| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:46:01 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
Véritance que cela --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
FYP Message édité par turtounet le 04-07-2023 à 15:10:18 |
Vicporc |
Je reprend avec plaisir mon singlespeed rigide après les ki |
Jay Kay |
Sauf erreur (et sauf interdiction d'en parler ici), mais il me semble avoir vu que c'est les nouveaux poneys de notre vendeur de ganja local. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2023 à 16:50:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Proov Art & Science |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 21:23:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-07-2023 à 22:11:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Etant donné que ça me trottait dans la tête depuis un petit moment (et que Logic n'y comprend rien même après lui avoir expliqué 3 fois Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-07-2023 à 22:36:51 |
Pentier |
Logicsystem360 | Cali taulier |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
JohnSmith Executive vice president | J’ai des schwalbe c’est de la grosse merde. Ça fait 2 ans que j’attends qu’ils tiennent la pression. |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | monteur* |
JohnSmith Executive vice president | |
kham Le temps passe trop vite... | Donc le fameux exo = SIDA du papier cigarette, ça vient de là? |
h4rl0ck1978 |
Purée le Fox à 350€ c'est abusé. |
cartemere | 75 balles... oh bordel ! |
Pentier | après on se demande pourquoi je préfère acheter de nouveaux vélos plutôt que de faire l'entretien... |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
J'ai viré le Float Kashima sida du caillou pour un RT3, ça marche très bien
Mouais, si il est resté des années dans le carton tu sera bon pour un entretien avant de pouvoir t'en servir... C'est ce qui m'est arrivé sur le caillou où j'avais fait pareil que toi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Retour des Cura 4 sur RCZ :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 05-07-2023 à 09:06:36 |
h4rl0ck1978 | Franchement sur le mien rien à redire, mais je ne le massacre pas non plus, à voir quand je mettrai le nouveau "vieux" si les joints ne se sont pas dégradés. |
Guigui |
Pour le choix de plaquette, perso ça me suffit. Quand il y a trop de choix on s'en sort pas
Mais il faut être prêt à les envoyer très régulièrement en maintenance, plus souvent que les RS, et tu ne peux pas le faire toi-même. Perso c'est rédhibitoire, j'ai refourgué tous mes Fox pour passer sur RS
Il y a un 190mm qui tourne à 70€ sur RCZ, mais c'est un 45mm... Sur certains c'est juste des bagues qui limitent le débattement donc c'est transformable, faut vérifier quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-07-2023 à 09:29:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
je confirme que je suis content de mon pantalon, mon short et mes t-shirts FOX
Message édité par Pentier le 05-07-2023 à 09:32:31 |
cartemere |
|
Guigui |
De ce que j'ai lu ça se fait. Tous les 190 sont les mêmes, c'est juste des bagues qui limitent le débattement. Après faut mettre les mains dedans quoi Exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-07-2023 à 10:12:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |