| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:24:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non plus sérieusement comme je vais aussi m'en servir en rando pédestre en haute montagne, je dois pouvoir mettre un minimum de matos : imper, bouffe, bâtons, crampons, jumelles. |
Guigui |
Perso toujours content de mes Evoc. L'Explorer Pro 30 réponds à tous tes critères sauf le petit plus (mais tu peux les glisser verticaux dedans, pointes en haut). C'est celui dont je me sert le plus maintenant pour la marche et les longues sorties. Par contre il n'a pas la protection dorsale incluse. Pour avoir la dorsale "Enduro" incluse et le "Backline" (dos aéré) il faut se limiter en volume. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-05-2023 à 16:19:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca y est j'ai trouvé le format sur leur site je crois: INTERFACE Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 12-05-2023 à 16:16:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'aime bien la marque Deuter. J'ai un 10L pour le vélo, Madame a un 14L pour les randos. C'est solide, j'aime beaucoup leur système pour laisser passer l'air entre le sac et le dos. C'est solide aussi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
https://www.canyon.com/fr-fr/vtt/tr [...] /3156.html --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Viking1993 |
Soit 4 formats différents Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 12-05-2023 à 16:27:23 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:24:34 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 16:34:30 |
big-or-no Spectateur de forums |
Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 12-05-2023 à 16:44:53 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-05-2023 à 16:51:45 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Ou le vélo directement |
ManuLM | Howdy (je me chauffe pour la chemise a carreaux Week-end prochain TransUbayenne au programme, 100km a faire en deux jours typiquement, 2000D+, 3000D-, tout ca en descendant de la frontiere Italienne au Lac de Serre Poncon Voici ci dessous ce que j'ai pu regrouper (si d'autres s'y interessent). Il y a deux departs, du col de la madeleine, ou du col de Vars. Pour le moment je pars sur le premier depart. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-05-2023 à 18:05:39 |
Pentier |
|
Pentier |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Oui, pourquoi? Il n'y a aucune inscription sur le boîtier de pédalier...
Ca c'est le premier résultat Google
Du coup je connais l'axe c'est 24mm. Du coup je me positionne comment par rapport aux différents formats? Mon seul critère c'est l'axe en 24mm? Je comprends rien à ces boîtiers en fait, j'arrive pas à trouver un site qui explique clairement. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 12-05-2023 à 19:15:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Vicporc |
|
|
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui par contre je sais pas si je suis prêt à mettre autant dans un sac à dos Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 19:11:51 |
Préférence pour le Canyon et le RockRider de mon côté, à affiner en voyant l'état sur place et en fonction de ton budget. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Merci à toi pour les infos et avoir regardé. Le XT de ton deuxième lien semble pas mal
Apparemment des fois ils font avec ce qu'ils ont pour que ça parte le plus vite possible... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai un Kudu 30L de Camelback , il est un peu "complexe" et il est fourni avec une dorsale, je l'ai en taille "S/M" ce qui est un peu petit pour la dorsale pour moi qui fait 1m80, et je l'ai enlevée car j'ai un gilet de protection.
La veste c'est possible si c'est un coupe vent super light, cumstorm en a un qui a l'air top niveau poids / encombrement Message édité par macareu le 12-05-2023 à 20:24:06 |
h4rl0ck1978 |
Le Canyon est un modèle très ancien. Je dirai aussi Rockrider, mais le Kona ne serait pas déconnant, faut voir l'utilisation finale. |
logsyc | Top tangalle, fais toi plaiz' et n'oublie pas les photos pour le CR à ton retour --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tangalle | --------------- Aime tes mots |
Vicporc |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Une veste ça se fixe facilement sur le cintre : enroulée et un nœud avec les manches ça marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-05-2023 à 22:19:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |