| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-08-2024 à 07:52:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 07:52:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ashima c'est du rotor light quand même, assez évidé et pas très épais. A réserver au xc pour moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | C'est vrai qu'on trouve moins de bon prix sur les disques Shimano en ce moment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah oué pas con
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 09:54:38 ![]() ![]() |
logsyc | Tu freines par rétropédalage donc ce n'est pas brakeless... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J'avoue, c'est extrêmement moche mais extrêmement efficace |
chimm |
Plutôt content des disques Shimanos que j'acheté 12 balles sur Amazon le mois dernier, je pensais que c'était plus cher et relou à changer Message édité par chimm le 08-08-2024 à 10:43:10 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Io, |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est peut-être ça que j'avais lu en fait --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2024 à 13:07:34 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 08-08-2024 à 15:22:03 |
PPPEP |
|
cartemere |
|
|
|