| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 08:35:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science | Sinon on reparle de changer la cassette entière lors d'un changement de chaine ? je suis toujours choqué de cette aberration |
Peyes |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Ce sont des Code R ici. De toute façon je verrais bien |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai découvert un fabricant de cadres acier made in Fronsse: https://www.pybex-cycles.com/ Reynolds 853, géo à jour et prix contenu Bref j'aime bien. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:24:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
artkel |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 15-06-2023 à 15:00:47 |
pvcr |
|
Proov Art & Science |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
D'ac. Ils sont bien les D4 actuels, et c'est le meilleur rapport Q/p dans ce segment. T'as le 540S qui le fait bien niveau programme/ budget. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Salut. C'est quoi le but de l'upgrade ? Trop de flex dans la Judy ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Pentier |
|
kb_79 |
|
Le French bashing d'outre Quiévrain --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ok, à mon avis la 35 peut en effet faire le taf, le châssis est clairement plus rigide. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kb_79 |
|
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 15-06-2023 à 16:46:05 |
Lapierre a un plan de communication particulier. Le seul moyen qu'ils ont trouvé pour que la presse parle d'eux : les campagnes de rappel Bon Origine... au moins ils ont un SAV compétent, pas comme Léon / Sauvage (French bashing Made in Fronsse). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sansevan |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 15-06-2023 à 16:50:34 |
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Léon t'aurais jamais répondu --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kb_79 |
|
|
|
cartemere |
|
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |