| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 29-06-2023 à 23:24:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai acheté des valves plus intelligentes et c'est mieux, moins cher que de chercher l'insert magique qui obstrue pas les valves |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 30-06-2023 à 10:07:17 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Toutes les valves récentes gèrent les insert maintenant (Muc off / Peatys / Reserve etcetc) Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-06-2023 à 10:13:11 |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | La première génération de muc off n'avait pas l'espacement pour laisser l'air entrer si ya un insert !
|
Logicsystem360 | Sur les inserts y a pas un trou pour laisser passer l'air ? |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 12:09:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Parfois c'est un peu prévu parfois non, donc souvent les constructeurs te disent juste d'utiliser des valves adaptées
|
mykado |
|
|
mykado |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Au final tu peux nous faire un récap du prix d'achat et des frais que t'as fait depuis ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la GoPro tu as x fixations différentes donc tu trouveras sûrement une qui s'adapte à ton casque je pense |
remiche35 One day the flames will fade | Du trial AE maintenant Message édité par remiche35 le 30-06-2023 à 19:10:38 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tant qu'ils en mettent pas dans les vélos de pumptrack --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness | Il va falloir vous y faire, c'est mort pour les musculaires désormais. Même Jésus s'est mis au VTTAE. Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2023 à 19:12:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Fake Sylvain ne roulerait jamais dans un Ducato flambant neuf |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est quoi cette coiffure de setter Irlandais ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mountain Dew Son of Washington. | XC500 finalement vendu, 650€. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Le SR dans une région montagneuse c'est déjà un marché de niche --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Pentier | Raaahhhhh comment je kiffe mon Orbea OIZ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Anéfé https://www.vojomag.com/nouveaute-b [...] -hardtail/ Ou il sera en plastique Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 30-06-2023 à 21:23:28 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
D'autres ont fait ça avec le seul flex du matériaux et des tampons caoutchouc aussi Mais franchement un cadre acier bien pensé et un pneu 27+ c'est le top Après c'est pas "race" ni "insta"
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-07-2023 à 07:14:34 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour réduire le jeu d'un bdp, on est d'accord qu'il suffit de resserrer les bagues cannelées qui bordent le cadre de chaque côté du logement de bdp et qui servent à visser le boîtier ? (oui avec une photo ça serait plus simple, j'en conviens J'ai quand même un doute car c'est l'axe qui bouge de droite à gauche et je ne vois pas en quoi resserrer ces deux bagues influerait sur ce jeu au niveau de l'axe Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2023 à 09:10:56 |
turtounet | Tu as quoi comme axe? Sur les pédaliers DUB il y a une bague d'ajustement pour éviter le jeu latéral du pédalier... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |