| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:05:34 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | clique droit sur l'image >> copier l'adresse de l'image et tu colle le lien entre ça [img]ton lien[/img]
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 23:07:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne | c'est exactement ce que j'ai fait mais ça passe pas visiblement --------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne | bon, faudra que je regarde ça demain soir --------------- ........_o |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan mais je parle de la fonction copier l'adresse de l'image, nous c'est plus rapide Message édité par lanimal2 le 22-06-2008 à 23:40:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:35:50 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 23-06-2008 à 09:04:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nokon carbone --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
PsyOpus | En me rendant à 14h12 à D4, en disant, je veux le 8.1, ils me le laisse quand ? Je paye direct et ils doivent le préparer, le régler ? Ou est-il direct à moi ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépends, il peuvent en avoir à ta taille ou pas, mais en général, ui tu peux espéré repartir avec, n'oublies pas de prendre un U (antivols) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PsyOpus | Ba surtout que j'habite en appart et qu'il restera dans le local à vélos... C'est d'ailleurs un truc qui me saoule un peu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as pas peur de te le faire volé ? Le mien était attaché dans le hall de mon immeuble et il est partit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | apres deux vols de velo (mon vieux vtt, et un 5.2 agé de 3mois |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je faisais ça avec mon BMX (2antivols) maintenant c'est simple je le prends avec moi dans les magasin et je l'attache qu'au rugby --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | le problème d'une cave a vélo, c'est que celui qui en a envie est bien tranquille pour couper une chaine avec une pince monseigneur.... |
PsyOpus |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sur du long terme c'est pas possible la roue avant, comme en moto un point fixe, et si possible fait le assuré à l'année ça coute pas si cher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'aurais pas dit aussi crument, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PsyOpus |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je préfère pas dire de bêtise à ce sujet, mais je crois aussi que tu peux le faire intégré dans l'assurance habitation --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | personnelement, a mon appart, y a une cave avec locale a vélo + cave perso fermé a clé (porte un peu légere quand même)
PsyOpus | Mes parents ne veulent pas. J'ai pas vraiment la place faut dire... |
PsyOpus | Mais si je mets un bon gros U attaché par exemple au vélo de ma mère ou un frigo qui traîne... ? |
klarf wtf? | moi je le met dans ma chambre si ca gene, elle est pas très grande (9m² avec un lit assez grand Message édité par klarf le 23-06-2008 à 17:26:33 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:44:10 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faudrait que je retrouve la tof' ou un type de vv avait suspendu son Canyon au mur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |