| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:13:09 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
PsyOpus | Ma chambre fait environ 12/16m². Donc y'a de la place mais bon, jdois faire de l'agencement.
|
nick0s A l'emporte-pièce | Maison avec sous sol FTW --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
klarf wtf? | lol ma piole fait 9m² et je me débrouille!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pendant que t'es la Tzig, je parle avec Klarf il me dit que pour mon poids vaudrait plus solide mais moi je veux pas non plus que la fourche fasse 2 kilos
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | perso a ta place, je prendrai au moins une fourche avec des fourreaux de 32mm... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui forcément 32 mm, ma pratique c'est du XC. A partir du moment ou je suis en 32 devrait pas y avoir de soucis quelque soit la fourche ? Edit : je suis sur une axel comp en 28 et tout se passe bien même si elle amorti rien Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 23-06-2008 à 20:47:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:47:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
niku conomie conomie la team | voici mon vtt : Message édité par niku le 23-06-2008 à 21:14:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi t'as changer t'es Oro K18 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku conomie conomie la team |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les Formula freine pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
glockart 9mm | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas vu, j'ai eu peur comme je viens de commander des formula 180 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu parle des formula ? T'as phrase est ambiguë --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | en 160 j'en suis bien content quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | petites photos de mes deboires de ces derniers temps :'
|
klarf wtf? | pour la jantes, c'est un probleme connu des xmax "normal" (pas tubless) et aussi les premières UST... c'est chiant j'avoue...
kaillou38 mouton à numéro | la jante, elle a bien vécue, elle a 8 ans, paix à son âme. Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 09:09:54 |
klarf wtf? | elle parait longue c'est pour ca que j'ai cru que c'était un cintre, qui avait été abimer par une corne! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouais, sauf que yavait tellement de couple que j'ai failli démolir les dents du boitier --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
la corne, ouai, j'ai essayé de passer d'un coté d'un rocher, et elle de l'autre. Et on a tous les deux réussi notre coup le cadre et la roue, non, fracture de fatigue... Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 10:31:30 |
Winpoks | Avec 8ans ça va. Le matériel a bien vécu là. Pas trop de regret à avoir (sans sur l'aspect financier car quand ça arrive, c'est jamais le bon moment.)
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est surtout les 2 en même temps qui m'emmerde. Et le fait que je suis encore en vbrake + microfourche donc si je change le cadre pour un TS, faut que je change la fourche, les freins et les 2 roues. gloups, un vélo complet... ou alors je rachète juste un cadre rigide et une roue arrière, mais pour rester en tubeless et v-brake, il y a que du haut de gamme qui coute un rein. Et les cadres rigides n'ont plus tous les tasseaux de freins... bref, je vends ma sœur pour racheter ce dont j'ai besoin... Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 12:39:18 |
Winpoks | Les tasseaux v-brake c'est que sur les cadres hdg généralement. D'où mon choix pour le Lanza (orbéa) à l'époque. En ust+ vbrake par contre ce n'est pas forcément du hdg là. Mais bon. Pour du V-brake c'est plus limité qu'avant ouais... |
rody83 No pain, no gain | c'est vrai que le Tubeless en Vbrake, ça court pas trop les rues |
kaillou38 mouton à numéro | enfin pour être plus précis, tubeless + vbrake + surface de freinage traitée, pas de l'alu brut... pas une crossmachin pourrie de chez mabit quoi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 16:35:14 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mabit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |