| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:02:44 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as caisse s'tune BM ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cih0777 |
|
Winpoks |
|
PsyOpus |
klarf wtf? | winpocks a raison --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han, beau model effectivement Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2008 à 14:22:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PsyOpus |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:29:33 ![]() ![]() |
PsyOpus | Au fait, c'est con de faire du VTT avec un casque de roller type ça :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pour l'esthétique ou quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
klarf wtf? |
PsyOpus |
|
klarf wtf? | pourtant un cuissard en vtt, c'est bien plus pratique qu'un short! (j'ai un short dainese, mais prefere un cuissard a peau de chamoix --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | si tu roules beaucoup tu vais pas rester un "poulet" longtemps |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | en parlant de ca, j'ai fait une petite sortie là, et y a un truc qui m'enerve, c'est dans un coup de cul, je passe mon cul sur le bec, très en avant, et ensuite, dés que ca redescent, je remet mes fesses au milieu voir un peu derrière.
Message édité par klarf le 21-06-2008 à 16:46:18 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
PsyOpus | C'est aussi pour ça que je veux me mettre au vélo. Espérer prendre des cuisses et des mollets, parce que là c'est ridicule. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 21-06-2008 à 17:29:42 |
riders junior | salut de retour de isere, j'ai acheter une fourche (occaz) marzoricchi drop off triple 2006 Monter demain, maginfifique
|
nick0s A l'emporte-pièce | Photo --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oé ça me le fait un Klarf, c'est vachement énervant, d'ailleurs j'hésite moi même à passé au cuissard ayant l'intérieur des cuisses un peu gras ça ferais glue Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2008 à 19:57:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | wahou un sujet VTT et je ne l'avais jamais vu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un peut me dire dans quel sens on démonte le boitier de pédalier ? Car ça fait une heure la et je fais sortir le burin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | En direction de l'arrière du vélo me semble-t-il. Comme ça quand tu pédale (vers l'avant normalement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | l'arrière pour les deux ? Car c'est pas ce que je lis dur les différents sites --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Ha ça me rassure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |