Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°15265611
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 22-06-2008 à 11:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha ça me rassure :)

Sur ce, je vais me faire quelques descentes à la montagne byebye!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 11:07:10  profilanswer

n°15265789
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 11:54:33  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Oé ça me le fait un Klarf, c'est vachement énervant, d'ailleurs j'hésite moi même à passé au cuissard ayant l'intérieur des cuisses un peu gras ça ferais glue [:alvas]  

edit: vous pensez quoi du camelback mule ?

http://www.discountcyclesdirect.co [...] _brown.jpg

j'ai le mule de  je crois, très bien foutu pour une sortie d'un jour, y a beaucoup de place, sauf que ta version a une couleur pas très jolie :o

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°15265829
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-06-2008 à 12:05:54  profilanswer

Moi j'aime bien ça fait US air force [:chargerff]

Edit : merci Tzig, je retenterais tout à l'heure j'ai abdiqué après deux heures, en plus Winpoks qui me dit que pour déserré c'est vers l'arrière pour les deux [:z800]

Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 12:07:13

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15266135
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-06-2008 à 13:12:10  profilanswer

Salut, je cherche un cadre à acheter.

Je fais beaucoup de route, aller en ville, aux magasins (50%). Je fais aussi des promenades sur des terrains accidentés (35%), et un petit peu de descende très accidentés ( 10% ), mais pas rapidement, à allure normal pour pas tomber :o

Je veux aussi faire de la longue distance pour perdre du poids plutot que de me tuer les genou avec du footing.

Et j'aimerai pas trop dépenser pour le cadre :D

n°15266183
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 13:21:10  profilanswer

et les 5% qui reste tu fais quoi? :o

---------------
n°15266940
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 14:45:19  profilanswer

Ça tombe bien j'en vends un [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15267062
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-06-2008 à 15:01:27  profilanswer

klarf a écrit :

et les 5% qui reste tu fais quoi? :o

Je marche à coté du vélo  [:cosmoschtroumpf]  

lanimal2 a écrit :

Ça tombe bien j'en vends un [:rhetorie du chaos]

lequel ? :)

n°15267199
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 22-06-2008 à 15:22:46  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je voudrais savoir ça fait travailler quel muscles exactement le vélo ?

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°15267513
AbSoLuT66
Posté le 22-06-2008 à 15:59:38  profilanswer

Ca dépend tes pratiques, moi personnellement je pense qu'en enduro, avec le portage du vélo et les descentes hard, mes pectoraux et mes muscles du haut se sont bien affinés aussi, bien qu'en bas bien sûr, tu prends plus.

Et Winpoks : Après on peut dire pareil du XC, est-ce encore du VTT ?

Message cité 1 fois
Message édité par AbSoLuT66 le 22-06-2008 à 16:00:08

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15267524
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 22-06-2008 à 16:01:22  profilanswer

Si c'est juste pour de la route ? CAD plutot plat, pas de montagne toussa ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 16:01:22  profilanswer

n°15267548
AbSoLuT66
Posté le 22-06-2008 à 16:04:59  profilanswer

Dans ce cas, tu auras juste le bas qui travaillera, donc mollets et cuisses, c'est tout ...

---------------
n°15267557
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 22-06-2008 à 16:06:19  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Dans ce cas, tu auras juste le bas qui travaillera, donc mollets et cuisses, c'est tout ...

Pas les abdos et bras ? :(

---------------
n°15267575
AbSoLuT66
Posté le 22-06-2008 à 16:08:20  profilanswer

Les bras non ils ne travaillent pas du tout sur du plat, ils se "reposent" sur le guidon, les abdos un peu, mais tout dépend le nombre de litre de bières que tu bois :o

---------------
n°15267637
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 16:14:48  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Ca dépend tes pratiques, moi personnellement je pense qu'en enduro, avec le portage du vélo et les descentes hard, mes pectoraux et mes muscles du haut se sont bien affinés aussi, bien qu'en bas bien sûr, tu prends plus.

Et Winpoks : Après on peut dire pareil du XC, est-ce encore du VTT ?

pourquoi ca serais pas du vtt?
on monte, on descend en vtt, sur des chemin plus ou moins dur... mais pas sur de la route^^
toi quand tu porte t'appele ca du vtt? xD
regarde au commencement du vtt si ils avaient des vtt avec 150mm de débattement ;) tu sera surpris!

AbSoLuT66 a écrit :

je te jure que le vtt "XC" muscle aussi le haut
le faite d'avoir une position plus "en boule" et le faite de bougé sur la selle fait que les abdos bouge^^ puis vu qu'en xc on ce contente facilement de 80, voir 100mm a l'avant, les bras sont beaucoup plus solicité qu'en enduro, pareil pour l'arrière d'ailleurs ;)

alors en conclusion, est ce qu'utiliser un vtt ou tu sens plus rien est vraiment faire du vtt? :D

(je te provoque, mais tu l'as cherché!)

---------------
n°15267643
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 22-06-2008 à 16:15:03  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Les bras non ils ne travaillent pas du tout sur du plat, ils se "reposent" sur le guidon, les abdos un peu, mais tout dépend le nombre de litre de bières que tu bois :o

Pas de bière :o
juste de la pizza :d

Et donc les abdos un peu ? Il faudrait combien de temps par jour pour les faire travailler eux ? Ou alors je suis aucun rapport et ça dépend pas du tout du temps qu'on y passe ? ...

---------------
n°15267734
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 16:28:12  profilanswer

ca dépend pas du temps, mais de la facon

pour les abdo, ca sert a rie nde faire du vtt (ou vélo tout court) autant faire un sport qui te muscle vraiment cette endroit là...

---------------
n°15267827
PsyOpus
Posté le 22-06-2008 à 16:41:02  profilanswer

Ba tfaçon les abdos c'est simple hein... Il faut sécher (vélo, course, natation) et muscler le tout avec des exos de muscu.

n°15268184
AbSoLuT66
Posté le 22-06-2008 à 17:34:28  profilanswer

Non mais j'exagérais un peu, quoiqu'il est vrai que les personnes qui font du XC ont l'impression que leur discipline est la meilleure ...
Le VTT c'est surtout pour se faire plaisir, après faut-il passer par des compétitions pour s'amuser, je ne pense pas !
Chacun ses goûts et ses préférences, de toute façon moi je ne suis pas rangé dans une catégorie, je fais dans la polyvalence mais moyennement partout ...

Enfin, pour les débattements, c'est une évolution positive qui permet de passer plus rapidement en sécurité et même de te sauver les fesses quelques fois :)

---------------
n°15268551
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 18:36:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je marche à coté du vélo  [:cosmoschtroumpf]  

Bakk15 a écrit :

lequel ? :)

La réponse est quelques pages en arrière, je vends un cadre Canyon  :love:

---------------
n°15268801
Winpoks
Posté le 22-06-2008 à 19:12:45  profilanswer

Astiegan a écrit :

Car topic VTT = topic XC? c'est quoi cette discrimination des disciplines...

Ben quoi.  :o

Tiens j'ai lancé un débat. :o

Message édité par Winpoks le 22-06-2008 à 19:14:52
n°15268970
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 19:39:43  profilanswer

Un Klarf, je vais commander du matos sur CRC, en l'occurrence des chaussures SIDI est other stuff...

Mais d'après ça :

Les articles doivent être retournés dans un délai maximum de 21 jours après réception
Les articles doivent être dans leur emballage d’origine
Les articles de doivent pas être abîmés ou avoir été utilisés
Comme CRC ne se charge pas de l'affranchissement, le coût d'affranchissement est inclus dans le prix de vente d'un article. Par conséquent les retours sont sujets à une charge de réapprovisionnement minimum de £2.00 pour couvrir les coûts d'affranchissement d'envoi de l'article original, avec le coût de réapprovisionner et de traitement de retour (cette charge apparaîtra sur votre facture comme honoraires de manipulation). Les articles doivent être accompagnées d’un formulaire de retour dûment complété.

Je devrais payer 4 euros pour le retour si elles sont trop petites/grandes ?

Edit : Zavez pas une photo d'une durite bien fixé sur une fourche que je vois comment faire un truc propre [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 19:49:19

---------------
n°15269041
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-06-2008 à 19:49:25  profilanswer

Klarf tu devrais essayer du vrai enduro ! Tu verras, en XC tes bras travaillent pas des masses....en XC tu travaillent un peu les bras mais sans plus ! Tandis qu'en enduro, tenir les descentes, forcer comme un ane avec les bras pour être bien rigide pour avancer dans les montées, c'est plus complet que du XC et aussi bcp plus physique !

n°15269060
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 19:52:23  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Non mais j'exagérais un peu, quoiqu'il est vrai que les personnes qui font du XC ont l'impression que leur discipline est la meilleure ...
Le VTT c'est surtout pour se faire plaisir, après faut-il passer par des compétitions pour s'amuser, je ne pense pas !
Chacun ses goûts et ses préférences, de toute façon moi je ne suis pas rangé dans une catégorie, je fais dans la polyvalence mais moyennement partout ...

Enfin, pour les débattements, c'est une évolution positive qui permet de passer plus rapidement en sécurité et même de te sauver les fesses quelques fois :)

je fais parti des gens qui disent que le xc ca englobe pas mal de pratique, et c'est plus "complet" que certaine pratique comme la descente, ou tu porte ton vélo a la monté :p
en xc tu essayes de passé partout, te faire plaisir partout, monté comme descente, avec le materiel que tu as :)
pour le débattement, bien sur que c'est pas un mal, mais un magasin locale a "rit" de moi quand je lui ai dit que j'allais prendre un cadre suspendu de 60mm... de plus en titane... car lui roulé sur un titus de 100mm a l'arrière, comme a l'avant, et moi je me contente vraiment très bien des 60 arrière et 80 avant, question d'habitude, vu que j'ai jamais testé plus (si un tout mou de 80mm a l'arrière, mais pas très éfficace)

lanimal2 a écrit :

Un Klarf, je vais commander du matos sur CRC, en l'occurrence des chaussures SIDI est other stuff...

Mais d'après ça :

Les articles doivent être retournés dans un délai maximum de 21 jours après réception
Comme CRC ne se charge pas de l'affranchissement, le coût d'affranchissement est inclus dans le prix de vente d'un article. Par conséquent les retours sont sujets à une charge de réapprovisionnement minimum de £2.00 pour couvrir les coûts d'affranchissement d'envoi de l'article original, avec le coût de réapprovisionner et de traitement de retour (cette charge apparaîtra sur votre facture comme honoraires de manipulation). Les articles doivent être accompagnées d’un formulaire de retour dûment complété.

tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été remboursé fin de semaine, a hauteur de 80€ a peu prés (tout sera a 1€ prés).
or le cintre easton que j'ai renvoyé couté 70€, et j'ai eu pour 17€ de port en collisimo suivi en UK.
donc pour mon cas j'ai perdu 7€...
[b]mais[/B]: le cintre a été monté finalement (pour voir ce que ca donné) j'ai pas roulé avec bien entendu, mais il a eu les marque de la potence au centre (caché bien sur)
et on ma fait une ristourne de plus de 20€ sur un modèle Race Face (qui été a plus de 80€) vu que j'ai payé "que" 70€ plus les port ups standard, et le race face ma été livré en UPS express (plus chère) sans qu'on m'enleve plus d'argent.

si tu peux, téléphone leur pour voir avec eu, j'ai eu 3 personnes en tout au téléphone, ils parlent tous français bien sur ;) et sont tous très sympa!

---------------
n°15269079
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 19:54:31  profilanswer

OK, Klarf et pour les taxes tout y est compris ?

sinon je remet pour ceux qu'on pas vu : Zavez pas une photo d'une durite bien fixé sur une fourche que je vois comment faire un truc propre [:gratgrat]

---------------
n°15269095
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 19:57:17  profilanswer

tzig a écrit :

Klarf tu devrais essayer du vrai enduro ! Tu verras, en XC tes bras travaillent pas des masses....en XC tu travaillent un peu les bras mais sans plus ! Tandis qu'en enduro, tenir les descentes, forcer comme un ane avec les bras pour être bien rigide pour avancer dans les montées, c'est plus complet que du XC et aussi bcp plus physique !

plus complet... plus dur pour rien tu veux dire ;)

en descente je suis d'accord, moi avec un TS je cherchais juste un petit peu plus de confort pour mon dos, ce qui est le cas, l'amorto travail bien en monté ou descente, et le titane fait le reste  :love:  

mais pour ma région, c'est trop exclusif, je me vois pas me taper mes 3/4 d'heures obligatoire pour allé cherché un chemin (3/4 d'heure en monté, sur des chemins/pistes bien sur) (exemple: chapelle st christophe, 6,6 kms, 30min a peu prés, et ce qui fait mal en plus 300m de dénivellé! et encore là tu dois encore un peu monté lol)
déjà qu'en ce moment j'en chie pas mal avec la chaleur, alors que j'ai un vélo a 10kg... si il fesait plus je resterais en bas a siroter une limonade  :sol:

---------------
n°15269108
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 19:58:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

OK, Klarf et pour les taxes tout y est compris ?

sinon je remet pour ceux qu'on pas vu : Zavez pas une photo d'une durite bien fixé sur une fourche que je vois comment faire un truc propre [:gratgrat]

pour les taxe, je te conseille fortement de payé en paypal, tu évite tous frais de banque...
j'ai eu a peu prés 2-3€ pour une commande d'un peu moins de 100€
aucune taxe, juste des frais de change du au £

pour une durite, je te conseille fortement de la fixé sur l'arceau, et de la faire allé a l'interieur du jambage, et pas a l'exterieur, ca évitera tout probleme

j'essaye de te trouvé une photo

j'en ai chié mais la voilà:
http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/be1f7147da14c894c4457a6a4ec528c4.jpg

ta une RS je crois, j'ai mit une pièce en plastique que RS vends (7€ :o) mais tu peus t'en passer, c'est juste pour pas que la durite frotte sur la fouche...

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 22-06-2008 à 20:14:59

---------------
n°15269217
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-06-2008 à 20:15:49  profilanswer

- Mr White - a écrit :

[:cerveau drapal]

Je voudrais savoir ça fait travailler quel muscles exactement le vélo ?

Presque tous, certains plus que d'autres selon que tu pédales avec un grand ou petit braquet et en danseuse ou assis sur ton spad en montée.
Perso, j'en ai fait de façon très intensive il y a deux ans, j'ai perdu tout mon bide ou presque, 5 bon gros kilo et maintenant je fais VTT/course à pieds et muscu pour entretenir mon corps d'athlète  :D
1m75 68kg :o
Autre chose, faire que du foncier (des grosses sorties, peu vallonnée) à pour but d'affiner le corps en puisant dans les graisses, voir même les muscles.

- Mr White - a écrit :

Pas de bière :o
juste de la pizza :d

Et donc les abdos un peu ? Il faudrait combien de temps par jour pour les faire travailler eux ? Ou alors je suis aucun rapport et ça dépend pas du tout du temps qu'on y passe ? ...

Un peu, lorsque tu es à bloque en danseuse notamment.
Il faut aussi savoir que ce n'est pas en faisant uniquement des "abdo" que l'on aura de belles tablettes bien visible, il faut surtout faire du foncier/cardio et avoir une bonne alimentation, et en paralléle les travailler en faisant des crunch.

Message édité par Black_Panther le 22-06-2008 à 20:17:09
n°15269316
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-06-2008 à 20:25:59  profilanswer

Moi je pratique le XC d'une part parce que j'aime le vtt et la nature, d'autre part parce que ça se rapproche de ma discipline de prédilection la route et enfin parce que honnetement en descente je suis nul à chier. Et puis dans le nord de la france, les spots d'enduro/DH doivent se compter sur les doigts d'une main.  

n°15269451
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2008 à 20:39:18  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mais d'après ça :

Edit : Zavez pas une photo d'une durite bien fixé sur une fourche que je vois comment faire un truc propre [:gratgrat]

en même temps acheter des chaussures/vêtements par VPC sans essayer avant, c'est risqué :/
et je serais tenté de dire que ce n'est pas de leur faute (donc frais de renvoi à ta charge), mais s'ils offrent les frais de retour dans ce cas, pourquoi pas ? ;)
ce sont encore les (rares) articles que je prends systématiquement en boutique.

n°15269464
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 20:40:36  profilanswer

klarf a écrit :

pour les taxe, je te conseille fortement de payé en paypal, tu évite tous frais de banque...
j'ai eu a peu prés 2-3€ pour une commande d'un peu moins de 100€
aucune taxe, juste des frais de change du au £

pour une durite, je te conseille fortement de la fixé sur l'arceau, et de la faire allé a l'interieur du jambage, et pas a l'exterieur, ca évitera tout probleme

j'essaye de te trouvé une photo

j'en ai chié mais la voilà:
http://images1.hiboox.com/vignette [...] c528c4.jpg

ta une RS je crois, j'ai mit une pièce en plastique que RS vends (7€ :o) mais tu peus t'en passer, c'est juste pour pas que la durite frotte sur la fouche...

Je note :jap:, tes frein sont des formula oro puro ?  

Les truc en mousse dont j'ai oublier le nom, j'en chercher de qualité t'as une marque ?

---------------
n°15269524
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2008 à 20:44:52  profilanswer

@niku : idem pour moi... même si j'arrive à descendre pas trop mal quand je me fais violence (cad en rando avec des potes qui montrent la bonne trajectoire :D), ce qui m'intéresse dans le VTT c'est le D+ et éventuellement le roulant (mais ça ne vaut un bon single évidemment ;)).

par contre je pense que la pratique de tzig n'est pas de la "pure" DH, dans le sens où il se tape le D+ sur le vélo et pas sur un télésiège :jap:

pour l'instant je suis encore jeune : j'aime bien "sentir" le vélo quand ça tabasse, et ne pas pomper dans les montées (de bons TS existent pour ça, mais hors budget)... donc en gros pouvoir rouler sur tous les terrains.

n°15269581
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-06-2008 à 20:48:56  profilanswer

niku a écrit :

Moi je pratique le XC d'une part parce que j'aime le vtt et la nature, d'autre part parce que ça se rapproche de ma discipline de prédilection la route et enfin parce que honnetement en descente je suis nul à chier. Et puis dans le nord de la france, les spots d'enduro/DH doivent se compter sur les doigts d'une main.  

Ah mais moi aussi évidement :D

n°15269779
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 21:07:56  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je note :jap:, tes frein sont des formula oro puro ?  

Les truc en mousse dont j'ai oublier le nom, j'en chercher de qualité t'as une marque ?

c'est des oro GM (des blanco edition limité)

pour le truc en mousse, c'est les grips?
c'est des ritchey WCS ergo, le confort est moyens, je prefere la version WCS "normal" que je vais racheter je penses (10€ a peu prés)

et tout ce qui pratique le véélo aime la nature non? a part ceux qui sacage les chemin....

---------------
n°15270048
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 22-06-2008 à 21:34:31  profilanswer

blocages KCNC commandés, je gagne 100 g pour 56 € :)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°15270877
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-06-2008 à 22:41:55  profilanswer

Astiegan a écrit :

wahou un sujet VTT et je ne l'avais jamais vu  :(  

étant un adepte du vtt (freeride, dh, street et dirt) Je vais essayer de suivre ce sujet :P

Je possède un Specialized Big Hit 3 2007  

http://i13.servimg.com/u/f13/11/03/64/15/bh_iii10.jpg

Ainsi qu'un vario tequila Race (passé en single speed depuis la photo)

http://i23.servimg.com/u/f23/11/03/64/15/dsc00510.jpg

J'en profite pour vous poser une petite question:

Que puis-je trouver comme roues complètes pour le téquila qui soit blanches et résistantes aux choc latéraux pour subir des 360 ratés (en plus d'être résistantes aux chocs normaux^^) Pour un budget de 300-400 euros?

spank?

n°15270939
Cap'tain K​averne
Posté le 22-06-2008 à 22:45:27  profilanswer

je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mon Sunn Watt 2006 en cours d'allègement
j'en suis à 11700grs avec pédales et j'attends mon pédalier XTR qui devrais me faire gagner 160grs de mieux
http://lh3.ggpht.com/alexandre.gourment/SF63tXmvXAI/AAAAAAAABBU/OxrldpJAWoY/Sunn%20Watt%202006%20mod%201600pix%20%2810%29.jpg?imgmax=1280

Message édité par Cap'tain Kaverne le 22-06-2008 à 23:26:54

---------------
........_o
n°15270997
klarf
wtf?
Posté le 22-06-2008 à 22:50:10  profilanswer

tu as des pédalier pas trop chère un peu plus léger aussi...
MSC et consord (y a pas mal de copie de ce modèle: zapata, atik...)

pour le reste je vois pas la photo :o

---------------
n°15271008
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 22:50:49  profilanswer

host ça sur image hack :o

Spoiler :

fégnant   [:o-oo_oo]

---------------
n°15271064
Cap'tain K​averne
Posté le 22-06-2008 à 22:56:05  profilanswer

et maintenant la photo est visible ?

http://picasaweb.google.fr/alexand [...] 8600112130

le pédalier Atik, zapata, Token ou MSC (730grs)  n'existerait pas en 170mm et en plus, faut réussir à s'en procurer un  
le raceface next (750grs) est trop cher  
le FSA K light (750grs) n'est pas très fiable, notamment les cuvettes
reste le XTR (790grs) pas le plus light mais fiable et rigide

Message cité 1 fois
Message édité par Cap'tain Kaverne le 22-06-2008 à 22:58:33

---------------
........_o
n°15271121
lanimal2
Posté le 22-06-2008 à 23:00:29  profilanswer

Qu'es qu'on ferais pas pour un copaing  [:chapi-chapo]  

http://img116.imageshack.us/img116/2825/sunn20watt20200620mod20kd8.jpg

Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 23:05:51

---------------
n°15271172
Cap'tain K​averne
Posté le 22-06-2008 à 23:05:34  profilanswer

merci :)
c'est pas possible de linker depuis picassa web album ?

---------------
........_o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)