| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:26:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
remix84 |
|
cartemere | merci |
cumstorm | La dernière fois que j'ai commandé j'ai du passer par virement, la CB ne passait pas non plus... |
Proov Art & Science |
cartemere | c'est bon ça a fini par passer.
|
cartemere |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:31:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science | Remix a mis l'URL de la newsletter la page précédente |
toutnoir ex-Pistobouleur | Y'a 6 mois je la recevais 2 fois. Maintenant c'est 3. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 05-07-2023 à 13:30:15 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Et la première bien 30 min avant la suivante --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si seulement on pouvait recevoir les commandes aussi vite que leur newsletter |
remix84 | Pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter, il y a ce topic où ca post les derniers mails plutôt rapidement : https://www.mtb-news.de/forum/t/rcz [...] t-18840744 |
mykado |
|
cartemere |
|
mykado |
|
PPPEP |
|
Guigui |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca doit se faire si c'est pour une sortie pour tester quoi, l'espacement des pignons étant le meme. |
mykado |
|
kakaone kou |
|
mykado |
|
PPPEP | Faut trouver un ressort. J'ai pas regardé en France, mais ici (uk) c'est 50£ un ressort alors que c'est 37$ aux us C'est la taille d'amorto sur mon rr am100s |
cartemere | je vais rester sur l'amorto fox à 70 balles en 190x45, et je verrai lors de la révision si il est possible de dégager la bague pour le passer en 190x51 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça vaut rien les MT401, rachète un spad Blague à part c'est des freins d'entrée de gamme, pas étonnant que les pièces soient pas dispo. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sinq Mr.Deft | Hello,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toutnoir ex-Pistobouleur | @sinq: ils sont top tes supports. J'en cherchais de ce type y'a qq temps, et j'en ai jamais trouvé. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Flash14 |
Non la vis sur la manette (sur laquelle on met la petite coupole pour insérer le liquide). Je remplace l'empreinte torx par une empreinte "fente"
C'est top, pourrait tu partager ton modèle ? J'ai la même pompe et le support installé sur mon vélo est trop grand donc ça m'intéresse fortement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sinq Mr.Deft | Merci ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Forensics |
Message édité par Forensics le 07-07-2023 à 07:47:41 |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |