| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:07:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'aime bien ça fait US air force Edit : merci Tzig, je retenterais tout à l'heure j'ai abdiqué après deux heures, en plus Winpoks qui me dit que pour déserré c'est vers l'arrière pour les deux Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 12:07:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça tombe bien j'en vends un --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
AbSoLuT66 | Ca dépend tes pratiques, moi personnellement je pense qu'en enduro, avec le portage du vélo et les descentes hard, mes pectoraux et mes muscles du haut se sont bien affinés aussi, bien qu'en bas bien sûr, tu prends plus.
Message cité 1 fois Message édité par AbSoLuT66 le 22-06-2008 à 16:00:08 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- Mr White - Fox Force Five | Si c'est juste pour de la route ? CAD plutot plat, pas de montagne toussa ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:01:22 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | Dans ce cas, tu auras juste le bas qui travaillera, donc mollets et cuisses, c'est tout ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
AbSoLuT66 | Les bras non ils ne travaillent pas du tout sur du plat, ils se "reposent" sur le guidon, les abdos un peu, mais tout dépend le nombre de litre de bières que tu bois --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klarf wtf? |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
klarf wtf? | ca dépend pas du temps, mais de la facon
PsyOpus | Ba tfaçon les abdos c'est simple hein... Il faut sécher (vélo, course, natation) et muscler le tout avec des exos de muscu. |
AbSoLuT66 | Non mais j'exagérais un peu, quoiqu'il est vrai que les personnes qui font du XC ont l'impression que leur discipline est la meilleure ...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ben quoi. Tiens j'ai lancé un débat. Message édité par Winpoks le 22-06-2008 à 19:14:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un Klarf, je vais commander du matos sur CRC, en l'occurrence des chaussures SIDI est other stuff... Mais d'après ça :
Je devrais payer 4 euros pour le retour si elles sont trop petites/grandes ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 19:49:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | OK, Klarf et pour les taxes tout y est compris ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 22-06-2008 à 20:14:59 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 22-06-2008 à 20:17:09 |
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Black_Panther Problem Killer |
|
klarf wtf? |
JeanY ça le fait grave... |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | tu as des pédalier pas trop chère un peu plus léger aussi...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | host ça sur image hack
Cap'tain Kaverne | et maintenant la photo est visible ?
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 22-06-2008 à 22:58:33 --------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Qu'es qu'on ferais pas pour un copaing Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 23:05:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne | merci --------------- ........_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |