| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 21:14:09 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-08-2024 à 21:30:21 |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-08-2024 à 21:35:47 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-08-2024 à 21:33:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 23:21:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul | Je vais prendre la version avec jante carbone.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mieux pour ne pas casser des jantes c'est d'adopter ma technique : se traîner |
_Druss_ | Je martyrise pas mal mes Reserve 30HD avec mes trajectoires foireuses, sans parler des receptions de marches encore plus foireuses, et pourtant je n'ai rien cassé, donc bon la casse sur jante carbone, faut vraiment la chercher / provoquer. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Pentier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pentier |
Jay Kay | J'ai jamais cassé une jante, quel que soit le type de vélo. Pourtant je roule comme un connard, et je fais 100+kg. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
porcherie66 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca parle marché encore trop cher, mais j'ai l'impression que depuis 6 mois / 1 an ca se détend.
|
_Druss_ | J'attends le Blur TR à 3k pour me prendre un XC, car bon, vu mon niveau, 3K ou 7K, je vois mal ce qui va changer pour rouler 70km/2000 de d+, sauf si ce n'est que gagné une minute, que je peux "gagner" en mettant des pneus plus light. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pentier |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je dirai donc pas que la réponse est dans la question, ou l'inverse, mais le coeur y est --------------- ras |
_Druss_ |
|
pvcr |
|
djoul | Canyon Neuron CF 9 SL commandé, à moi le vélo sans âme Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-08-2024 à 09:58:50 |
pvcr |
|
Pentier |
|
PiKaPuE è.é |
|
jluc Nothing else matters ... | Avec vos histoires de changement de vélo et vu que je vais aller rouler ailleurs que dans les chemins blancs (ou boueux) de l'Eure et Loir, j'aimerais autre chose qu'un pseudo trail XC en semi-rigide (Cannondale Trail SL2)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Druss_ |
|
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... |
everybodie |
|
_Druss_ |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |