| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : J'ai roulé 15 ans avec des Avid Juicy, pourtant au début de la techno et pas très haut de gamme, qui avaient un feeling quasiment parfait :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-07-2024 à 09:51:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Jamais eu de Juicy, mais les Elixir c'est la pire expérience jamais en frein pour moi, encore pire que les Formula Auro c'est dire. Ils sont pas resté longtemps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quelqu'un a t il déjà eu un retour sur la French Divide ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-07-2024 à 11:07:28 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On parlait de freins |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 13:23:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Parce que tous les cadres et boitiers de pedalier ne font pas la même largeur au dixième prêt, tous les standards ont un système pour compenser. pour dintr, il y a aucun système ou c'est la vis de serrage qui sert de réglage. Au pire il y a les merdes avec les rondelles ondulées pour compenser le jeu, dans ce cas, pas de réglage. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-07-2024 à 14:55:07 --------------- ras |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... | Aux VTTistes des Alpes du Sud, qui a déjà essayé d'aller au fort du Charberton ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM | Clampin du topic VTTAE l'a fait. La fin semblait galère, je crois qu'il a fini a pied. Cherche sur le topic, tu verras bien son CR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2024 à 10:00:45 |
jluc Nothing else matters ... | J'ai comme un doute que ça se soit élargi depuis 2018 Oui une grande partie était faite pour les camions militaires de début du XX° siècle et les mules transportant du matos bien lourd. Message édité par jluc le 27-07-2024 à 10:39:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 27-07-2024 à 13:36:50 |
Raoul Guinness | Je ne sais ps si c'est intéressant mais vente en cours de Santa Cruz sur PSS. Message édité par Raoul Guinness le 28-07-2024 à 10:33:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Anatocisme | Hello la team |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 28-07-2024 à 12:41:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc | Je suis pas très sport à la télé mais il y a le xc féminin en ce moment sur fr2 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | PFP toujours en tête ? |
Vicporc |
|
cartemere |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La chute faisait mal à voir --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Miskine elle a morflé ! |
golfix La lenteur est un art de vivre | Elle veut tout faire comme une grande...
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | J'ai un collègue qui se met dans cet état (voire pire) après les soirées du foot |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |