| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 19:02:36 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums |
Message édité par big-or-no le 04-06-2023 à 19:23:30 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Cisko |
|
Brouette2combat |
Message édité par Brouette2combat le 04-06-2023 à 21:47:27 |
JohnSmith Executive vice president |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
JohnSmith Executive vice president | Si je devais m’occuper que d’un seul vélo …
|
Brouette2combat |
|
Peyes | sur hfr on gère des parcs de velos dans nos garages Message édité par Peyes le 04-06-2023 à 23:17:51 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 23:17:26 ![]() ![]() |
squale22 | Petit coucou de Pléchatel en Bretagne
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
big-or-no Spectateur de forums |
Question : avez-vous une référence pour un porte vélo de coffre/hayon ? Ou ils se valent tous ? --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
ToFiC |
|
Takeswood |
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas je tiens à dire que depuis que j'ai dégagé ces merdes de Guide RS et que je suis passé aux Deore M6120, je revis Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2023 à 09:24:39 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, ma transmission c'est bon. Mes freins c'est bon. Mes pneus c'est bon.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Chrome avec des pièces violettes --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
logsyc |
turtounet |
Les prix ont déjà bien baissé, et a priori la réparabilité du dérailleur est améliorée par rapport à l'ancien AXS: par exemple si tu niquais ta cage de dérailleur, t'étais bon pour un nouveau dérailleur vu que la pièce n'existait pas |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
En l'occurrence, la disparition de la patte de dérailleur va plus loin : c'est la desinvention d'une innovation utile qui réglais un vrai problème (la casse trop facile d'une pièce chère exposée) Mais comme ça dans 5 ans ils pourront disrupter le marché en inventant la pièce de fixation "fusible" pas chère qui évite la casse du dérailleur
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Tu prends le problème à l'envers, la disparition de la patte de dérailleur ainsi que le changement de type de chaîne sont des conséquences du but initial qui était de créer un système de shifting plus performant. L'absence de patte permet une connaissance accrue de la géométrie par le système, vu que tout est articulé autour de l'axe de roue, y a pas de parallélogramme formé par la patte de dérailleur... Après, je suis entièrement d'accord que pour beaucoup de gens c'est complètement inutile et coûteux, mais pour eux il y a assez d'options dispo... |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-06-2023 à 13:48:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2023 à 13:50:17 |
turtounet |
|
ToFiC |
Classe EDIT: ah punaise non c'est un Sunn Symp que j'avais, c'est mon pote qui avait un Tox Message édité par ToFiC le 05-06-2023 à 14:07:33 |
mykado | Il faut aussi saluer que grace a sram, tous les construsteurs vont mettre des pattes de derailleur UDH (sur les gammes qui n'auront pas d'AXS), et donc ca signe la fin des 10000 ref de pattes de der |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |