| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:09:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu veux que je te dise quoi ? Si j'utilise un camelbak sur une sortie de moins d'une heure j'ai une dent de devant qui bouge pendant 2 semaines et tu me réponds qu'il faut continuer. Tu es sans doute un dentiste réputé qui a vu les 4 radios que j'ai passées depuis août j'imagine.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Peyes |
Troll a part, laisses tomber le camelbak c'est peut être la succion qui tire sur la dent... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Knightcore | Bonjour les VTTistes
--------------- Topikatransäks |
Maitreverge | Hello, |
Forensics |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 11:52:57 ![]() ![]() |
gunth18 |
J'ai trouvé que les seringues decath sont vraiment pas top, elles gripent vite |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut, tu fais comme tu veux, toute la gamme Eagle est compatible. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ibuprophet | Question compteur GPS : quel VBA pour un budget de 100€ max selon vous ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | Aucune --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Maitreverge |
|
Proov Art & Science | Yo ! petite question matos Message cité 4 fois Message édité par Proov le 03-06-2023 à 19:20:22 |
turtounet | Chaine neuve + cassette usée = chocapics Bref soit tu évites le 10T soit tu changes la cassette Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 03-06-2023 à 19:38:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah tiens justement je viens de changer la chaîne sur un gravel (avec du X1 donc pas de l'entrée de gamme) et ça n'est pas hyper fluide comme je voudrais sur certains passages... mais du coup à te lire changement de chaîne = changement de cassette? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 |
Quand tu dis qu'elle saute, ça craque et ça saute des dents sur le pignon mais en restant sur le pignon 10 ? Ou ça saute et ça déraille contre le cadre? |
turtounet |
|
Tu peux attendre 3-4 sorties pour voir si la chaîne s'adapte à la cassette, ça peut fonctionner. Moi j'attends toujours que la chaîne soit rincée pour la changer, et ma cassette actuelle en est à sa 3eme chaîne. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-06-2023 à 20:53:51 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-06-2023 à 08:57:17 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y avait peut-être une longueur de maillon de différence entre l'ancienne et la nouvelle donc étirée oui mais je ne sais pas si c'est énorme ou pas. Message édité par Mountain Dew le 04-06-2023 à 10:03:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La Chartreuse c'est beau. Maintenant y a plus qu'à redescendre sur des rochers glissants |
Proov Art & Science |
Brouette2combat |
|
samuel14 | Vous préconisez quoi déjà comme chaussettes protégeant la cheville ?
|
Vicporc |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
demosys61 | Salut à tous |
Takeswood |
|
Aucune idée, j'ai toujours changé de vélo avant, dans la pure tradition HFRienne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
big-or-no Spectateur de forums |
logsyc | @Big, beau prétexte pour aller arpenter les singles --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Proov Art & Science |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |