Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68402949
taz26
Posté le 12-05-2023 à 15:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mykado a écrit :

30L c'est pour faire comme Mr Righetti ? :o

Blague a part je veux bien le retour du benchmark :jap:
La banane c'est top, mais quand il faut prendre un sandwitch et/ou une veste ca rentre pas :(

30L ça en fait du saucisson.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 15:24:50  profilanswer

n°68403179
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 15:51:39  profilanswer

mykado a écrit :

30L c'est pour faire comme Mr Righetti ? :o

Blague a part je veux bien le retour du benchmark :jap:
La banane c'est top, mais quand il faut prendre un sandwitch et/ou une veste ca rentre pas :(

Je préfère avoir trop de place que pas assez :o

Non plus sérieusement comme je vais aussi m'en servir en rando pédestre en haute montagne, je dois pouvoir mettre un minimum de matos : imper, bouffe, bâtons, crampons, jumelles.

n°68403293
Guigui
Posté le 12-05-2023 à 16:03:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je cherche un nouveau sac à dos VTT.

CDC :
- pouvoir y mettre ma poche à eau 2 L
- contenance de 20/30 L
- élastiques ou autre système pour pouvoir accrocher le casque ou au moins la mentonnière
- de quoi avoir mon tél à portée de main, sans besoin d'enlever le sac (pour faire des photos :o)
- le petit plus : des élastiques pour y accrocher mes bâtons de marche (je m'en servirai aussi en rando pédestre en montagne)
- pas de truc noname à pas cher car je fais dans le durable

Perso toujours content de mes Evoc.

L'Explorer Pro 30 réponds à tous tes critères sauf le petit plus (mais tu peux les glisser verticaux dedans, pointes en haut). C'est celui dont je me sert le plus maintenant pour la marche et les longues sorties.

Par contre il n'a pas la protection dorsale incluse. Pour avoir la dorsale "Enduro" incluse et le "Backline" (dos aéré) il faut se limiter en volume.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-05-2023 à 16:19:40

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68403339
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 16:10:43  profilanswer

Effectivement ils sont réactifs chez Canyon, sauf qu'ils me disent qu'avec ce numéro de série le pédalier devrait être un Shim [:ddr555]. Pour rappel la fiche technique sur leur site indique bien du Miranda, comme ce qui est monté sur le vélo. [:cerveau bidulman]  
Bref je m'en fous je veux surtout savoir quel est le format, et j'ai pas encore réussi à extirper cette info. [:roger21:1]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68403369
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 16:15:05  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé le format sur leur site je crois:

INTERFACE
ISIS, JIS, Hollow core tube , XMOD

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 12-05-2023 à 16:16:33

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68403380
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-05-2023 à 16:16:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

CDC :
- contenance de 20/30 L
- élastiques ou autre système pour pouvoir accrocher le casque ou au moins la mentonnière
- de quoi avoir mon tél à portée de main, sans besoin d'enlever le sac (pour faire des photos :o)
- le petit plus : des élastiques pour y accrocher mes bâtons de marche (je m'en servirai aussi en rando pédestre en montagne)

J'aime bien la marque Deuter. J'ai un 10L pour le vélo, Madame a un 14L pour les randos. C'est solide, j'aime beaucoup leur système pour laisser passer l'air entre le sac et le dos. C'est solide aussi.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68403382
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-05-2023 à 16:16:43  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Effectivement ils sont réactifs chez Canyon, sauf qu'ils me disent qu'avec ce numéro de série le pédalier devrait être un Shim [:ddr555]. Pour rappel la fiche technique sur leur site indique bien du Miranda, comme ce qui est monté sur le vélo. [:cerveau bidulman]  
Bref je m'en fous je veux surtout savoir quel est le format, et j'ai pas encore réussi à extirper cette info. [:roger21:1]

As tu un lien vers le modèle en question ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68403401
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 16:20:47  profilanswer

golfix a écrit :

As tu un lien vers le modèle en question ?

https://www.canyon.com/fr-fr/vtt/tr [...] /3156.html

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68403413
Viking1993
Posté le 12-05-2023 à 16:22:22  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca y est j'ai trouvé le format sur leur site je crois:

INTERFACE
ISIS, JIS, Hollow core tube , XMOD

Soit 4 formats différents :d
Démonter une manivelle pour vérifier semble le mieux.
Edith: Déjà le carré JIS semble peu probable. ISIS plus, Hollow core tube c'est un peu vague et XMOD semble être le système propriétaire de Miranda.

Message cité 2 fois
Message édité par Viking1993 le 12-05-2023 à 16:27:23
n°68403430
Guigui
Posté le 12-05-2023 à 16:24:34  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Soit 4 formats différents :o

Remarque, si tu listes tous les formats tu es sûr que le bon est dedans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 16:24:34  profilanswer

n°68403492
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 16:33:51  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso toujours content de mes Evoc.

L'Explorer Pro 30 réponds à tous tes critères sauf le petit plus (mais tu peux les glisser verticaux dedans, pointes en haut). C'est celui dont je me sert le plus maintenant pour la marche et les longues sorties.

Par contre il n'a pas la protection dorsale incluse. Pour avoir la dorsale "Enduro" incluse et le "Backline" (dos aéré) il faut se limiter en volume.

:jap:

toutnoir a écrit :

J'aime bien la marque Deuter. J'ai un 10L pour le vélo, Madame a un 14L pour les randos. C'est solide, j'aime beaucoup leur système pour laisser passer l'air entre le sac et le dos. C'est solide aussi.

J'ai eu un sac Deuter, c'est vrai qu'il m'a duré longtemps.

Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 16:34:30
n°68403550
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 12-05-2023 à 16:42:03  profilanswer

toutnoir a écrit :

Ça peut vite grimper alors, de ce que je vois de la fenêtre de mon bureau (à la Verpillière ;) ).

Effectivement, ce n'est pas très loin !

Dintr-un lemn a écrit :

Vers Bourgoin c'est relativement plat, tu envisages d'aller rouler du côté du Vercors ?

Oula ! Doucement  :pt1cable:  
Il y a plat et plat  :D  Faut déjà que je retrouve un minimum de condition physique (course à pied en 1er lieu et le vtt en complément) avant de tenter des folies.  

Voici quelques annonces que j'ai repéré :  
https://www.leboncoin.fr/velos/2341815604.htm

https://www.leboncoin.fr/velos/2180216398.htm

https://www.leboncoin.fr/velos/2090146955.htm

https://www.leboncoin.fr/velos/2333993764.htm

Preneur de conseils et avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par big-or-no le 12-05-2023 à 16:44:53

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°68403559
logsyc
Posté le 12-05-2023 à 16:44:36  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je trouve pas ça choquant c'est bizarre.

- Question con : T'as pas un maillon raide ? ou une attache rapide pas bien fermée ? Vérifie ?

- la chaine a le bon nombre de maillons ? Genre elle est bien tendue ?

- Si c'est que le petit pignon il faut vérifier la tension, donc le dérailleur (englobé)
Tu peux déjà enrouler à fond le petit pignon avec l'englobé pour voir ce que ca donne. Juste pour le test quoi
Les grands  pignons passerons pas mais c'est pour voir.

Sinon post sur le topic dédié y a des essperts
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je vais vérifier mais je n'ai pas l'impression d'avoir un maillon bloqué
La chaine a 2 maillons de plus que la précédente (passage d'un plateau 30 dents à 34 dents) et est bien tendue
ça déraille sur les 3 premiers (petits) pignons et la vis d'englobé est réglée (je pourrais rapprocher encore un peu la chape du plateau mais pas plus que ~0.5cm à mon avis)

ibuprophet a écrit :

Sors-la et nettoie-la déjà

Sortie, nettoyée (elle est pas top clean mais sa couleur d'origine c'est le noir) et rien entre les pignons qui puisse bloquer

golfix a écrit :

Je suppose que tu as bien vérifié que la chaine est bien compatible avec ta cassette ?
Et que ce n'est pas une chaine lowcost.

Chaine SRAM 1110 adaptée à ma cassette (la même que celle d'origine) - pas d'achat sur amazon ou AliE mais chez un bon épicier Fronçais monsieur !  [:justin_bridou]  (çàd Alltricks)

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 12-05-2023 à 16:51:45

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68403583
golfix
Posté le 12-05-2023 à 16:48:50  profilanswer

Mais le vélo, tu l'as en ta possession ?

Sinon, j'ai l'impression que le pédalier Delta est fait pour les vélos électriques  [:popok]  

Et que les manivelles sont indépendantes du pédalier.

Sauf bien sûr si Miranda a fabriqué une série spéciale pour les VTT Canyon.  :lol:  

Sinon, tu dois avoir un bdp Hollotech, tu dois avoir la ref lisible dessus, ça pourra te donner des indications sur l'axe (diamètre), si tu dois changer le pédalier complet.

Il te restera toujours la solution de remplacer bdp et pédalier.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68403861
h4rl0ck197​8
Posté le 12-05-2023 à 17:28:44  profilanswer

Ou le vélo directement  :O

n°68404073
ManuLM
Posté le 12-05-2023 à 17:55:20  profilanswer

Howdy (je me chauffe pour la chemise a carreaux :o )

Week-end prochain TransUbayenne au programme, 100km a faire en deux jours typiquement, 2000D+, 3000D-, tout ca en descendant de la frontiere Italienne au Lac de Serre Poncon  :love:
je suis preneur de tuyaux, traces, conseils. C'est plutot typé XC, il y a pas mal de DFCI :/ (avec Madame, difficile de prevoir les singles ou ca attaque fort :p ).

Voici ci dessous ce que j'ai pu regrouper (si d'autres s'y interessent).
- carte des sites et traces VTT par l'office du Tourisme de l'Ubaye https://www.ubaye.com/telechargemen [...] he-VTT.pdf (ca repertorie egalement les points de charge pour VAE, apres tout on est Vendredi  :whistle: )
- topo et trace Utagawa https://www.utagawavtt.com/randonne [...] yenne-6015
- idem visugpx sans le topo (mais trace accessible sans avoir de compte)
- pas de topo complet sur VTTour

Il y a deux departs, du col de la madeleine, ou du col de Vars. Pour le moment je pars sur le premier depart.
Quelqu'un a deja fait la trans-ubayenne par ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 12-05-2023 à 18:05:39
n°68404076
Pentier
Posté le 12-05-2023 à 17:55:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

CDC :
- contenance de 20/30 L

J'ai le EVOC Blackline 20 litres avec dorsale (nom exact : EVOC PROTECTOR FR TRAIL BLACKLINE 20). Il prend une poche à eau de 3 litres, je mets le casque intégral sur le dos,  et dedans : les coudières, lunettes, matos de réparation, casse-croute. Il y aussi des poches sur les côtés pour la bouffe et attache genouillères en bas + bache pour le protéger de la pluie. Un "petit" smartphone peut rentrer dans la poche ventrale zippée.

n°68404093
Pentier
Posté le 12-05-2023 à 17:57:17  profilanswer

ManuLM a écrit :

Howdy (je me chauffe pour la chemise a carreaux :o )

Week-end prochain TransUbayenne au programme, 100km a faire en deux jours typiquement, 200D+, 3000D-, tout ca en descendant de la frontiere Italienne au Lac de Serre Poncon  :love:  
je suis preneur de tuyaux, traces, conseils. C'est plutot typé XC, il y a pas mal de DFCI :/ (avec Madame, difficile de prevoir les singles ou ca attaque fort :p ).  

Voici ci dessous ce que j'ai pu regrouper (si d'autres s'y interessent).
- carte des sites et traces VTT par l'office du Tourisme de l'Ubaye https://www.ubaye.com/telechargemen [...] he-VTT.pdf (ca repertorie egalement les points de charge pour VAE, apres tout on est Vendredi  :whistle: )
- topo et trace Utagawa https://www.utagawavtt.com/randonne [...] yenne-6015
- idem visugpx sans le topo (mais trace accessible sans avoir de compte)
- pas de topo complet sur VTTour

Il y a deux departs, du col de la madeleine, ou du col de Vars. Pour le moment je pars sur le premier depart.  
Quelqu'un a deja fait la trans-ubayenne par ici ?

t'auras ptet plus de chances sur le topic gravel non ? :o

n°68404148
ManuLM
Posté le 12-05-2023 à 18:07:11  profilanswer

Pentier a écrit :

t'auras ptet plus de chances sur le topic gravel non ? :o

j'ai pas pensé au gravel, je ne frequente pas habituellement :o  et puis il y a aussi qques montées et descentes hors DFCI  (erreur dans mon message initial, il y a 2000m de D+, pas 200...)

n°68404304
ManuLM
Posté le 12-05-2023 à 18:33:32  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai le EVOC Blackline 20 litres avec dorsale (nom exact : EVOC PROTECTOR FR TRAIL BLACKLINE 20). Il prend une poche à eau de 3 litres, je mets le casque intégral sur le dos,  et dedans : les coudières, lunettes, matos de réparation, casse-croute. Il y aussi des poches sur les côtés pour la bouffe et attache genouillères en bas + bache pour le protéger de la pluie. Un "petit" smartphone peut rentrer dans la poche ventrale zippée.

Je l'ai aussi, il est très bien ce sac et la protection dorsale est la bienvenue. Par contre en cas de chute vers l'avant, ca peut etre chaud pour le smartphone dans la poche ventrale ...  

[:grande greluche:7]  

n°68404408
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 18:57:49  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Soit 4 formats différents :d
Edith: Déjà le carré JIS semble peu probable. ISIS plus, Hollow core tube c'est un peu vague et XMOD semble être le système propriétaire de Miranda.

Réponse du service client Canyon (j'aime beaucoup le "a priori" :D )

Citation :

A priori c'est un axe traversant en diamètre 24mm avec un boitier de pédalier au standard BSA 68/73mm.

golfix a écrit :

Mais le vélo, tu l'as en ta possession ?

Oui, pourquoi? Il n'y a aucune inscription sur le boîtier de pédalier...

golfix a écrit :

Sinon, j'ai l'impression que le pédalier Delta est fait pour les vélos électriques  [:popok]

Ca c'est le premier résultat Google :p mais en fait il y a un modèle delta pour vtt, peut-être le même, je ne sais pas.

golfix a écrit :

Et que les manivelles sont indépendantes du pédalier.

Sinon, tu dois avoir un bdp Hollotech, tu dois avoir la ref lisible dessus, ça pourra te donner des indications sur l'axe (diamètre), si tu dois changer le pédalier complet.

Il te restera toujours la solution de remplacer bdp et pédalier.

Du coup je connais l'axe c'est 24mm.
Je pensais seulement changer les manivelles, vu que le boîtier doit être comme neuf pour l'instant.

Du coup je me positionne comment par rapport aux différents formats? Mon seul critère c'est l'axe en 24mm?
Par exemple si je remplis quelques critères sur alltricks, ça me laisse pas trop de choix [:tinostar] https://www.alltricks.fr/C-40695-pe [...] =axe~24-mm

Je comprends rien à ces boîtiers en fait, j'arrive pas à trouver un site qui explique clairement. [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 12-05-2023 à 19:15:54

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68404423
Vicporc
Posté le 12-05-2023 à 19:03:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

CDC :
- contenance de 20/30 L

J'ai un evoc explore 30 dans ce genre, il y a aussi un équivalent chez osprey

n°68404447
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 19:10:06  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai le EVOC Blackline 20 litres avec dorsale (nom exact : EVOC PROTECTOR FR TRAIL BLACKLINE 20). Il prend une poche à eau de 3 litres, je mets le casque intégral sur le dos, et dedans : les coudières, lunettes, matos de réparation, casse-croute. Il y aussi des poches sur les côtés pour la bouffe et attache genouillères en bas + bache pour le protéger de la pluie. Un "petit" smartphone peut rentrer dans la poche ventrale zippée.

Vicporc a écrit :

J'ai un evoc explore 30 dans ce genre, il y a aussi un équivalent chez osprey

Et ben, quel plébiscite pour la marque Evoc !

n°68404448
PPPEP
Posté le 12-05-2023 à 19:10:14  profilanswer

Le prix des sac à dos, cette machine à fric sur ce topic :o

n°68404453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-05-2023 à 19:11:19  profilanswer

Oui par contre je sais pas si je suis prêt à mettre autant dans un sac à dos [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 19:11:51
n°68404462
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 19:15:12  profilanswer

Préférence pour le Canyon et le RockRider de mon côté, à affiner en voyant l'état sur place et en fonction de ton budget. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68404494
golfix
Posté le 12-05-2023 à 19:26:27  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Réponse du service client Canyon (j'aime beaucoup le "a priori" :D )

Citation :

A priori c'est un axe traversant en diamètre 24mm avec un boitier de pédalier au standard BSA 68/73mm.

Oui, pourquoi? Il n'y a aucune inscription sur le boîtier de pédalier...
Ca c'est le premier résultat Google :p mais en fait il y a un modèle delta pour vtt, peut-être le même, je ne sais pas.

Du coup je connais l'axe c'est 24mm.
Je pensais seulement changer les manivelles, vu que le boîtier doit être comme neuf pour l'instant.

Du coup je me positionne comment par rapport aux différents formats? Mon seul critère c'est l'axe en 24mm?
Par exemple si je remplis quelques critères sur alltricks, ça me laisse pas trop de choix [:tinostar] https://www.alltricks.fr/C-40695-pe [...] =axe~24-mm

Je comprends rien à ces boîtiers en fait, j'arrive pas à trouver un site qui explique clairement. [:sadnoir]

Si tu es en 24 mm, pour moi, c'est le standard shimano.

https://www.bikester.fr/shimano-slx [...] cgid=36938

Du xt dispo en 170 :
https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] ns-plateau

---------------
n°68404523
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2023 à 19:34:00  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Avec la pénurie post COVID ,ils ont dû adapter les montages avec les pièces qui étaient dispo alors, ce qui expliquent peut etre les différences avec le montages prévus d'origine. :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68404666
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 20:05:53  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu es en 24 mm, pour moi, c'est le standard shimano.

https://www.bikester.fr/shimano-slx [...] cgid=36938

Du xt dispo en 170 :
https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] ns-plateau

Merci à toi pour les infos et avoir regardé. Le XT de ton deuxième lien semble pas mal :jap: par contre il faut que je vérifie que c'est le bon système de fixation avec mon plateau, sinon il faut que je change aussi je pense.
Du coup, pour ma compréhension, par exemple j'aurais pu prendre celui-là ou pas? https://www.leboncoin.fr/velos/2345569707.htm

Tahitiflo a écrit :

Avec la pénurie post COVID ,ils ont dû adapter les montages avec les pièces qui étaient dispo alors, ce qui expliquent peut etre les différences avec le montages prévus d'origine. :??:

Apparemment des fois ils font avec ce qu'ils ont pour que ça parte le plus vite possible...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68404679
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-05-2023 à 20:07:50  profilanswer

J'ai un Kudu 30L de Camelback , il est un peu "complexe" et il est fourni avec une dorsale, je l'ai en taille "S/M" ce qui est un peu petit pour la dorsale pour moi qui fait 1m80, et je l'ai enlevée car j'ai un gilet de protection.
Niveau qualité c'est vraiment pas mal, je peux le revendre si il t'intéresse et je m'en prendrai un sans dorsale du coup

mykado a écrit :

La veste c'est possible si c'est un coupe vent super light, cumstorm en a un qui a l'air top niveau poids / encombrement
Pour le sandwich tu peux le strapper sur le dessus de la banane selon les modèles

Message édité par macareu le 12-05-2023 à 20:24:06
n°68404820
golfix
Posté le 12-05-2023 à 20:37:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Merci à toi pour les infos et avoir regardé. Le XT de ton deuxième lien semble pas mal :jap: par contre il faut que je vérifie que c'est le bon système de fixation avec mon plateau, sinon il faut que je change aussi je pense.
Du coup, pour ma compréhension, par exemple j'aurais pu prendre celui-là ou pas? https://www.leboncoin.fr/velos/2345569707.htm

Apparemment des fois ils font avec ce qu'ils ont pour que ça parte le plus vite possible...

Pour moi oui, puisque tu as l'adaptateur boost.

Si tu prends du neuf, attention à bien prendre au format boost pour avoir la bonne ligne de chaîne.
(normalement, en 12v, tu n'auras quasi que du boost)

---------------
n°68404826
h4rl0ck197​8
Posté le 12-05-2023 à 20:38:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Préférence pour le Canyon et le RockRider de mon côté, à affiner en voyant l'état sur place et en fonction de ton budget. ;)

Le Canyon est un modèle très ancien.
Le Sunn c'est un enduro.
Le Kona un Trail AM en 27.5.

Je dirai aussi Rockrider, mais le Kona ne serait pas déconnant, faut voir l'utilisation finale.

n°68404881
tangalle
Posté le 12-05-2023 à 20:46:50  profilanswer

Me voilà proprio d'un 9xc

Payé 250€ (le mec m'a refilé 50€ car il devait bien m'apprécier)

Le cadre taille m me va pas si mal au final.

La je pars pour un trek d'une semaine sur le gr4, je ferais un test après.

Ps : 1er tour de roue très positif

---------------
Aime tes mots
n°68404917
golfix
Posté le 12-05-2023 à 20:54:56  profilanswer

tangalle a écrit :

Me voilà proprio d'un 9xc

Payé 250€ (le mec m'a refilé 50€ car il devait bien m'apprécier)

Le cadre taille m me va pas si mal au final.

La je pars pour un trek d'une semaine sur le gr4, je ferais un test après.

Ps : 1er tour de roue très positif

Félicitations !

Enjoy !

---------------
n°68404981
logsyc
Posté le 12-05-2023 à 21:07:19  profilanswer

Top tangalle, fais toi plaiz' et n'oublie pas les photos pour le CR à ton retour

---------------
n°68405037
tangalle
Posté le 12-05-2023 à 21:17:21  profilanswer

[:nakdam:7]

---------------
Aime tes mots
n°68405102
Vicporc
Posté le 12-05-2023 à 21:28:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui par contre je sais pas si je suis prêt à mettre autant dans un sac à dos [:boidleau]

80/90balles sur Rcz il y a quelques années  [:cosmoschtroumpf]

n°68405287
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-05-2023 à 21:55:24  profilanswer

golfix a écrit :

Pour moi oui, puisque tu as l'adaptateur boost.

Si tu prends du neuf, attention à bien prendre au format boost pour avoir la bonne ligne de chaîne.
(normalement, en 12v, tu n'auras quasi que du boost)

Oui je mettrai un filtre sur 12v pour réduire les risques.  

Du coup actuellement j’ai un boîtier en format boost ou je comprends mal?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68405448
Guigui
Posté le 12-05-2023 à 22:18:52  profilanswer

mykado a écrit :

Une veste ça se fixe facilement sur le cintre : enroulée et un nœud avec les manches ça marche très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-05-2023 à 22:19:53

---------------
n°68405469
logsyc
Posté le 12-05-2023 à 22:23:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Une veste ça se fixe facilement sur le cintre : enroulée et un nœud avec les manches ça marche très bien.

Et le swag bordel !  [:millhouse]

---------------
n°68405480
Guigui
Posté le 12-05-2023 à 22:24:32  profilanswer

logsyc a écrit :

Et le swag bordel ! [:millhouse]

On s'en cogne :o Au pire tu l'enlève pour la photo insta c'est pas bien long :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)