| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:16:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Le sandwich posé sur le dessus, pour qu'il tienne il faudra jouer des sangles / elastiques Message édité par macareu le 12-06-2023 à 16:11:14 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:14:42 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je connais ces sangles mais j’avoue que j’ai jamais tellement fait la différence et c’est un coup à oublier de les desserrer/resserrer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cumstorm |
|
macareu Achieving it once is luck... | I can flap to this |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... | laisse, ca pourrait être ton petit-fils |
toutnoir ex-Pistobouleur |
3eme lumbago de l'année ici, ça a claqué hier quand je me suis levé pour aller rouler --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ibuprophet |
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi j'ai arrêté quand j'en ai eu marre perdre des bidons, soit assez rapidement --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Jamais perdu de bidon même avec les porte bidons de D4
|
Sidurm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de honte ou besoin d’avoir une raison pour rouler en VAE
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2023 à 20:50:57 |
kb_79 | Hello, connaissez-vous ce site ? |
Logicsystem360 |
|
Raoul Guinness | Fais toi ton opinion : https://fr.scamdoc.com/view/1324160
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kb_79 |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-06-2023 à 22:44:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-06-2023 à 21:54:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
Logicsystem360 |
|
C'est pas beau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
une hype que voulait lancer le topic mais qui n'a jamais prise. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito | 160 balles pour ça chez D4 ? |
ManuLM |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |