| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 08:45:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 02-05-2023 à 09:21:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sirius25 | Bonjour,
|
silga | Bonjour la team Fox |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca m'a surpris aussi, surtout que la zone de frottement semble assez large, mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca ressemble à un truc qui s'est bloqué là, surement la chaine qui a déraillée et qui s'est mis en boule |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-05-2023 à 11:20:35 |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jungledede |
Je pense plus à la chaîne ou au plateau qui touxhe quand l'amortisseur est à fond de course. Mais plateau d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 02-05-2023 à 12:23:27 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
silga |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-05-2023 à 14:27:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de l'info. Je trouve ça intriguant, j'irai le voir "en vrai" dans la semaine normalement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Un Nobby Nic pour le tube diagonal du cadre, du Clear protect ailleurs et c'est marre. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 02-05-2023 à 15:37:40 |
Message édité par golfix le 02-05-2023 à 15:42:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Apres sur le Ripmo le dessous était pas vraiment protégé, j'ai trouvé du Kydex (qui sert à priori à faire des holsters...) et ça va vraiment bien (je l'ai pris en 3mm c'est overkill, 2.5mm ça doit etre mieux je pense). tu le fous au four a 190° pendant qq minutes, ça devient tout mou, tu le fous sur ton cadre et avec un chiffon tu le forces à prendre la forme, en qq minutes c'est reglé et t'as un truc au poil. Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 02-05-2023 à 16:00:12 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par golfix le 02-05-2023 à 16:23:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par golfix le 02-05-2023 à 21:04:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |