| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 09:57:55 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Jante pétée au bout de 12km ce matin --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Vicporc | Tu ne viens pas d'acheter ta paire ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah non, ça c'est quelqu'un d'autre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
monster-munch Miam |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça a l'air léger comme choc, non ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
h4rl0ck1978 | Faut bien mourir un jour ou l'autre |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 12:13:35 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Gros débat SR / TS en D+ Mais y a pas match
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PiKaPuE è.é | Récente sortie dans le Cantal, j'ai testé pour vous le circuit FFC VTT n°4 - La vallée de la Jordanne.
Message cité 2 fois Message édité par PiKaPuE le 22-07-2024 à 13:34:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kakaone kou |
|
PiKaPuE è.é |
|
chimm |
J'ai une cassette DEORE CS-HG50-10 (11-36T) sur mon Neuron AL 6.0, est-ce que j'aurais la possibilité de mettre une cassette avec un gros plateau avec plus de dents pour faciliter les montées ? Quand je regarde la doc du Deore XT Shadow M781 ils disent max 36T ( https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] 1-SGS.html ) donc à priori c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-07-2024 à 17:46:35 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-07-2024 à 00:18:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_Druss_ | Quelqu'un a-t-il une référence de support pour Wahoo Bolt v2, sur cintre, à partager ?
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est les mêmes supports que Garmin ? Message édité par kham le 24-07-2024 à 10:42:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2024 à 10:45:14 |
_Druss_ | Je n'ai pas de Garmin, donc je ne saurais dire, mais tu dois le fixer avec un quart de tour, et tu as deux encoches sur le support. |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Support Garmin
Support Bolt V2
Message édité par kham le 24-07-2024 à 11:54:22 |
_Druss_ | Et donc, ça marche selon vous ?
|
Delantera Hail Seitan. |
Y'en aurait-il qui roulent près du Mont Salève ici ? Ça a l'air sympa et je cherche des traces. Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Va pas te péter la figure dans une falaise côté Genève, il est relativement piegeux et il y a des accidents chaque année Tu cherches dans quel périmètre ? XC? Enduro ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rappa noob fever | Tain j'en peux plus, il pleut quasiment tous les jours ici, les chemins sont impraticables. Je vais finir par faire de la route... Message édité par rappa le 25-07-2024 à 18:57:47 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
PiKaPuE è.é | Petite question freins :
Message cité 2 fois Message édité par PiKaPuE le 25-07-2024 à 20:58:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tain, j'ai la même impression (Mais moi c'est sur des SRAM Level T donc ça se comprends déjà un peu plus ^^). J'ai roulé 15 ans avec des Avid Juicy, pourtant au début de la techno et pas très haut de gamme, qui avaient un feeling quasiment parfait :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-07-2024 à 09:51:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |