| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Draisienne élec + pumptrack Edit: on remarquera que ce sont des marques connues pour leurs motos qui proposent ces abominations Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 14-06-2023 à 12:30:17 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:28:48 ![]() ![]() |
pvcr |
|
turtounet | Vu le tarot, c'est plutôt aux enfants sans-dents qu'on ne pense pas assez |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Si c'est pour la bonne cause alors... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | Shimano si j'ai tout lu: ça doit être là : https://bike.shimano.com/en-EU/serv [...] parts.html --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Je connaissais pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:11:09 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | dites moi que vous ne rêviez pas d'avoir ce genre de choses quand vous étiez gosse |
enikka | haha si je me rappelle les essayer en magasin, mais je remercie mes parents d’avoir été plus malin que moi ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
ManuLM | |
Pentier |
|
Les enfants c'est tous des beaufs bagnolo-viandards. |
turtounet |
|
Sur un shifter SLX 1x12, je cherche la vue éclatée avec la référence des pièces. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hélas non.
Pour le côté gauche, j'ai trouvé la "cage" qui se glisse dans le collier et qui permet d'y fixer la commande de tige de selle. Mais j'ai trouvé en magasin, avec une vue éclatée de la pièce Shimano. Je ne sais pas où trouver pour le côté droit, et sans l'accès "pro"... Message édité par Mountain Dew le 14-06-2023 à 16:06:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
la réf : https://www.youtube.com/watch?v=-alG-Hj_3aA Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2023 à 16:12:03 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | sisi Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-06-2023 à 16:45:18 |
C'est sûrement ici que tu vas le vendre, sûr --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Vicporc |
|
Peyes |
|
Sympa, couleur discrète pour un Canyon en plus. Sinon pour les freins... T'embête pas avec le dot, achète directement des Shimano --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
cartemere |
féloches Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-06-2023 à 23:40:19 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ToFiC |
|
remiche35 One day the flames will fade |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |