| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
avec des "grosses" roues aux jantes bien lourdes, et des pneus de camion, ça se comporte comme un camion. j'ai pas perdu en maniabilité/relances en passant du Stump FSR 26" (modèle Expert avec brain) + des roval control SL (moins de 1400g la paire) par contre entre temps j'ai fait les premières sorties avec le Camber équipé des roues d'origine... et là oui en effet, les relances... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-05-2023 à 09:56:42 |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 09:52:21 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ils ont travaillé l’empâtement aussi.
|
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 29-05-2023 à 12:01:08 --------------- Aime tes mots |
kham Le temps passe trop vite... |
|
samuel14 | Vous préconisez quoi sur une fuite sur le flanc d'un pneu tubeless ? Le pneu est éraflé sur 6-7mm mais la fuite fait 2-3mm max... Une rustine de pneu de voiture à mettre à l'intérieur ? |
ManuLM | Ben quoi ca a tenu finalement malgré les geysers initiaux ... Sam j'ai un peu regardé, il semblerait qu'une simple rustine avec la colle habituelle va vulcaniser avec le pneu ... donc coller comme tu le veux Sinon dans la serie rien a voir, personne n'a de problemes avec les distances sur montre Garmin ? Personne n'a eu ca ? Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 29-05-2023 à 14:06:54 |
cartemere |
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 29-05-2023 à 14:12:03 |
cartemere | la trace a été faite via GPS, ou via un capteur de vitesse sur la roue (et appairée en Ant+ à la montre) ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 14:23:50 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 15:17:36 ![]() Salut Il vaut le coût le Rockrider XC120 à 1099€ en ce moment ? https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-330101 Mon RR5.3 de 2008 est au bout du rouleau, et j'en ai marre d'investir dans ce bateau de Thésée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 15:42:51 |
tangalle |
ManuLM |
|
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-05-2023 à 16:49:54 |
samuel14 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 17:06:24 ![]() |
ManuLM |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aux rames citoyens ! Alors allons-y direct : Bref avec enikka direction Vaugneray dans le Lyonnais, pour une trace passant par des coins archi connus (St-Bonnet-le-Froid, Yzeron, tout ça) mais par des chemins moins empruntés que les autoroutes à vététistes. Ça donne une boucle sympa de 35 km pour 1200 D+, passant par des paysages plutôt chouettes, avec pause pique-nique au bord du lac d'Yzeron. Le problème du pneu arrière se résout finalement tout seul (la magie du TL), par contre j'ai un gros gros coup de mou après la pause bouffe, manifestement un petit coup d'hypoglycémie résolu grâce à la pâte d'amande d'enikka Au milieu de tout ça, je jette en vrac mes tentatives de lâcher les freins pour suivre enikka Bref une bien chouette sortie, merci enikka d'avoir supporté mes déboires de vioque
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2023 à 17:34:24 |
barbaputas Wtf ?! | Hello les poilus.
Message édité par barbaputas le 29-05-2023 à 18:04:40 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 29-05-2023 à 18:52:53 |
Guigui |
Après c'est un xc, donc position plutôt faite pour pédaler fort sur terrain pas trop engagé. Si c'est ta pratique c'est un très bon choix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc | idem, merci de nous faire voyager ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ça avait l'air cool ces 3 jours de pluie Sylvain ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Forensics |
|
Pentier | YT Jeffsy vendu |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
JohnSmith Executive vice president |
Y a des versions un peu pastel qui sont assez jolies (vu en magasin) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-05-2023 à 11:24:49 |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur un grip, j'ai un collier "lock on" qui s'est barré. Ca craint de rouler comme ça ou bien ça peut encore tenir, genre pour une ki à Emparis ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas bête |
PPPEP | J'ai une question sur les banjo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |