcz cintre droit race 25.4"
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'quoi du wd40 ? et c'est pour lustrer, ou nettoyer ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un dégrippant/lubrifiant à la base Message édité par kaillou38 le 20-06-2008 à 16:37:38 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:18:06 ![]() ![]() |
cih0777 | Bonjour,
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
JeanY ça le fait grave... |
les colis déclarés Gift sont presque tous contrôlés maintenant ... vaut mieux une faible valeur déclarée
Message édité par JeanY le 20-06-2008 à 20:44:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cap'tain Kaverne |
klarf wtf? | c'est bizare de prendre un appuis comme ca en vtt, tu doit perdre de la souplesse vu que je penses pas que tu puisses beaucoup bougé le ventre sur la selle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne | Question again : Je veux m'acheter un pied vélo d'atelier
klarf wtf? | décathlon en font pas trop chère
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Copain, j'ai un pied DKt 46 euros c'est pas mauvais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks | Oui, pour les gros chocs, mais avant, même totalement dégonflé, elle allait au bout. Là, elle ne veut plus. |
cih0777 | Bonjour,
|
cih0777 | Merci d'avance |
nick0s A l'emporte-pièce | Et pourquoi pas http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-5-3-34946936/ ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est mieux que du vbrake nan Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2008 à 12:45:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-06-2008 à 12:46:24 --------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça manque de puissance ou quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | manque de puissance, et au touché, bien plus fatiguant que des simples v brake! (trop de frictions dans les cables gaine vu la longeur) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Monter/démonté une roue avant c'est très simple, encore plus simple quand on a des disques --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | un porte vélo c acoute pas chère, ca se fixe sur une boulle d'atelage ou sur le coffre, cc'est pas mal et pas besoin de démonté quoi que ce soit! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense qu'il voulait dire qu'il y a plus d'effort à faire pour freiner ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah pour ça, c'est bien possible en effet, mais pour le reste, sa freine correctement, et tu te pose pas de questions pour passer dans l'eau et la gadoue --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |