| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:48:37 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est comme ça que ça s'appelle ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... | Tu cherches à te promener très vite |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu es à 100% de tes capacités sur une sortie c'est ca qui t'interesse non ? Est ce que tu serais plus heureux à 20km/h en étant à 80% de tes capacités avec un moteur ? edit : je veux pas troll hein, chacun sa pratique / kiff , c'était pour comprendre mieux Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-06-2023 à 18:02:22 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
Pour ce qui me concerne: --------------- Photo |
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi je remarque qu'il y a de plus en plus de tolérance envers les vttae. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:18:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu réponds à mon message t'es à côté de la plaque |
kham Le temps passe trop vite... |
|
De toute manière la chaîne, c'est surfait. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Draisienne powa |
pvcr |
|
ManuLM |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness | J'ai toujours été bien accueilli avec mon VTTAE --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Guigui |
enikka | je sais bien... décath fait bien des trott élec à partir de 6ans... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
turtounet |
|
remiche35 One day the flames will fade | et pas de mention d'une potentielle utilité pour un gosse avec un léger handicap moteur, pas sérieux ces testeurs, c'est à peu près la seule que je vois |
Nan mais le nawak de compétition |
turtounet |
turtounet |
|
pvcr |
|
Guigui |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur les pumptrack théoriquement les engins à moteur sont interdits cependant |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Je suis en déplacement vendredi, moi ça me va --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Draisienne élec + pumptrack Edit: on remarquera que ce sont des marques connues pour leurs motos qui proposent ces abominations Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 14-06-2023 à 12:30:17 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |