| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:16:08 ![]() ![]() |
klarf wtf? | tzig il a déclaré moins que la valeur réel sur ta fourche alors?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya pas de Tva au US sauf dans certaine ville, et nous ne sommes pas concerner... edit : 19.6% de Tva + des frais de douane qui dépende de l'objet, et moi j'ai payer 16 euros de plus pour avoir refusé de payer Message édité par lanimal2 le 20-06-2008 à 10:48:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | en moyenne ca va autour de +30%, a cause des frais de dossier prit par le transporteur (faut mieux usps pour avoir pas trop de frais de dossiers... ups ils s'en mettent plein les poches --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je savais, qu'avec UPS je payerais des frais des taxes à coups sur... Mais eux il m'ont livré en 3 jours --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 20-06-2008 à 11:25:35 |
tomsoft | belle gueule |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:36:08 ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Na surtout pas à un commencal.....cay moche ca |
kaillou38 mouton à numéro | le cadre ressemble pas a grand chose
Message édité par kaillou38 le 20-06-2008 à 11:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:44:47 ![]() j'ai juste dit des airs (au niveau de la protection de l'amorto)
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 11:44:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | un arache manivelle est pas tout le temps necessaire
tzig Observe et tais toi ! | Na j'ai toujours le jeu....j'ai comme l'impression que l'axe est usiné qques microns trop petit... |
|
tzig Observe et tais toi ! | J'ai pas payé de FDP pcq ebay a buggé, donc je sais pas, on me dit pas no problem et on fait le contraire.... |
klarf wtf? | le principale c'est que tu l'ai recu entière, et que tu en soit content non?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et de toute manière mettre gift, n'aurait pas changer grand chose pour une fourche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Gift ou other ça change rien pour les taxes. J'ai pas l'impression que ça marche. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça marche plus, trop d'abus Edit: photos prostatt, je connais pas la tête de toute les selles Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 20-06-2008 à 13:21:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
|
Winpoks |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Salut à tous.
--------------- :o // Steam |
Winpoks | BMX? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bah non pas vraiment, ça y ressemble, mais c'est plus des vélos américains à l'ancienne , avec le guidon super éloigné... Un peu l'impression d'être allongé haha --------------- :o // Steam |
kaillou38 mouton à numéro | un cruiser? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | oui j'ai regardé les cruiser, en fait c'est un BMX et un cruiser croisé ( possible d'en faire un de ses propres mimines sans connaissances ? Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 20-06-2008 à 13:46:15 --------------- :o // Steam |
kaillou38 mouton à numéro | ben si t'as des notions importantes de soudure, tout est faisable, tu peux acheter des tubes et les pièces genre patte de dérailleur... |
kaillou38 mouton à numéro | http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=519254 kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2008 à 14:04:01 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Enfin pas du début à la fin, juste à base de récupération/achat de quelques pièces... Parce que sur dogriderz (sans vouloir faire de pub), y'en a pas mal qui me plaisent bien, dans le style que j'aime, mais bon, c'est cher ... Message édité par alouwk le 20-06-2008 à 14:06:44 --------------- :o // Steam |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 14:44:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 14:45:02 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
a sec le carbone, toujours et ouai, ça marque vite, mais normalement si tu habites pas en montagne, une fois que tu as trouvé le bon réglage, elle doit plus bouger... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2008 à 15:49:02 |
Winpoks | Rha bourdel! Tout est bon, et fourche toujours à 85mm à la place de 100mm. Remontage des tiges des chambres à air avec une seul cale (normalement 0=115mm,1=100mm,2=85mm)je mets un peu d'huile (5mL) pour bien lubrifier les joints. Bref, là je ne vois pas. Le comportement est toujours bon donc au final ça peut passer mais j'ai pas 100 donc dans ma tête ça tilt un peu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-06-2008 à 15:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |