| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Avant y avait pas de jeu donc je suppose que le vélociste n'a pas assez rapproché les manivelles. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça sent la cale oubliée sur l'etabli --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
Détrompe toi les SR c'est très a la mode sur insta, c'est vrai qu'en photo c'est souvent les plus beaux vélos Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-07-2023 à 13:47:28 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
demosys61 | Hello,
|
sinq Mr.Deft | Salut ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mykado |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 13:58:27 ![]() ![]() |
cisko |
|
sinq Mr.Deft | Merci Oui après j'ai l'impression que y'a plus grand monde en HT même pour de la descente verte/bleu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Guigui |
Bon, ça fait tôt pour un vendredi mais la perche était trop belle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vicporc |
Sinon comme dit Petou, si l'erd est le même et autant de trous, ça doit aller (et encore, vu que les jantes de 1900 ont des oeillets et que les 481 sont avec des rondelles ça ne m'étonnerait pas qu'il soit différent mais prenne la même taille de rayons). |
h4rl0ck1978 | Ce que tu économises en entretien d'amortisseur, tu le passes en rayons et en jante avec le SR |
Proov Art & Science |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 | Je pensais surtout à Cali |
Guigui |
Junior a quelques pocs mineurs, il roule plus fort Par contre j'ai des soucis sur ma roue mulet : RAS sur la jante, c'est du solide, mais le moyeu / CRL est en PLS avec un jeu du CRL à la base, qui fait frotter les dents avec un bruit infâme en roue libre... Réponse de Formula : un léger jeu est normal, si il s'aggrave il faut changer le CRL... Il a qq centaines de km seulement ! Bref, j'ai fait une infidélité à DT et je le paye cash Du coup, H1700 incoming --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
Mais j'ai choppé un 350 à vil prix sur RCZ, je me ferai une roue spare avec Du coup même plus besoin d'enlever la k7 du crl pour swapper les roues avec le lego DT
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le matos italien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc |
|
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
cumstorm | Un Merlin titane c'est la classe quoi qu'il arrive, bon minima le SS ça c'est vraiment ridicule (je croyais que la mode était passée d'ailleurs). |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
KESTA contre les enduros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Guigui |
Elles sont réputées solides : faites pour encaisser le pilotage aléatoire des randonneurs obèses du dimanche
Leurs fourche sont top ! Les Cura aussi Mais pas les roues --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |