| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 10:49:45 ![]() ![]() |
everybodie | Ils sont déjà en promo sur le site de Cervélo : https://www.cervelo.com/fr-FR/bikes/zfs-5
|
_Druss_ | Merci, donc tarif identique à ce que le bouclard me propose pour un Blur Tr de base en NX, ou le dernier Scalpel.
|
turtounet |
|
turtounet |
Puis j'ai upgradé avec le Flight Attendant, les trickstuff, le XX SL, la reverb axs et les roues carbone pour tripler le prix du vélo |
_Druss_ |
|
turtounet |
Le Flight Attendant ça te transforme un vélo XC, tellement que j'ai aussi upgradé mon Spark RC |
Jarod 03 |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
turtounet |
Pour le Spark j'ai pris celui du Mondraker en 165x45mm trunnion. Ça marche au poil |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | Ça se change avec des rondelles |
pvcr |
|
_Druss_ |
|
turtounet |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-08-2024 à 13:41:45 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
cisko |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur AT le disque Deore SLX SM-RT70 est indiqué comme étant adapté au XC. On est d'accord que c'est du caca de taureau de mise sur le marché ? Je ne vois pas bien en quoi ce disque ne serait pas adapté pour du AM. Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2024 à 22:35:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Connais pas. |
Jay Kay | https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] lsrc=aw.ds --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas beaucoup de recul mais Galfer me semble vraiment bien. En tout cas marque reconnue en moto. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
Après avoir vu quelques tutos Youtube j'ai commandé une cassette CS-M4100 (11-46T) et un extender pour reculer le dérailleur, on verra ce que ça donnera, en espérant que ça rende le VTT exploitable en montée sans avoir à marcher et à passer au VTTAE (même si ça me tente fortement mais budget +++ Message édité par chimm le 08-08-2024 à 00:16:19 |
Jay Kay |
Oui ben j'ai pris le premier lien, tu veux pas non plus que je vienne te l'installer ?
C'est surtout vrai dans les petites tailles. En 180/200 ça choque moins. Mais oui, en 140/160, les disques Shimano edg/mdg sont pas super sexy. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
_Druss_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-08-2024 à 07:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |